Se connecter

Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Sujet : ' Topic officiel astuce soluce '
Edward003
Niveau 3
05 juillet 2007 à 01:34:34

Heu je suis encore bloqué... là j´ai rendu le devoir au prof de sortilège puis je demande à Hermione ce que je dois faire. elle me dit "allons voir les membres de l´Ad pour voir si ils vont bien". Fzut allé où? La salle sur Demande? (J´arrive plus à la trouver en plus)

ralphy_14_2007
Niveau 2
05 juillet 2007 à 02:03:39

pour le mot de passe du portrait qui demande d´aller voir 3 tetes qu´est ce qu´on fait???

merci!!!

jay80
Niveau 1
05 juillet 2007 à 03:59:47

Salut! Je suis rendu à la tâche no. 28 du jeu. Je viens de combattre avec Voldemort. Je ne trouve plus personne dans l´école. Harry est seul. Je cherche partout. Je ne sais plus quoi faire. Ai-je passé le jeu même si je ne suis qu´à 48% ?

dark-electrik
Niveau 10
05 juillet 2007 à 04:35:07

Effectivement si la bataille au ministère a eu lieu, le jeu avec les tâches est fini (je crois qu´il reste juste la tâche de Luna dans le hall d´entrée, il faut retrouver ses affaires). Mais si tu es à 48%, c´est qu´il y a plein d´objectifs que tu n´as pas encore rempli dans "information de jeu", et donc maintenant tu es libre de tout remplir, explorer, terminer, pour avoir 100% du jeu. :ok:

dark-electrik
Niveau 10
05 juillet 2007 à 05:35:43

Ralphy ~> Le portrait à trois têtes se trouve au 7e étage, c´est pas le premier que tu verras mais un près de l´escalier menant à la divination. Il va te mener à "basil fronsac" qui est le portrait menant à la bibliothèque au 2e étage du grand escalier, dont le mot de passe est "succès studieux". Lui te mènera à la bergère, qui se trouve dans l´escalier de pierre (pas le grand escalier) qui se trouve au 2e étage près de la bibliothèque également. Elle va t´amener voir le mec qui bégaye à l´entrée du viaduc, qui lui t´envoie vers le portrait du 1er étage, celui qui mène à la cour de métamorphose, dont le mot de passe est "oeuf de dragon". Et il te donnera le mot de passe du sorcier qui t´avait envoyé trouver les trois têtes.^^

Gobelin ~> Pour la tour, au niveau du 5e étage, il y a des cloches de tailles différentes allignées. Lance à chacune d´elle un repulso (ou un accio, je sais plus) et à la fin ça va te donner beaucoup de découverte. Pour le mot de passe des cachots, va prendre ta cape d´invisibilité, puis descends dans le couloir où se trouve le portrait. Tu y verras deux serpentards qui discuteront puis finalement diront le mot de passe. Après tu peux remonter, enlever ta cape et tu pourras débloquer ce portrait. Pour les affaires de Luna, il y en a également dans la cour de l´entrée sous un tas de feuilles à enlever avec le balai, et sur la table de la bibliothèque.

Edward ~> As-tu amené tous les membres de l´AD dans la salle sur demande? Qu´est-ce que tu as comme tâche dans la liste de ta carte du maraudeur? Et tu en es à quel moment dans l´histoire? Avant ou après l´attaque de Mr Weasley, par exemple?

Adem-Boss
Niveau 2
05 juillet 2007 à 09:04:57

En fait pas tout a fait 100 %
..... me manque la quete des affaires de Luna

Adem-Boss
Niveau 2
05 juillet 2007 à 09:05:53

Ou elles sont les affaires ? :hum:

vivic12
Niveau 7
05 juillet 2007 à 09:29:42

comment on fait pour saboter l´horloge svp

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juillet 2007 à 10:05:09

j ai casse l horloge puis je suis aller voir les soeurs Patil elle me ise qu elle veullent mettre un truc et la il y a Ombrage qui se met a parler pour dire qu il faut aller quelque part

q1 ou il faut aller ?
q2 que veulent mettre les soeurs Patil pour saboter l ecole
q3 ou sont Hermione et Ron

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juillet 2007 à 10:08:46

pour l horloge il faut enler les boulons apres malfoy arrive donc duel puis il faut remmetre les boulons

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juillet 2007 à 10:10:15

et au fait vous savez si on peut modifier sa carte de visite

nanou8
Niveau 1
05 juillet 2007 à 10:32:39

Salut tout le monde.

Je suis bloquer à la première mision dans la bibliothéque, ondois attaper un livre et je ne vois pas comment et surtout ou il est.

cyril4485
Niveau 4
05 juillet 2007 à 10:32:49

slt a tous

lordaurele pour répondre a tes questions
Q1.Ombrage dit juste qu´il ne faut pas parler en cours
Q2.le ssoeurs Patil veulent mettre des potions avec un nom bizar sur les haut parler pour le ssaboter.
Q3.Ron et hermione ne viennent pas étant donné que tu n´as pas besoin d´eux (tu auras beaucoup d´escalade a faire)

cyril4485
Niveau 4
05 juillet 2007 à 10:45:23

Va dans la 2e salle de la bibli et scrute le haut des étagères quand tu vois ton livre va chercher une table et une moyenne étagère pour grimper dessus puis wingardium leviosa sur le livr" qui va se déplacer tu devra repeter l´opération plusieurs fois avant d´y parvenir

marylin2809
Niveau 5
05 juillet 2007 à 10:55:24

ou se trouve les catres de sorcier

cyril4485
Niveau 4
05 juillet 2007 à 11:02:39

il faut trouver 5 gars qu´ils te disent qu´ils échangent leurs cartes.

Gobelin19
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:21:15

merci dark-electric
mais j´ai déja frappé les cloches avec un repulso ms je suis toujours qu´a 32%
quelqu´un d´autre peux me dire ce qu´il reste a faire?

cyril4485
Niveau 4
05 juillet 2007 à 11:23:19

eh bien ba la de toi partout en lancant des sorts aa chaque point jaune :P ^^"

Edward003
Niveau 3
05 juillet 2007 à 11:23:48

dark-electrik> Alors oui j´ai mis tous les membres de l´AD dans la salle sur demande (les 28), je n´ai aucune tâche de marqué (j´ai parlais à Hermione pour lui demandait) et j´en suis après l´attaque de Mr Weasley
Merci

aragorn71210
Niveau 1
05 juillet 2007 à 11:30:43

Salut a tous j´ai fini le jeu a 92% mais je ne trouve pas pas comment avoir 100% au Cromelch. J´ai trouvé les paquets de fred et george, les corbeau qu´il faut virer mais c´est tout, y´a 2 rochers qu´on peut bouger mais que faut t´il en faire????

Sujet : ' Topic officiel astuce soluce '
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page