Se connecter

Left 4 Dead

Sujet : moment dans left4dead inoubliable !!!
vauclerc
Niveau 8
24 mai 2009 à 05:06:52

allez hop on déterre le topic à boulets

Sebass16
Niveau 10
24 mai 2009 à 07:01:12

Ah.. mais oui pourquoi pas :( j'm'ennuie moi également :sarcastic:

Smiling_Jack
Niveau 4
24 mai 2009 à 13:39:53

C'était hier, et radical. No merci, on sort de l'ascenseur, et un tank approche. On avance rapidement pour dépasser le chariot élévateur histoire de pas se le prendre sur le coin du nez, quand soudain le tank surgit de la droite - où un renfoncement permet de se cacher, derrière des barreaux.

POF : un coup du tank, tous les quatre dans le vide. Blasé sur le coup !

vauclerc
Niveau 8
17 novembre 2009 à 11:48:37

décidément, heureusement que je suis là pour veiller au bien être des gens qui vivent des moments inoubliables. désolé de déterrer ça mais c'est mon coup de coeur du forum (et quel titre...inoubliable!)

vauclerc
Niveau 8
17 novembre 2009 à 13:36:46

j'aurais pas dit mieux ! content de voir qu'après cette longue absence quelqu'un se rappelle de moi !

t'as pas une petite anecdote à balancer pour le coup ?

vauclerc
Niveau 8
17 novembre 2009 à 15:04:15

alloooooons du calme mon petit, il ne s'agit que de mots et de se distraire.
il faut savoir garder un petit recul "second degré" parfois, et à plus forte raison sur les forums de jv.com (qui pullulent de trolls tels que moi, et de justiciers des forums tels que toi).
J'espère ne pas avoir gâché ta journée quand même :)

kello30
Niveau 3
17 novembre 2009 à 18:52:33

Heyy !! Frenchy-Cheat propose pleins de cheats indétectable !!! 90 cheats ont était ajouter en 1 semaine !!! Venez rejoindre notre communauté ! Nous vous attendons avec impatience !!! http://frenchycheat.free.fr a bientôt :p

ketchupman6
Niveau 6
17 novembre 2009 à 23:14:21

moi le meilleur moment c a un moment sur no mercy dans le dernier niveau sur les toit y'a une gars qui essaie de remonter son coéquipier et au moment ou il le sauve j'arrive avec le tank et je les punch les deux en meme temps et double frags ;)

vauclerc
Niveau 8
18 novembre 2009 à 00:13:57

Personnellement je ne me souviens pas de toi (mine de rien ça fait un bail que je n'étais pas venu poster sur ce forum), mais si je t'ai causé du tort par le passé tu m'en vois désolé, je ne pensais pas que ça t'aurais autant affecté. et pas de "mais non ça ne m'affecte pas" entre nous, si c'était le cas tu ne te serais pas senti obligé de venir me rabrouer (me trompé-je?).

allez raconte nous donc plutôt une 'tite histoire au lieu de faire du boudin :)

vauclerc
Niveau 8
21 novembre 2009 à 21:33:30

allez un ptit :up: pour mon nouveau copain de forum Giorno

-ChuckNorris-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:30:47

Ah des moments inoubliables sur Left 4 Dead, y'en a eu tellement...

Deux moments particulièrement comiques :

1er : Je joue en avancé sur la dernière campagne avec un ami et deux bots :peur: chaud avec les bots. On gère vraiment bien, on meurs pas une seule fois, on arrive au troisième niveau. Et là, d'un coup ! Il se déconnecte ! Je continue donc tout seul avec trois bots :peur: :peur: :peur: Et là je gère trop, je continue jusqu'a la presqu'fin du level 4 :ouch: et à ce moment là mon pote se reconnecte, rejoins la partie et commence à courir partout en disant "Bah on est ou là ?", à ce moment là, tout s'enchaine très vite, il se fais descendre, j'essaie de revenir vers lui le relever mais très vite les deux autres bots tombent aussi. Pris de panique, je cours seul vers la Safety Room... et là... je vois un tank... juste devant moi :snif2:

Toujours avec le même pote dans la première campagne, à la fin du level 4 toujours en avancé, on est à la Safety Room et les deux autres bots sont morts. Mon pote n'a plus de vie alors je lui propose de le descendre en dehors de la Safety Room pour qu'il est 50 de vie pour le level 5. Il sort, je sort, je le descends... et là un hunter me saute dessus. NOOOOOOOOOOOOOON :fou:

Alalah :noel:

vauclerc
Niveau 8
26 novembre 2009 à 12:58:24

:up:

sasuke2000gt
Niveau 11
26 novembre 2009 à 22:09:29

oi c'était pas vraiment un moment inoubliable mais j'avais bien rigolé.

En fait il y avait un Hunter qui était dans le coin puis tout le monde a dit "Hunter !!" sauf qui a dis "Des pillules !"
Franchement j'avais explosé de rire.

goldmll
Niveau 5
27 novembre 2009 à 00:37:44

Dans il avait encore le glicht ... ou tu pouvait mettre un conteneur Devant la bouche dégout xD et la les survivant était Genre WTF ?!? Pis moi je gueulait de rire

Chuck_Norris_QC
Niveau 7
27 novembre 2009 à 03:46:40

Première campagne : moment inoubliable :bave:

Danzaltar
Niveau 7
27 novembre 2009 à 23:34:00

Moi c'était il y même pas une demi-heure je faisait Sanglante Moisson en ligne et en avancé , puis il y a eu un bug (du moins je pense que c'était un bug) un smoker ma attraper puis pendant qu'il me tirait vers lui un boomer a explosé juste à côté de moi , résultat je me suis trouvé désarmée avec juste un pistolet pour me défendre et plus de fusil à pompe :snif:

mathmort
Niveau 4
29 novembre 2009 à 02:02:33

moi je c plus quand cétait mais je c que bocou de gens, (en versus particulierement)se foutent royalement de l'équipe et pense qu'a LEURS survie donct les momentt se traduisent souvent par des morts.Bonne nuit

Seifer-Almasy3
Niveau 9
29 novembre 2009 à 02:39:52

Moi c'était dans le premier niveau de No mercy ^^

En mode Versus, on étaient 3 Hunters et 1 Smoker sur les toits et sans se dire quoi que ce soit, on a tous attaquer en même temps et un survivant différent chacun. C'était mémorable.

Fayagazon973
Niveau 5
29 novembre 2009 à 04:46:57

Evenement assez mémorable.

Versus, no mercy 2ème map. On passe par les bureaux. Les 2 mecs avec qui j'étais passe par le fenêtre. Le problème c'est qu'on a un bot : Bill. Je le suis et il prends l'escalier. Je flippe car il se trouve face à une witch. J'attends qu'elle le foute à terre pour la tuer et là grosse surprise au moment où elle allait péter son câble, Bill crown la witch. Mon 1er réflexe fut de lâcher un "Wtf ?! :ouch2: " et cerise sur le gâteau on est arrivé trankilou à la safe room.

Seifer59
Niveau 9
29 novembre 2009 à 04:58:43

J'avoue un bot qui couronne la witch j'ai jamais vu.

Sujet : moment dans left4dead inoubliable !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page