MARYLINE JE TE LES EST DONNER LES ENDROI OU IL Y A LES AFFAIRE
la table de la grande salle
devant la fontaine de la cour pavée
la cour de l´entrée sous un amas de feuilles
l´entrée du viaduc à côté de l´armoire
sur la table de la bibliothèque
garrett
la gargouille du 4e etage je ne la trouve pas peut tu me donner un peut plus de préssision
stp
dsl mais ton message a été posté un peu avant le mien dsl mais fo pas s´énervé
garett mon msn est dans mon profil c´est alexpcman@hotmail.com
marylin je menerve pas mai cetai pour que tu le voi et pour cora tu monte au 4eme etage par les ascalier qui bouge apre tu marche et tu voi 3 personne tu continu et c sur la gauche et c le balcon alor si tu compren pas je vai essayer de meiu despliquer voila
garrett je l´ai trouver je te remarcie enormement je n´airai jamai reussi sans ton aide
encore merci
2r1 et merci fsp20
slt a tous,
je suis bloquée en allant chercher quelqun pour lemmener a lad, il lui faut son appareil photo qui est tout en haut des tours qui peut mexpliquer comment y aller jai tout essayer, merci
biss
encore une petite chose connaitriez vous un site ou est expliqué pour chaque salle que peut on y faire car dans certaine salle je suis à 89 voir 99% de découverte mais je ne vois pas du tout que dois-je faire
j´aurais voulu savoir aussi qu´appellé vous les cartes de sorciers je n´en ai pas du tout entendu parler dans le jeu
lolybodpop pour son apareil photo tu pren le ban tu le mai le long tu mur la ou il est un pencher tu voi et apre tu monte
je n´ai trouver que 26 menbre pour l´AD et il y a une fille hannah abbott qui pense qua reviser ses buses comment la fair aller dans la salle sur demande
ensuite il me manque un autre personnage esque c´est elle qui l´enmene ?
marylin pour le site je connai pas mai pour les carte tu doi trouver 5 personne qui te els echangeron voila
salut, je n´arrive pas a trouver le livre des sortilèges de Flitwick, il me dit que quelqun la pris mais qui? aidez moi svp depuis 8h30 je suis dessus et ... rien !
j´ai besoin d´aide jarrive pas a monter sur le toit dans la cours de la tour pour activer le marecage svp aidez moi
cora pour le fille tu doi parler a un tablo qui est en bas et il te donne un mot de passe et ensuite tu lui di a la fille(en ba il y a que 2 tablo alor sa devrai etre simple voila
ok merci mais garrett tu en ai à combien de % car moi j´en suis à à peu près 83 et j´ai finit le scénario mais allé jusqu´à 100 me parait impossible
je vous en suplis reponde
svp
mecie
mercit garrett au moment ou j´ai ressu ton message g trouver ecore merci
moi je c pas jen sui a combien de pourcen marylin je sui coincer mai c pas grve sinon cora tu a parler au tablo
slt je suis bloké je ne sais pas comment trouver le livre pour le devoir a rendre au prof d´enchentement...merci d´avance...