Peeve mettrait-il son jean dans ses chaussettes?
Détournement de casier judiciaire mdr.
ouai mais bon, ´faut pas tout généraliser non plus, puis c´est pas Sarko qui va changer tout ça
(et oui jai changé en quelque mois^^ )
Non c´est Sègoléne
Bob > Nan pas dans les chausette mais c´est vrai que des foix il m´arrive qu´il soit un petit plmus bas que d´habitude mais on voit pas encore le calecon complet hein ^^
Segolene faut qu´elle retourne torcher le cul de ses gosses ^^
Mdr regardez
http://img505.imageshack.us/img505/6735/cousinmachin8rj.jpg
bob- Posté le 01 décembre 2006 à 23:01:37 Bah tu les repères de loin généralement, jean dans les chaussettes ( ) puis cette façon de parler
honnetement je suis pas d´accord qu on les mettent tous dans le meme sac. Jai plein de pote arabes qui s´habillent avec de la marque mais sinon ils sont comme vous et moi mais les gens ont dirait qu´ils ont peur d´eux quand ils les voient...l´avantage d´internet c´est quon peut pas juger sur l´apparence.
Bah dans mon bahut les trois quarts on voit le c** dans ils s´asseoient.
Nan on voit pas mon bouls quand je m´asseoit ^^
patmol
expldr
non mais je veux dire par là que chacun son style quoi.. c´est pas un homme politique qui va changer une façon de s´habiller^^
Eh qui a vu Incroyable talent quand il y avait la poule
* Posté le 01 décembre 2006 à 23:05:49 avertir modérateur
* bob- Posté le 01 décembre 2006 à 23:01:37 Bah tu les repères de loin généralement, jean dans les chaussettes ( ) puis cette façon de parler
honnetement je suis pas d´accord qu on les mettent tous dans le meme sac. Jai plein de pote arabes qui s´habillent avec de la marque mais sinon ils sont comme vous et moi mais les gens ont dirait qu´ils ont peur d´eux quand ils les voient...l´avantage d´internet c´est quon peut pas juger sur l´apparence.
Pareille moi je suis potes avec des gens de toutes les couleur limite si dans mes pote y´as toutes les nationalité differentes ^^
Peeve ~> C´est sur Poudlard.org. J´aime trop.
Renniw en même temps racaille ne veut pas dire arabe
Renniw ~> Bah moi aussi je m´habille avec de la marque et pourtant je m´habille de facon normale et je m´exprime dans un francais normal.
salut a tous les gars et les filles
Ah non je me suis trompé.
Poudlard.org est un trés bon site ^^
Patty > T´as bien t´as periode racaille ou rebelle non ? ^^