bonsoir
je ne comprends rien j´ai battu les 3 champions de bavboules 3 fois de suite chacun mais je ne peut toujours pas parler n´y jouer contre la championne de griffon d´or et d´en les infos du jeu c´est marquer 2/4 .
de plus a la cours de l´entrée je suis a 99% et je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m´aider
merci
C´est tout simpole c´est juste que t´as pas battu le champion de Pouffsouffle
salut je vient de nattre celle a la cour pavée trois fois de suite la oiu il y a un trou au milieu et dans un des topic pour avoir 100 % il disent qu il faut battre celle qui regarde hors si je vias lui parler rien ne se passe, je precise que je n ai battu que celle dans la cour pavee
merci
ou est la championne de grifondor
Elle est à côté de la joueuse du trou à serpent dans la cours pavée
Je n'arrive pas a gagne contre le champion de poutsouffle (bavboules classiques), comment dois-je m'y prendre???? Car il arrive toujours a les expédier alors que moi je ne met rien dehors (j'ai gagné 2/3 grâce à mon père et à ma mère) mais là c important please......
d'avance
moi aussi je suis bloqué au meme endroit je n'arrive pas a battre le champion de pousouffle au secours il me reste je slui a battre et la championne de poudlard mé comme je m'arrive pas a le battre je ne pe pas combattre la CHAMPIONNE
aider moi
wé salut a tous , je voudrais connaitre les emplacements de tous les champions de bavboules parce qu'il m'en manque 1 : j'ai fait la cour pavée ; la cour de la tour et la cour de l'entrée.
merci d'avance
bonjours;j'ai un gros problème dans harry potter et le prince de sang mêlé sur psp.
je ne sais pas comment lancer une balle aux bavboules classique donc je suis bloquer.
Je te pleins
Besoin de faire un up juste pour dire ça ?! ...