bigtouff j´ai aussi la version PS2 mais j´ai jamais vu d´appareil photo lol ou alors c´était tellement bref que je ne m´en souviens pas
bigtouff ça y est ça me revient lol , pour récupérer l´appareil photo, tu places 2 bancs les uns sur les autres puis tu escalades la façade, parfois y a des parties du bord qui sont cassés, fais un réparo et hop ça roule
tu les met ou les banc?
jarrive a monter sur le toit mé apré sa bloke
rep vite stp
c bizzard je n´arrive pas a trouver les affaires de la fille qui sont, d´après ce que l´on dit, sous un amas de feuilles dans la cour d´entrée...peux-tu m´expliquer anubis?
bigtouff si tu montes sur le toit c´est que tu as déjà placé les bancs non ?
V555, effectivement l´amas de feuille est super discret lol , il se trouve sur le côté vers le milieu , du côté de la brouette
c bizzard ya pa l´affaire...snif
V555 j´ai oublié de préciser qu´il faut balayer le tas de feuille lol
comment?
tu as un balai qui traîne dans un coin, un petit leviosa et tu places le balais au dessus du tas de feuilles, ça va balayer tout seul
ok c fé mé ya pa d´affaire...snif
tu te trompes je pense, y a 5 tas de feuilles
bon...et aussi le portrait dans la bibliotèque dit qu´il faut lui passer la guazette du sorcier...et il di ke c avec les oiseau, dans la grande salle(et oui il ne dit pa la volière...)
donc je ne sais pas ou chercher...aide moi stp...
il se trouve dans la grande salle, lance des sorts sur le bâton au bout de la salle , au bout d´un moment il y aura une cinématique avec des hiboux qui bont s´envoler
ou se trouvent les 5 gargouilles??
je joue a la version psp et je vois aucun autre objet quune pierre ds la cour!! komen ils veulent kon monte ces imbeciles!
bonjour
sur la carte du maraudeur il mettes les differents endroits ou il faut chercher les membres de l´AD mais un moment il faut chercher dans la salle commune de gryfondor mais je crois que je dois chercher ginny mais commet faire pour qu´elle vienne (elle ma juste parler des bouteilles de fred et george que j´ai recupéré )
jujlefou une fois que tu as récupérer les bouteilles va parler à ginny et c´est bon l´affaire es tclose, elle ira dans la salle des membres de l´ AD plus tard
punisheriback jai une question tu a fai les heu parleu avec les jumelle dan la bibliotheque comme je jou sur psp oci tu peu maider stp car moi jai rien pour monter rep stp
Quelqu´un peu me dire ou se trouvent les 5 gargouilles?
oui mais il y a un probleme je sais pas pourquoi mais j´arrive pas alui parler (est se que sa veut dire que je lui ai deja parlé de la reunion et qu´elle allait y aller?)