Se connecter

Left 4 Dead

Sujet : Sociologie du boulet
Chibitya
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:26:39

Perso le boulet qui m'énerve le plus c'est celui qui va chercher des munitions dans l'abri quand tout le monde a passer un point de non-retour (grille du 2eme chapitre de Trous d'Air par exemple) , qu'il se fait smoker/hunter et qu'il se met a ragequitter/faire chier tout le monde parce qu'on a pas pu le sauver.

Fleischerin
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:24:51

nWo-Intensity :d) Non mais je parle du gars qui fouille partout juste pour être sûr de buter TOUT les zombies de la map.

RaMseS_XIII
Niveau 9
22 juillet 2010 à 09:23:36
  1. Fleischerin Voir le profil de Fleischerin
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 19:54:36 Avertir un administrateur
  3. Le "légionnaire speedrunner" le mec qui croit qu'il peut tout faire tout seul. Quand on voit un gars comme ca, on le laisse se faire défoncer par la horde :content:

Ca me fait penser à un gars qui courraient comme un dingue tout seul devant, moi j'étais au milieu et les 2 autres fermaient la marche. C'était pas évident parce que j'essayais de rester à bonne distance pour pouvoir aller sauver tout le monde en cas de pépin, mais le gars qui runnait il me gonflait.
Et arrivé à un moment le gars tout seul devant se fait choper par un hunter, j'ai fais exprès de me mettre juste à côté du gars pour le voir se faire bouffer sans que je l'aide. C'est que du bonheur! :ok:
Après ça il a plus jamais du courir ^^

dieu-des-jeux
Niveau 46
22 juillet 2010 à 10:41:36

Un conseille faite gaffe si vous trouvez une partie avec 2 joueurs qui ont le même pseudo mais avec une petite différence car à force de se faire choper par des smokers et des hunters alors qu'on est avec eux,ils vous kickeront

Fleischerin
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:11:24

Je viens de tomber sur le "chef des newbies +option bavard" : Le gars qu'on sent qu'il est fraichement arrivé et pourtant il veut être "le chef de meute" (+il parle tout le long de la partie pour ne rien dire).

Il joue avec des joueurs venant d'un peu partout en Europe mais il ne leur parle QUE en français. Oui, le newbie bavard est mauvais en anglais (à la rigueur, il commence une phrase en parlant un yaourt français/anglais, hésite puis ne termine pas sa phrase).

..bon au final il s'est fait méchamment kicker :content:

dieu-des-jeux
Niveau 46
22 juillet 2010 à 19:30:26

Au faite,comment sa se fait que je suis le seul à pouvoir parlé durant une partie et que les autres non?

dieu-des-jeux
Niveau 46
22 juillet 2010 à 23:36:51

oubliez mon poste,le truc le plus drole c'est que je suis un aimant à boulet les 3/4 je me chope toujours les smokers,hunters,tanks,witchs(intentionnellement :) ) :rire: :rire: :rire:

Fleischerin
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:50:03

J'ai remplacé la musique quand la witch est effrayée par une musique que je trouve sympa. Du coup je prie pour que quelqu'un effraye la witch et la tue le moins vite possible.

Genre le gars est a terre avec la witch qui s'acharne sur lui, j'ai limite envie de le laisser comme ca juste pour écouter la musique :honte:

wSick
Niveau 5
23 juillet 2010 à 03:57:22

Il y a aussi l'entêté:
C'est un gars avec qui ont a eu une explication un jours dans le jeu parce qu'on différait sur certains points, et qui nous TK parce qu'on lui a prouvé qu'il avait tort et qu'a chaque fois qu'on rejoint une partie et qu'il est la il nous TK a nouveau (en gros il nous oublie pas quoi).

Sinon le coup de la team a moitié foireuse en vs qui ragequit parce qu'elle est entrain de se faire owned par des joueurs qui se connaissent même pas et qui parlent pas la même langue ca m'est déjà arrivé et c'est presque jouissif :)

Par contre tomber contre une team pro dans les même circonstance c'est moins jouissif :rire:

dieu-des-jeux
Niveau 46
23 juillet 2010 à 12:42:50

Il y aussi la faignasse:
Il fait exprés de se faire kill au début de la partie pour qu'à la fin on viens lui ouvrir la porte alors qu'il est même pas à 100m de la safe room

dieu-des-jeux
Niveau 46
24 juillet 2010 à 17:58:49

J'en ai un tout nouveau celui ci c'est un vrai con****,sa c'est passé dans l'hospital ils ont tout les deux commencer à faire leur solo et nous abandonner et fermer les portes derrière eux et quand un tank nous a foncé dessus je le retient et l'autre st'en***er il a pas mieu à faire que de me ferme la porte à la gueule et me laisser tabasser par le tank:rage::rage::rage::rage:
J'éspère que tu te reconnaitra américan pie:rage:

SATAN_SATAN
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:21:51

Dieu-des-jeux tu es sur pc ou sbox;si pc ajoute moi: ID steam alex666211

dieu-des-jeux
Niveau 46
24 juillet 2010 à 18:31:22

je suis sur xbox

Toshiro-Basara
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:00:06

"Il y aussi la faignasse:"

j'avoue y a aussi dans le meme style le mec qui rejoins une partie en campagne simple et se met en pause durant toute la campagne ne rejouant qu'a la fin,il a ainsi son succes d'avoir terminer la campagne tranquille

dieu-des-jeux
Niveau 46
25 juillet 2010 à 15:16:35

C'est clair que les 3/4 du temp il est inactif rien que pour jouer au bon moment

dieu-des-jeux
Niveau 46
25 juillet 2010 à 15:24:20

Il y a aussi les:
THE Best
A chaque fois ils arretent pas de pousser les autres et passer devant rien que pour être le 1er du groupe pour avoir tuer le plus d'infecter

Bourrin!:
Ils essayent de te virer de la partit juste pasque tu prends le sniper pour dégager le terrain et que quand il y a la horde,ils utilisent le double flingue

Les pyroman:
ils balancent un molotov quand il y a la horde et se fous que ses partenaires soit dans le tas

[KOTD]Yanf22
Niveau 8
26 juillet 2010 à 02:23:42

Moi je joue depuis quelques jours (l4d2) et j`ai rencontré beaucoup de boulet. Example:

L`anti fr: Un mot francais et c`est kick...

Le gamin leader: Un petit de 10 ans qui se prend pour le leader, vous connaissez tous le résultat je pense...Faut suivre ses ordres ou il vous hack...

Le pgm (pauvre gamer): Un pgm sans chances...On rit de lui et il vous kick...

Le
IWILLKILLYOURMOMANDYOURDADIWILLFINGYOUANDRAPEYOU..
. :Très frécan pour moi...

Toshiro-Basara
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:16:36

"THE Best
A chaque fois ils arretent pas de pousser les autres et passer devant rien que pour être le 1er du groupe pour avoir tuer le plus d'infecter"

ca m'ettonait qu'on m'aie pas encore citer dedans tiens ^^

"Le gamin leader: Un petit de 10 ans qui se prend pour le leader, vous connaissez tous le résultat je pense...Faut suivre ses ordres ou il vous hack..."

ca ca me fait rire,si tout les mecs qui ont dit qu'ils allaient me hacker le faisait ils seraient occuper a se taper dessus pour se partager mon compte on pourrait filmer ca et faire un Battle Royale 3 XD

Memento_Finis
Niveau 7
26 juillet 2010 à 15:36:59

Dit donc j'aimerai presque écrire une nouvelle catégorie moi aussi...

==> Ceux qui ne voient que des boulets partout et qui semble d'après ce qu'ils écrivent, plutôt très bon ou or catégorie ! Et pourtant "pouet" mauvaise réponse. Ils sont souvent tout aussi nul.

Faut se remettre en question. Des cons il y en a partout. Surtout s'il y a regroupement de masse (L4D ?). Donc forcement qu'il y aura des boulets. Mais au lieux de les citer par catégorie (car oui on s'en fiche au fond ça y changera rien quand à leur présence, sauf si ce n'est pour se défouler), contenter vous de ne pas faire les mêmes erreurs.

Combien de personnes ai-je rencontré in-game et qui dès le début de la partie nous sorte ce genre de discours "Alors surtout faites pas si, pas sa, si vous parlez trop on kick, pas de boulet attitude, pas de nana et de nanani...". Bref !
Et qui 6 minutes plus tard (faut dire c'est un exploit pour certains) sont les premiers à mourir.
Ou encore l'autre catégorie de joueur qui arrive dans la salle d'attente déjà énerve (pour moult raison ça m'arrive aussi), mais qui au moindre écart "leave" sans remords. Et cela même s'il n'y avait aucunes raisons valable à ça.

Bref, topique relativement amusant en somme.

dieu-des-jeux
Niveau 46
26 juillet 2010 à 16:51:17

D'autre boulet
les débiles:
je me pointe sur une partie facile et ses boulets on gaspillé tout les kits de soins alors qu'on était qu'au début de trou d'air(au point d'apparition) et faisait n'importe quoi et u qu'il rester que moi et un ami ses boulets ont mis en difficile

Sujet : Sociologie du boulet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page