En + tu l´aurait crée mais la nan ... je voit pas pourquoi tu fait du boudage
Waou réagis pas si mal c´est bon crétin c´est pas une insulte ultime Je débarque? C´est ton topic? >_< j´adore le mec il se croit chez lui En tout cas je rappelle juste que quand j´ai dit une fois que les balises c´était peu utile vous êtes tous venus rager sur ce topic pour dire que les balises c´était super méga trop bien Donc voilà acceptez que les autres proposent des idées contraires à celles à laquelles vous aspirez
Parce que Sindar est quelqu´un que j´apprécie
pour theboss : Moi fort Intelligent Toi petite merde compare a moi toi comprendre que toi servir a rien ?
Ne recommencez pas avec vos confirmations
* TheBoss1606 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 18:08:36 avertir modérateur
* C´est bon pas obligé de faire les lèches.
~>
http://efaraj.free.fr/autautres/images/visites_blog.jpg
Le taux d´accroissement n´aura une signification que pour les matheux La courbe B est la plus importante
Theboss ~> ^^
Buggy ~> Toi, va voir ton grade sur tu-sais-quoi
attend la balise du tournoi des forumeurs elle trop mega utile
* Posté le 08 décembre 2006 à 19:12:36 avertir modérateur
* Parce que Sindar est quelqu´un que j´apprécie
super, argument valable !! ! ano remet le topic
Désolé j´ai jamais posté sur ton topic pour les balises car moi ca me fait ni chaud ni froid les balises. Et désolé mais si moi je t´aurais traiter de crétin tu m´aura fait un caca nerveux alors maintenant tu te tais car tu fait un chiez un peu beaucoup tout le monde la
* Posté le 08 décembre 2006 à 19:07:56 avertir modérateur
* Ben crétin tu dis "Ca se voit que tu l´as jamais fait" euh bah si mais pas sur HP4
TheBoss Rapport avec le temps de travail? Une fic est un travail original, c´est rien comparé à un tournoi de forumeurs, et puis le tournoi de forumeurs n´est pas l´idée d´une personne
Par contre je suis d´accord personne ne doit piquer le boulot d´une autre Moi j´ai pas été très heureux que quelqu´un me pique mon idée de quizz sur ce forum
Bah excuse-moi mais le principe est toujours le même.
Quand tu as l´idée d´un topic, c´est un travail original aussi.
Une fic peut être considérée comme une présentation de topic en plus long.
Et si tu savais le temps qu´ont pris Patty et Bgdu pour s´occuper du topic, tu crois que ça leur plaîrait qu´on leur prenne le topic comme ça ?
arf la par contre j´ai rien capte au message code
Ano´ tu me dis de sortir pour quoi parce que je t´ai tellement cassé depuis tout à l´heure que ça peut être pour beaucoup de choses.
Je suis d´accord avec fan ... retirez mon topic .... je ... je ... je me ... SACRIFIE
Bon je vais vraiment manger.^^
Psg ~> Non tu es quelqu´un que j´apprécie alors ton topic ne doit pas etre effacé
theboss
* Posté le 08 décembre 2006 à 19:13:23 avertir modérateur
* * Fandesoad88 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 19:12:36 avertir modérateur
* Parce que Sindar est quelqu´un que j´apprécie
super, argument valable !! ! ano remet le topic
Mais je m´en fous qu´il soit remis ou pas J´en suis plus à l´exemple de ce topic depuis un bail, comme je te l´ai dit t´es un bon
* ]patmol[ profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 19:13:39 avertir modérateur
* Désolé j´ai jamais posté sur ton topic pour les balises car moi ca me fait ni chaud ni froid les balises. Et désolé mais si moi je t´aurais traiter de crétin tu m´aura fait un caca nerveux alors maintenant tu te tais car tu fait un chiez un peu beaucoup tout le monde la
Je fais un chiez un peu beaucoup? Toi bien parler France Tu sais quoi je m´en fous mais totalement que tu m´insultes, ce ne sont que des mots d´une personne que tu ne connais pas tu n´as pas besoin de prendre ça au premier degré
TheBoss Non mais tu as raison, je ne sais pas du tout combien de temps ils ont mis, et à vrai dire je m´en fous totalement
Allez comme je soule tout le monde, je me tire bonne soirée à tous.
Theboss ~> "Ouais chut parce que tu commences à devenir comme Ano´, on comprend rien à ce que tu dis. " ^^
Pour info, je peux pas remettre un topic effacé, à la limite, je peux demander à un admin d´en restaurer un, mais c´est lourd et réservé à des cas spéciaux.
Sinon, un peu de calme ici svp, nous ne sommes pas ici pour nous battre
* Posté le 08 décembre 2006 à 19:16:06 avertir modérateur
* Je suis d´accord avec fan ... retirez mon topic .... je ... je ... je me ... SACRIFIE
* ]patmol[ profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 19:16:53 avertir modérateur
* Psg ~> Non tu es quelqu´un que j´apprécie alors ton topic ne doit pas etre effacé
Drôle?
Je voulais juste des explications d´Ano sur l´effacement du topic.
Ouais casse toi boulet
Et re-merci je suis un bon
Rolala honte a moi j´ai dit un peu beaucoup alors je suis un ignare de la langue francaise. Ca t´arrive jamais te faire des petite remarque comme ca A non toi tu doit etre parfait
Non t´as surtout dis "tu fait un peu un chiez"
Trop bon
psg Merci je suis un boulet