Se connecter

Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Sujet : ' Topic officiel astuce soluce '
Sam_DA
Niveau 9
01 juillet 2007 à 00:58:10

desoler pour le double post.

3)j aimerais savoir pour les decouvertes de cromlech?

MERCI DE VOS REPONSES

agrove
Niveau 3
01 juillet 2007 à 01:49:55

bonsoir ou se trouve creature dans la maison je le trouve pas...

vernon222
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:00:20

Sam_DA :d) :desole: je n´ai aucune des réponses...

agrove :d) quand tu arrives dans la maison tu es avec Sirius. Dès que tu as fini de lui parler, tu sors de la salle où tu es et tu descends dans une pièce où Ginny t´attend... tu fais ce qu´elle te demande. Après cette petite tâche, tu remontes le plus haut possible (dernier ou avant-dernier étage) , dans la salle où Ron et Hermione t´attendent. Tu leur parles. Après, tu redescends dans le salon où il y a Arthur Weasley, Lupin, et Tonks... Tu parles à Lupin, il te dit d´aller voir Sirius. Tu retournes dans la salle où tu es arrivé (la première salle dans laquelle tu discutes avec Sirius) là il y a une petite cinématique ( dans laquelle Kreattur est retrouvé) , et tu te retrouves à Poudlard :ok:

dark-electrik
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:06:17

Est-ce que quelqu´un peut essayer de me répondre, j´ai mis tous mes problèmes sur la page 40 (le gros pavé, vous pourrez pas le rater :o)) ).

Supermario ~> Alors déjà l´autre côté de ce portrait se trouve dans le grand escalier, au niveau du 4e ou 5e étage, quelque chose comme ça. Tu lui parles et il te dit je sais plus trop quoi avec trois têtes. Ces trois têtes se trouvent au 4ème étage, juste en bas de l´escalier qui mène à l´infirmerie. Elles vont te dire d´aller voir le portrait du grand escalier dont le mot de passe est "succès studieux", celui qui te mène au 2e étage. Lui-même t´enverra vers la bergère, en te disant qu´elle est sur "le palier du 2e étage", ce qui n´(et pas très précis: en fait, il faut prendre le portrait "succès studieux, tourner à droite, puis tu entre dans une pièce avec des escaliers en pierre, mais immobiles, pas ceux du grand escalier. Cette bergère se trouve parmi les tableaux de cet escalier. Elle t´enverra alors voir le portrait de l´entrée du viaduc, celui qui bégaye, dont le mot de passe est "volo futurus unus", qui lui enfin t´enverra voir le portrait qui se trouve dans le grand escalier entre le rez-de-chaussée et le 1er étage, celui dont le mot de passe est "oeuf de dragon" et qui mène à la cour de métamorphose. Enfin lui te donnera le mot de passe, à savoir "ce mot de passe est idiot". Comme quoi très long chemin à parcourir pour un mot de passe idiot :rire: Bonne chance, j´espère avoir été assez clair. :ok:

Sam_DA ~> Celui-ci n´est pas trèsn compliqué maisd il faut avoir l´idée: va dans le dortoir de Harry, prend la cape d´invisibilité, puis tu vas au couloir des cachots, où se trouvent ce portrait qui te demande le mot d epasse de Serpentard. Vers le milieu du couloir, il y aura des Serpentards qui vont parler, suis-les jusqu´au portrait, et ils diront "Serpentard pour toujours". Après il te sufira de retourner dans ton dortoir enlever la cape, et tu verras que la prochaine fois que tu iras à ce tableau, tu pourras le débloquer. :ok: Pour ta 2e question, je l´ai dit au début de ma réponse a supermario juste au dessus. Pour les cromlech, je suis aussi dans une impasse, enfin j´ai 87% et plus rien... Il y a quelques oiseaux qui doivent s´envoler à côté de toi, et il y a une plante au milieu qui cache un colis de Fred et Georges.^^ Mais je n´ai ni l´utilité de la pierre ronde, ni de la pierre carrée. :( :(

Zitor ~> Simplement, tu vas dans ta carte du maraudeur, dans la colonne de gauche, les lieux, tu descends jusqu´à "toilettes de mimi geignarde" et tu fais entrée (enfin si tu joues pas sur PC ce sera une autre touche, mais le truc pour interagir quoi^^) et ça fera apparaître une sorte de losange. Après il te suffira de suivre les pas! Si tu es devant les toilettes et que tu n´arrives pas à entrer, pousse bien les portes au milieu, des fois si on erst trop sur le côté on a l´impression que ça s´ouvre pas. Sinon je ne vois pas pourquoi tu n´y aurais pas accès... :doute:

Fafa ~> Utilise la banc, et place le bien devant la rangée au dessus de laquelle se trouve le livre. Puis monte dessus, et à ce moment-là le livre changera de rangée, répète l´opération quelques fois et le livre finira par se poser sur la table. :ok:

Woozie ~> C´est une élève qui a le livre, elle se trouve dans la grande salle, près de la cheminée.
___________________________
Jonas_harryfan alias dark-electrik
2004-2007

SuperMario_TRH
Niveau 6
01 juillet 2007 à 02:59:37

OMG Merci de ta réponse TRÈS TRÈS claire ;- )

agrove
Niveau 3
01 juillet 2007 à 03:19:38

merci celui qui ma aider mais voila maintenant j´ai saboter tout les hauts parleurs , j´ai mis les marecages ,... et ils me disent qui faut retrouver les membres de l´ad encore une fois alors que dans la carte du mareaudeur il n´y a rien comme tache...

que dois je faire?

vernon222
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:29:11

tu vas voir les membres de l´AD signalés sur la carte, ils te donneront la tâche à faire eux-mêmes :ok:

Zelda_PL
Niveau 8
01 juillet 2007 à 03:31:03

As-tu mit les 3 marécages.ou en a tu oublier un ?

sinon il arrive pusieurs fois qu´il n´y a pas de tâches, écoute ce que les persos te dient

SuperMario_TRH
Niveau 6
01 juillet 2007 à 05:13:26

Tu dois te rendre à la place où tu as récupéré l´apparreil photo de Colin (me rappelle plus du nom), c´est là la dernière tâche à faire.

Angelserena
Niveau 5
01 juillet 2007 à 09:15:54

slt a tous!!

je sais pas si quelqun a deja poser cette question mais bon je la pose car chercher dans les 47pages... ^^

voila comment recuperer l´hibou de cho chang au debut du jeu ?

ou trouver les ingrédients pour mme chourave?

merci davance!!!!

thomas87
Niveau 2
01 juillet 2007 à 09:52:28

bonjour a tous et peutetre en ave vous deja parle me je besoin daide: je doi recruter les menbre d l´AD me ya truc a fer dns la salle comune et je se pa ce ke ce. e il me manke egalemen une gargouille.
merci davance

guiguine4
Niveau 1
01 juillet 2007 à 09:58:52

bonjour je suis embêtée car je viens d´acheter le jeu sur psp et je n´arrive pas a faire le sort leviosa donc je suis calée. Merci a vous de m´aider et bon dimnche

fab72309
Niveau 5
01 juillet 2007 à 10:01:00

Thomas87 => Est ce que t´es sur Psp ? Si oui, voici l´emplacement de gargouilles :
La cour pavée en haut des marches
Le balcon du 4ème étage
L´ecalier des défences contre les forces du mal
La salle de cours des metamorphoses
Au viaduc
Est ce que c´est ta dernière tache ?
As tu trouvé les cartes de sorciers ?
De quel truc en fer parle tu ?

fab72309
Niveau 5
01 juillet 2007 à 10:02:42

guiguine4 =>
Le léviosa se fait en appuyant un "petit" coup sur X et un "long" coup sur triangle

Syrius-D
Niveau 7
01 juillet 2007 à 10:04:09

Grognon, anubis ... vous avez deserté le forum ?? ?

MarioYoshi
Niveau 7
01 juillet 2007 à 10:04:27

Rappel version 360-PS3-PC-PS2:

Affaire de Luna,
la table de la grande salle
devant la fontaine de la cour pavée
la cour de l´entrée sous un amas de feuilles
l´entrée du viaduc à côté de l´armoire
sur la table de la bibliothèque

5 Gargouilles,
la cour pavée en haut des marches
le balcon du 4ème étage
l´ecalier des défences contre les forces du mal
celui de la cour des metamorphoses
celui du viaduc

MarioYoshi
Niveau 7
01 juillet 2007 à 10:05:35

sa me fait marer les gens demande le même problème 15 000 fois car ils n´ont pas envie de lire les 47 pages

Syrius-D
Niveau 7
01 juillet 2007 à 10:07:57

moi c surtout le coup du 3em marécage, ya pas une page ou g pas du y répondre lol

fab72309
Niveau 5
01 juillet 2007 à 10:10:12

:lol:

Syrius-D
Niveau 7
01 juillet 2007 à 10:10:35

moi g un probleme ... avec le tableau qui est( un passage secret menant au hangar ... il est ou dans le chateau ?? , que faut il faire pour trouver son mot de passe ?? ?

Sinon tjr la meme chose je cherche un tableau qui va me donner le mot de passe, je ne le trouve pas ... pour trouver le mot de pass de boris ou du borgne !! ! aidez moiiiiii

Sujet : ' Topic officiel astuce soluce '
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page