oui et en plu sa me lavai deja fai que la teble disparaise et jai etai obliger de recommencer sa va me souler lol
ah ouais lol
Ben sur PSP je sais pas comment c´est, paraît qu´il y a des petites différences
En tout cas c´est sûr sur console de salon PS2, PS3, WII et 360 c´est pareil, tu dois monter sur une table ou sur 2 bancs selon l´endroit où tu te trouves
pour la je devai avoir la table mai bon c harry potter un jeu magi alor je me pose pas tro de quetion quan les objet disparaise lol
lol
mais je crois pas qu´anubis ni un autre ne pourra t´aider sur ce coup
Y a 2 solutions
Ou bien la table est là mais tu l´as mise dans un coin et tu la voies pas
ou bien c´est réellement un bug et là ben chaise + corde
garrett tu es toujour bloquer avec les jumelles ou il faut bloquer l´oparleur si oui moi aussi
sisi ta raison mai bon c qu1 jeu je vai faire vite pour recommencer lol mai bon c le principe que c relou
Jai FAI TOUT LES SABOTAGE ET JE SUIS ENCORE BLOQUé
quand je parle à hermione elle me dit de voir les personnes de l´ad mais ou puisque la salle sur demande ne souvre plus ?
pour les haut parleur c´est simple il faut empiller 2 banc sous les hauparleur et Entrée pour mettre la potion
merci pour les hau parleu mai bon moi jai des beuge alor voila je recommence le jeu
lol
en voulant chercher l´endroit pour casserles au parleu j´ai rencontre dean et il veut que je sabote l´orloge mais je ne compren pas si quelqu´un la passer peut il me dir comment il a fait SVP
cora tu doi defaire le truc qui tourne tu voi et tu doi les echanger je pourai pas te dire tou car jai fai a larache et sa a marcher
lol
charles a tu passer l´etape de l´orloges si ou oui aide moi stp
Bonjour a tous , je voudrai avoir votre avis sur ce jeu car j´aimerais l´acheter. Vaut il le coup ?
je comprent toujour pas comment on fait pour l´orloge garrett esque tu a tourner un truc dans le sens contraire et si quelqun a des presison peus il me les dire mercie
Bonjour,
Je suis bloqué quand il faut que j´aille chercher un livre pour le devoir du professeur Flitwick.
Le problème est que ce livre est emprunté par quelqu´un mais par qui ?? ??
Aidez-moi s´il vous plaît !
Merci d´avance !
cora tu doi enlever les truc et les remetre mai pas dan lordre tu voi essay dinverser le position
pour l´horloge il faut bidouiller g fai au pif puis il faut en rajouter après il te le demandera quand t´aura réussi la 1ere partie
Pour le livre, c´est surement dans la grande salle, il y a qq avec un livre et hermione est censé le lire
moi je suis bloquer a l´endroit ou il faut trouver la salle sur demande ... neville nous amene a une porte ac un papier dessus puis je ne trouve pas quoi faire help plizz
...
JE SUIS BLOKER AVEC COLIN CRIVEY IL DOIT CHERCHER SON APPAREIL FOTO
KELKUN PEUT MAIDER
HELP HELP
J´ARRIVE A MONTER SUR LE TOIT ET APRER JE BLOKE
MERCI D4AVANCE