Ca oui ce serait vraiment dommage qu´il disparaisse!
En attendant, je ne te remercie qu´à moitié, parce que j´ai du mal avec les fics des autres du coup... Il y a de bonnes idées, mais il manque... quelque chose... OUIIIIIIIIIIIIN
Au fait, tu fais signe quand ton frère en a marre de corriger tes fautes
Félicitation encore
Du moment que ça tourne autour du domaine de la lecture, je ne ferai rien.
Et puis dans les fics, je ne supprime généralement que les messages gênants, donc ne t´inquiète pas.
En effet
D´ailleurs j´ai bien envie de relire ta fic, mais en papier, par contre va l´imprimer
Fan Elle devrait être imprimée un jour, quand mon frère aura enfin terminé la lecture/correction . Mais si tu relis vraiment ma fic un jour, ça veut peut-être dire qu´il y a encore un espoir pour que j´ai enfin le com du chapitre 36 ? XD
Theboss
Gurney Merci pour ton soutien .
Obi Je t´ai reconnu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-677361-1-0-1-0-0.htm
Yo à tous .
J´ai même pour projet de tout commenter les chapitres que j´ai pas bien commenté
Alors ça c´est vraiment . J´imagine que tu es un des innombrables pseudos de Fandesoad88 sur les forums de jeuxvideo.com ?
En tout cas j´aimerais vraiment que tu accordes la priorité aus deux commentaires promis que tu n´as pas faits : celui du chapitre 36 et le commentaire sur toute la fic Harry Potter et la Guerre des Sages .
Yo à tous .
J´ai lu ta fic en entier et ELLE EST GENIAL ! ! J´ai l´impression de lire un vrai livre de J.K Rowling ! J´ai passé des heures à la lire et relire ! Ta du talent à mort, tu devrais faire une carrière d´écrivain !
Encore bravo pour ta fic
En tout cas j´aimerais vraiment que tu accordes la priorité aus deux commentaires promis que tu n´as pas faits : celui du chapitre 36 et le commentaire sur toute la fic Harry Potter et la Guerre des Sages .
On ne demande pas Et oui c´était moi
Nicossj1 Tu es tombé sur la bonne fiction
J´ai une petite question à posé a propos de ta fic.
Pour finir harry est-il un descendant de Merlin et de Godric Griffondor?
Nicoss D´abord, d´avoir lu ma fic, pour tes compliments et pour ton commentaire . Depuis mon départ en retraite ça m´arrive plus souvent de répondre à ce genre de message .
Sinon, non, Harry n´est pas un descendant de Godric Gryffondor, ni même un descendantt de Merlin, car s´il l´avait été, Excalibur aurait fonctionné et aurait fait de lui un as de l´escrime . Et Harry aurait pu la retirer du rocher.
Pourtant il était bien l´Elu, lol.
Fan Toi j´attends toujours tes coms .
Yo à tous .
Taggle, je préfère me bourrer laggle avant la reprise au lieu de faire des commentaires
Mais il était pas non plus un sage alors? Car la prophétie disait que les descendants de Merlin seront des sages.
Et donc Voldemort s´était trompé en pensant qu´il était un descendant de merlin et godric.
Voldemort considérait d´office que l´adversaire désigné par la prophétie de Trelawney serait l´un des 7 Sages annoncés dans la prophétie ancienne. En fin de compte il avait raison sur ce point, en revanche il avait tort en pensant qu´il s´agirait d´un descendant de Merlin. Il a considéré comme un sorte de signe du destin que Harry habite à Godric´s Hollow (Godric, Godric Gryffondor, tu vois...) et il l´a attaqué. Finalement, Harry n´était pas un descendant de Merlin, donc pas de Gryffondor non plus, mais il était bien l´Elu depuis que Voldemort l´avait choisi, donc le prophétie de Trelawney s´est complètement et parfaitement réalisée.
Quant à la prophétie ancienne, parce que c´est sur elle que porte ta question, elle était en grande partie fausse (n´oublions pas que les prophéties ne se réalisent pas toujours, selon les propres suggestions de Dumbledore dans HP6). Mais elle s´est quand même réalisée en partie :
- elle annonçait la naissance de Merlin, mais contrairement à ce qu´elle disait, Merlin était un sage à l´instar des fondateurs ou de Dumbledore, et non le sorcier le plus puissant d tous les temps;
- elle annonçait la naissance de 7 Sages parmi lesquels surgirait un sorcier aussi puissant que le sorcier le plus puissant de tous les temps - enfin comme ce n´était pas Merlin, finalement, il s´agissait du sorcier le plus puissant de tous les temps et c´est tout, lol. Et ces sept Sages sont : les 4 fondateurs, Dumbledore, Voldemort et Harry. Là encore il y a une partie qui ne s´est pas réalisée : Harry n´est pas un descendant de Merlin. En plus, Voldemort était plus puissant encore que Merlin à cause de son caractère irrémédiablement maléfique (à cause de son âme mutilée), et finalement, le sorcier le plus puissant de tous les temps à ce jour, dans ma fic, c´est Harry, car il possède une source mentale plus forte que tout : l´amour .
Il faut aussi comprendre que cette prophétie parle de Sages, mais il y en a d´autres que ceux-là (après tout il existe d´autres pays que l´Angleterre, lol). Enfin bref, la prophétie s´est pas mal gourée, oui, lol, et c´est pas plus mal .
Bien sûr, tout ceci ne vaut que dans ma fic.
En mode Ano ? C´est quoi ce truc ?
|/
Et alors j´en ai fait souvent des pavés, et je ne parle pas de mes suites .
|/
C´est Jim qui a le plus de caractères/post, il est même dans les stats générales
Sinon on a parlé de toi sur le blabla mon Jimbo
Donc si je comprend bien, Merlin était un Sage parmi les 7 Sages prophétisé. Mais dans ce cas Harry, Dumbledore, les 4 fondateurs, Merlin et Voldemort ont un lien de parenté si il descende tous du sorcier le plus puissant du monde qui ai jamais existé. Ou je me trompe?
Mais c´est pas possible, car alors il y aurait 8 sages et non 7!
Il doit y avoir une erreure quelque part. Peut etre que Harry n´est pas un Sage. Il est simplement l´Elu.
Merlin était censé être le sorcier le plus puissant de la prophétie, c´était bien de lui qu´il était question, mais finalement il n´avait que les pouvoirs d´un Sage "ordinaire"; mais il ne fait pas partie des 7 annoncés ensuite dans la prophétie. Harry fait partie des 7 Sages annoncés, mais contrairement à ce qui était prédit, il n´avait pas de lien de parenté avec les autres Sages ou avec Merlin.
La prphétie ancienne s´est en grande partie trompée, c´est tout, il n´y a pas plein de théories à faire, et puis c´est ma fic pas besoin de me suggérer ce qui s´est vraiment passé .
^^
|/