salut j´ai finis le jeu mai le portrai de la dame en bas du grand escalier c´est qoi je trouve pas
je suis bloque_comment on fait pour atteindre les marecages de fred et georege dans la cour ou il y a luna!?
jâi le jeu sur la psp si jamais
s´il vous plait aider moi!!!!
benne2207 le livre qe tu cherche est dans la grande salle pres de la cheminé parle a la fille qi a plein de bouqin autour delle
ce serait simpa de repondre!
Ca y est, ce fichu filet du diable n´est plus qu´un mauvais souvenir!
men_pkp mai je voi pas de qelle cour tu parle je lai eu au momen de sa sortie je lai finis une douzaine dheure aprè depui je qelqe pause donc je men souvien plus trè bien
MEL_PKP Sur le sol il y a deux croix rouges en tout dans la cour. L´une est près de la fontaine, l´autre est au pied d´un pilier. Il y a aussi deux bancs dans la cour. Tu empiles les deux bancs sur la crois près du pilier et tu peux monter sur le toit récupérer le marécage
y en a pas des crois dans cette cour_
si jamais est la cour de la tour[dans la version psp]
aidez-moi
vernon222 c qoi le mot de passe du portrait qi veu un mot de passe des serpentard
c´est dans la cour de la tour qu´il y a Luna et c´est dans la cour de la tour qu´il faut faire ça...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-99624-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Syrius-D
| Date du message : 01 juillet 2007 à 17:58:25
| Contenu du message :
| "maintenant on est 3 a l´avoir fini a 100%
|
|
| D´ailleurs pour cromlech, une fois que ta bien fouillé le sol ( pakets au jumeaux !! ! ;) ) ... fo prendre le cailloux carré et le poser contre la premiere grosse pierre fendue en 2 ... ainsi ya une chtite cinematique et c bon !! ! ;) et la pierre ronde fo la poser ( voire taper lol ) contre la deuxieme pierre fendue ... ( apres fo peut etre fouiller aussi avec carré je c plu mai je pense pas"
C´est pas la précision qui t´étouffe toi!! J´arrive à rien... Qu´est-ce que tu entends par "première pierre fendue" et "deuxième pierre fendue"? Parce que c´est un rond donc je vois pas vraiment de 1e et de 2e... Tu parles des grandes pierres fendues assez hautes ou des toutes petites? Enfin quelles qu´elles soient, j´ai essayé de mettre les deux pierre, la carrée et la ronde, devant toutes les pierres et sans succès. En plus la pierre ronde ne tient jamais en place à cause de la pente, il n´y a que dans son emplzacement d´origne qu´elle se stabilise. Je suis aussi à 87% et je commence à m´énerver avec ce cromlech... Sinon quelqu´un connaît l´utilité de l´arrosoir à la cabane de Hagrid, ou de ce qu´il faut faire piur atteindre les 100% en plus de brûler les citrouilles et donner l´os à Crockdur??
dit_t´y a joué sur quel console!?
Pour le bloc carré, tu le pauses devant le première pierre fendue en deux juste à côté (à gauche quent tu arrives de Poudlard). Tu montes dessus et tu auras une scène. Pas trouvé pour l´autre.
thomas87
Posté le 01 juillet 2007 à 15:43:56 avertir
fab 72che p koi: je trouver tt les cartes de sorciers, me gini parl pas nonplu alrs ke c ma derniere tache avnt la salle sur demande... et je apri plin de sor o zotre, me anjelina veut pas apprendre le finite incantatem... keski fofaair avc ginni dns la salle comune!!!!!?
Désolé j´étais pas là cet après midi...
Où en es tu ecaxtement ?
Et comment as tu fais pour apprendre les sorts aux autres. Moi y a que Zacharia qui a voulu en faire un...
Sinon je suis comme toi, g une tache dans la salle sur demande, mais je sais pas quoi faire...
c pas grave vernon222 dark-electrik pour les citrouille utillise un wingardium leviosa pour les pettre dans la cheminer elle von exploser il y a un paqet de fred et george et los de crocdur tu fai la meme chose sauf qe tu le lence dans la fenetre ouvert mail larrosoir je sai pas
MEL_PKP c´est vrai, ça peut changer selon les consoles... J´y joue sur Wii.
oui je comprends mieu maintenant_c´est pas la meme chose!
si y a quelqu´un qui a joué sur psp il peut m´aider!?
s´il vous plait!
moi ji jou sur ps2 je croi qe sur psp et sur ps2 c presqe la même chose sinon pour les autre je sai pas faudrai possédé toute les console pour savoir