dsl de ce vieux topic,mais j'ai exactement le meme prob que elementair : quand je marque "chooseteam",rien ne se passe,ni en rajoutant 1 ou 2 apres.
"unknow command" pour "choose_team",avec leur variante 1 et 2
"unknow command" pour les personnes disant qu'ils fallaient marquer "director_no_human_zombie 1"
et rien ne se passe en marquant : sb_all_bot_team 1
sv_cheat 1 etait activé.
et j'etait sur une map versus !
help
Faut faire choose_team 3
Et faut faire que sb_all_bot_team 1
Cette astuce est-elle toujours possible, j'ai beau essayé sa marche pas
Je suis dans le même cas que real-shuriken
Bon dèja depuis la commande a changé c plus choose team mais
"jointeam" "3" pour les infecté et "2" pour les survivants
Exemple :jointeam 3 (pour les infecté
Voila
Pour pouvoir jouer infected en solo contre des bot faite ceci:
creez votre map en solo sur ce que vous voulez, ensuite dans le jeu, ouvrez la console et faites ceci:
sv_cheats 1
sb_all_bot_team 1
mp_gamemod versus
jointeam 3
et normalemen voilà
Le bug n'a pas été réparer des le début, pendant meme que la démo etait encore la ?
non parce que s'il y a un moyen de joué en infecté solo j'aimeré bien le savoir merci d'avance de ne pas me laisser dans un monologue complet...
"de joué en infecté solo"
sur xbox 360 bien sur
Le seul moyen sur 360, c'est de jouer en coop.Bon vu que tu a remonter un topic, je vais poster autre chose:
J'avais une commande mais qui a été bloquer qui fonctionnait super bien, et je crois celle si aussi l'est.Si quelqu'un test en ce moment et avant moi, qu'il me dise si elle fonctione encore merci.
Ca marche pas les commandes pour changer de team j'ecris jointeam 3 dans la console ca affiche le choix mais j beau cliquer sur les infectés ça veux pas
Quelqu'un peux m'aider
En fait ça marche mais pas avec les commandes du 1er message
Voici comment il faut faire :
dans la console :
map l4d_airport01_greenhouse (par exemple)
une fois dans le jeu
sv_cheats 1
sb_all_bot_team 1
mp_gamemode versus
jointeam 3
denisgamer83 le dit mais je préfère récapituler le tout et confirmer que ça marche bien.