C´est les taches principales. Je pense que je suis bloqué a cause du membre de l´AD dans le hall. J´ai pas toutes les cartes de sorciers...
on peut faire des math de quidditch?
Mais vous pouvez me dire qui je dois prevenir apres hanna svp?
Merci
fps2O
le tableau basile fronsac tu l´as déjà rencontré, il me semble que c´ets celui de l´entrée du viaduc mais je suis pas sûr , au bout d´un moment on fait tellement de choses qu´on mélange tout, mais c´est sûr le tableau tu l´as forcément déjà vu et parlé
Je ne sais plsu quelle est le tableau qui demande d´aller voir la bergère mais il est dans les escaliers du grand Hall
En fait chaque tableau vous renvoie à un autre tableau qui vont vous donner des réponses aux questions, à la fin vous débloquerez le mot de passe du tableau " rouge " dans les escalier du grand Hall, c´est un mec sur le tableau
on peut faire des math de quidditch? REPONDEZ MOI SVP
pas de quidditch dans le jeu
MERCI MAIS ON PEUT VOLER AVEC LE BALAI
non on ne peut pas voler du tout
grrr j´ai l´impression de passer inapercu
DOMMAGE MAIS SINON IL VAUS LE COUT OU PAS
darkva123, qui est hanna MDR , j´ai fait le jeu en long et en large mais j´arrive pas à retenir les noms des membres de l´AD
S´il vaut le coup? si tu aimes harry potter et que tu as déjà joué à la chambre des secrets et azkaban, tu aimeras à coup sûr
Moi j´arrive pas à décrocher
Par contre ça y est je joue sans me servir de la carte du maraudeur, je connais tout par coeur avec les raccourcis ! Il aura fallu quand même 2 parties
anubis ou fsp20 vou pouvermaider svp la il me reste une personne de ad a avoir c la fille au rdc des excalier qui bouge je doi faire quoi pour elle merci de repondre
OUIAS MERCI DIEU ANUBIS J´ADORE LES FIMLS et les jeux alors je vais l´acheter(tu la acheter combien)
* Posté le 28 juin 2007 à 20:35:09 avertir modérateur
* darkva123, qui est hanna MDR , j´ai fait le jeu en long et en large mais j´arrive pas à retenir les noms des membres de l´AD
c´est la pomé qui a peur que ombrage decouvre qu´elle va au 7eme etage
en faite je lui ai donné le mdp tu tableau mais apres je sais plus qui prevenir et impossible de consulter la liste des gars dans le tableau
anubis quand je parle au tableau du hall d´entrée du viaduc il me laisse passé par son passage mais il ne me laisse pas lui parler sinon la grande salle je ne le trouve pas sur le plan c´est quoi son vrai nom?merci
anubis et fsp20 avec la fille je elle me parle dun gars qui sapel flitwick franchemen un peti cou de main serai pas de refu merci HELP HELP HELP
garret je veut bien t´aider mais je vois pas quelle gas ces!
et la fille tu voi qui en ba des escalier