DJpeeve
Mais sinon, ça vous dirait pas de négocier pour devenir des modero provisoires?
Parce que là ça devient grave...
Les modero provisoire ne sont malheureusement pas envisageable sur jeuxvideo.com c´est bien dommage ca pourrait etre utile mais sur certain forum des personne en abuserait je pense
DJpeeve J´espère juste que tu avais compris que je faisais du second degré.
Mais là ça devient ultra-saoulant...
Mais c´est les mêmes mecs ou pas??
Y´a plus qu´a Uper comme un malade ^^
Uper ca sert a rien puisque on s´abaisse a leur niveau
Sinon Klem je pense que ca doit etre le meme mec qui n´as rien a faire de sa vie c´est tout
Mais sinon, upper n´est pas une mauvaise idée, mais bon, ça servirait à rien.
Pourquoi?
Parce que si nous uppons, nous boostons un peu, donc devenons un peu des boulets, mais nous avons une limite.
Par contre, les boulets n´ont pas de limite, ils re-upperont leurs topics, et mettront autant de posts qu´il faut.
Enfin bon a ce niveau la c´est pas trés grave car il ont des limite de temps assez importantes puisque que leur pseudo sont nouveau
Cody t´as cru que j´étais ton chien ou quoi, il me semble que le boulet c´est toi et on est tous d´accord la dessus alors, va voir ailleurs si j´y suis
LSO ca sert plus a rien de repondre
Et blablabla. En attendant, je voudrais dire que boosteur a gagné. Il a réussi à foutre la m*rde ici et à provoquer des tensions entre nous.
mouais c´était deja le cas
Nan mais le temps de supprimer les topic et sa ira mieu ^^
LSO Oui mais pas besoin d´en rajouter comme ça.
Y´as toujours eu des tension sur tout les forum HP entre les nouveau et les ancien
Juste un jour et demi...
Ca va être dur de tenir...
De toute facon ici personne ne s´apprécie, tout le monde préfère le classement des topics. ^^
DJpeeve Donc ça sera bientôt mon tour?...
S1b lol c´était le cas sur les debut de forum HP j´espere que c´est passer pour vous et pour plusieur autre quand meme ^^
Moi serieux je suis un ancien qui postais pas tout le temp mais il y a jamais eu d´ambiguité entre moi et les nouveau.