Se connecter

Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Sujet : ' Topic officiel astuce soluce '
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:43:49

gokriIlo16 Posté le 09 juillet 2007 à 16:25:28 Salut !

Pour la première pierre, pas la ronde, mais l´autre, tu fais un WL dessus et tu la places sur le premier socle fendu, dès que tu sors du Pont Suspendu

où se trouve ce socle fendu pour poser la pierre ? merci

gokriIlo16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:44:06

Pour accéder au hangar, vous devez découvrir le mot de passe du portrait au 4ème étage. Il vous dira d’aller voir « Trois têtes ». Il s’agit en faite du tableau au 7ème étage dont le mot de passe est « Trois tetes valent mieux qu’un ». Allez lui parler, il vous dira d’aller voir Basil Fronsac. C’est le portrait qui mène au 2ème étage, à côté de la Bibliothèque, dont le mot de passe est « Succès studieux ». Il vous dira d’aller voir la Bergère. Souvenez-vous de la solution du 2ème étage. Je vous avez dit où la Bergère se trouvait. Elle se trouve donc dans l’escalier du deuxième étage. Parlez à tous les tableaux. Elle vous dira d’aller voir John Miro, qui est le portrait de l’homme qui bégaie et dont le mot de passe est « Volo futurus unus », à l’entrée du viaduc. Celui-ci vous dira d’aller voir Griffard Abbot, le portrait du barbu avec son chien au premier étage. Il vous donnera le mot de passe. Aller revoir le portrait au 4ème étage et parlez-lui. Ils vous laissera enfin passer.

xD, dsl de ne pas l´avoir dit plutôt, mais l´acces du portrait je l´ai deja, ce mot de passe est idiot :ok:

Sinon, merci je vais lire la suite :ok:

gokriIlo16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:46:57
  • Sasuke-Phoenix profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 16:43:49 avertir modérateur
* gokriIlo16 Posté le 09 juillet 2007 à 16:25:28 Salut !

Pour la première pierre, pas la ronde, mais l´autre, tu fais un WL dessus et tu la places sur le premier socle fendu, dès que tu sors du Pont Suspendu

où se trouve ce socle fendu pour poser la pierre ? merci

Des que tu sors du pont suspendu, tu vas à gauche, c´est la premiere :ok:

gokriIlo16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:48:29
  • Petrarque profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 16:34:10 avertir modérateur
* Vous avez normalement 100% de découverte au hangar !

Et pourtant, nan... :(

Petrarque
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:49:55

Vérifie que t´a sbien pris tous le spaquets de fred et georges, bien nourri les TROIS zozios, examiné le schaînes, allumer toutes les torches.... Avec ca t´as forcément 100% :oui:

Lize-D
Niveau 2
09 juillet 2007 à 16:53:13

Hello moi mon probéme il est sur PC : Et je n´arrive pas à trouver Fred et Goerges au début du jeu, ils sont dans la salle de métamorphose d´aprés la carte du mauradeur mais je ne sais pas comment aller vers la salle car tous les tableaux du grand escalier dorment !

Aidez-moi s´il-vous plait !! !!

Lize :ange:

Sasuke-Phoenix
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:54:53

oui, c´est vrai, il me manquait que les chaînes, j´avais fait tout le reste, et j´ai bien 100%

gokrillo :d) la pierre je l´ai trouvée déjà, c´est l´emplacement de cette pierre, il faut que je la mette où ?

_-[Zeke]-_
Niveau 2
09 juillet 2007 à 16:59:08

Au cromlech il faut que tu fasse un WL sur la pierre a gauche puis tu la met devant la pierre fendu juste a coté puis tu monte sur la pierre que tu vien de poser et une petite cinématique s´enclenche.Voila j´ai fait sa par hazard et sa a marché.

_-[Zeke]-_
Niveau 2
09 juillet 2007 à 17:04:26

Est ce que quelqu´un pourrait me dire ce qu´il faut faire a la Bibliothèque parcque j´ai que 44% en découverte.J´ai déja fait voler les plumes sur la table,trouvé le paquet de Fred et Georges et trouvé le mot de passe du tableau.

Sasuke-Phoenix
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:04:50

ça y est j´ai réussi, merci zeke

Sasuke-Phoenix
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:06:03

moi aussi j´en suis exactement à 44% à la bibliothèque
le paquet de fred et george, il est où, je ais pas si je l´ai, quoique sûrement puisque j´en suis au même taux de réussite

Lize-D
Niveau 2
09 juillet 2007 à 17:06:08

Répondez-moi tain !! !
S´il vous plait je sais pas il y a personne pour m´aider ?? ?

:-(( :-(( :-((

Y a t´il quelqu´un qui a le jeu sur Pc et qui peut m´aider ?? ??

Petrarque
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:11:53

Sazuke :d) il faut que tu battes le joueur d´échec pour avori 100%

Lize-D :d) quel est ton problèem :)

Moi je répère, si quelqu´un a le jeur sur xbox 360, qu´il me le signale !! !!!

_-[Zeke]-_
Niveau 2
09 juillet 2007 à 17:18:54

Et pour la salle de Defense contre les forces du mal je suis bloquer a 93%.J´ai pourtant tout fait...j´ai allumer le projecteur,allumer la chaudiere,ouvert et fermer les bureau a gauche et fait l´interaction avec ceux qui se ferme tout seul et trouvé la photo de Lockart,j´ai écri sur le tableau et fé voler les livre sur le bureau a coté.Qu´ai je oublié?

Petrarque
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:24:08

Alors pour la DCFM, il faut faire un WL sur toutes les tables pour que les tiroirs restent debout en équilibre. Puis au début de chaque rangée, lancez un répulso et les tables tomberont une à une, avec beaucoup de découverte à la clé. Lancez aussi un repulso sur le rétroprojecteur et un incendio sur la chaudière au fond. Vous devez aussi lancer un accio sur les tables qui sont sur le mur de gauche, peut-être que vous obtiendrez de la découverte. Lancez également un accio sur les livres qui se trouvent sur la table, pas loin de l’esclier menant au Bureau d’Ombrage, puis un accio sur le tableau noir qui ne se toruve pas très loin non plus. Il vous faut également lancer un repulso sur l’armoire qui se trouve en face de la porte d’entrée. Il faut également savoir que tout l´escalier menant à la salle est aussi considéré comme faisant partie de la DCFM. Il faut donc lancer un incendio sur la gargouille parlante qui s´y trouve et aussi, prendre le balai qui se trouve en haut, le faire descendre tout en bas pour qu´il nettoie les quelques flaques d´eau qui sont là. Vous devriez maintenant être à 100%.

superniky
Niveau 1
09 juillet 2007 à 17:24:40

:salut: moi je suis bloque pour trouver les gargouilles parlantes
j en est trouve une dans la cour de metamorphose une sur le viaduc
une dans la cour pave une dans le grand escalier d ombrage voila
ci quelqun peut me dire ou se trouve la gargouille parlante que
je cherche sa serait vachement sympas . Salut :ange:

superniky
Niveau 1
09 juillet 2007 à 17:26:22

:salut: moi je suis bloque pour trouver les gargouilles parlantes
j en est trouve une dans la cour de metamorphose une sur le viaduc
une dans la cour pave une dans le grand escalier d ombrage voila
ci quelqun peut me dire ou se trouve la gargouille parlante que
je cherche sa serait vachement sympas . Salut :ange:

Arthur-Leroi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:28:07

UNe au quatrième étage :ok:

Petrarque
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:28:28

-le balcon en bas avant d´atteindre l´infirmerie;
- sur le viaduc;
- juste avant la salle de DCFM
- à Dean ou on prend la quête
- en haut de la cour pavée

_-[Zeke]-_
Niveau 2
09 juillet 2007 à 17:51:16

J´ai fait tout ce que tu as dit pour la salle de Defense contre les forces du mal mais chui toujours a 93%...Il ne faudré pas attraper la créature bleue qui vole?

Sujet : ' Topic officiel astuce soluce '
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page