S1B > Exact a la limite de gemeau mais tauireau quand meme
Moi je l´ai jamais imaginé
Vous etes tous des sensibles ici
Moi laisse tomber dans la salle de l´affrontemzent avec voldy dans ma tete y´a une putain de statue de 5 metres de haut je sais pas pourquoi
Peeve C´est rare j´en rencontre pas tout les jours.
Akira Mytho c´est pas possible sinon tu t´ennuis.
Lol les livre HP n´ont pas toujours eut des fin triste mais pour les deux dernier c´etait le cas elle était emouvantes normal qu´on soit sensible quand on était proche de l´histoire
Bah je l´ai imaginé tel qu´il était dessiné sur la couverture du livre^^
Le truc c´est que si on s´imagine pas on s´emmerde à lire le livre et on comprend rien.
Moi, y´a que 3 livres qui m´ont fait pleuré
psg
moi Harry et Dumby étaient comme je les avais imaginé, Hermione et Ron était différents...
par contre, Poudlard était un peu pareil
storm moi aussi je chiale pour rien
je rigole pour rien aussi
dans l´esprit a akira harry se pointait avec un gros point d´interrogation a la place de la tete
xD je rigole pour un rien aussi, rien que pour écrire ça je suis mort de rire devant mon pc.
Je reconnais que pour Sirius je l´ai pareil que dans le film.
Cho je l´imaginais plus belle.
Cedric plus laid.
Moi la grande salle de poudlard dans le 1 elle ressemblait a la cantine de mon college je suis content d´avoir vu le film par la suite quand meme ^^
psg
Non mais je sais pas, quand tu lis un livre, les images te viennent automatiquement non
peeve exact
Psg Mdr
Storm Moi aussi.
Il suffit qu´un gars me dise : j´ai une super blague : " 2 + 2 = 4" et je rigole.
Cho moi aussi je m´attendait a une fille trés jolie alors que c´est une vrai laideron enfin personelement
Sinon si j´avait lu le premier tomes de HP1 avant de voir le film j´aurait imaginé herione trés moche alors que elle est
Moi j´imaginais la queue de Dudley plus grande.
moi c´est Krum que j´imaginais plus beau
storm moi je suis mdr en lisant nos conneries
je rigole tout le temps en ce moment, soi je ris, soi je fais la gueule
Par contre moi Voldemort je l´imaginais pas du tout comme ça, et avec une meilleure voix.
Dans le film je le trouve nul.
Akira je m´en souvient plus de la queue de Dudley dans le film moi. mdr ^^