lemou9331, voici l´emplacement des 5 gargouilles
la cour pavée en haut des marches
le balcon du 4ème étage
l´ecalier des défences contre les forces du mal
celui de la cour des metamorphoses
celui du viaduc
fps2O, c´est simple lors de cette deuxième phase de combat , quand tu lui envoies des attaques ils les aspire et forme une grosse boule puis te l´envoie, à ce moment là tu dois faire un sort de protection, joystick 2 fois vers le heu ( version PS2 ) , ainsi tous les sorts de la boule vont se retourner contre voldemort ´ désolé si j´ai prononcé son nom )
salut esque qond peut samuser apres voir fini le jeux merci de repondre car je vais l´acheter aujoiurd hui
merci anubis!dit j´ai une autre question je vien de raporter toute ces affaires à luna,après il n´y à plus d´autres quête ou évènement(genre le départ de ombrage)?
stp anubis esque quand on a fini le jeux on peut s´amuser dans le parc et dans l´ecole
bonjour tout le monde je voudrais savoir coment faire Wingardium Leviosa parce que je comprenfds pas merci d´avance
slt anubis je al trouve pas la gargouille dan la cour des metamorphose tu peu maider stp sa fai 3jou que je galere merci
julio155
tu la sur quoi harry potter 5 sur psp? c´est pour repondre a ta question
slt ,
jaimerai savoir dans le jeu qui a empreinter le livre sur les contre sort que veux le proffesseur (le petit nein )
anubis jai le jeu sur psp alor voila aide moi stp
si quelqun d´entre vous sais me répondre est ce que vous savez ou je peut trouver les mots de passe pour les 2 tableaux suivant:
-L´élève de serpentar qui me dira le mot de passe pour le passage tt en bas.
-Le professeur bazil franzac pour le tableau au 7 ème et à coté de l´infirmerie.
Anubis j´ai une qustion peut-tu me dire ou se situe la gargouille qui est dans la cour de matamorphose car tout ce qu´il y a dans la cour c´est un objet sur lequel on peut juste faire un accio
merci
hello tout le monde j´ai un probléme apres avoir apris le sort reducto je sais plus quoi faire je demande a hermione elle me dit d´aller chercher d´autre membres de l´ad mais je regarde la carte du maraudeur impossible de les trouver je sais plus quoi faire
PS: j´ai la version ps3
slt fsp20 pour le tablo serpentar tu doi mettre la cape dinvisibiliter et retourner tou ten pas dan les cacho et tu vera 2 eleve voila tu les sui et c fai normalemen le mot de passe c "serpentar pour toujour" voila
Pour répondre a MaRoKiNo95:
J´ai harry poter 5 sur psp.
pour julio155
pour faire un wingardium leviosa tu dois appuyer brievement sur croix et ensuite tu fait triangle
brievement cela veut dire longtemps?
SVP JULIO155 OU MAROKINO95 VOU POUVER MAIDER JE SUI TRO EN GALERE
JE TROUVE LA LA DERNIERE GARGOUILLE ALOR JAI BESOIN DE VOTRE AIDE SA FAI 3 JOUR QUE JE GALERE MERCI DAVANCE
désolé si je change de sujet, mais j´aurais besoin d´aide, il est ou le gars qui a enprinté le livre des contres sorts de la bibliothèque svp?
non pas longtemps genre 1sec
Heu bah je comprend pas pourquoi il y a des portes dans le grand escalier vers le 2ème autre que le passage secret.. Y´en a une aussi au 5ème étage autre que celle débloquée et c´est chiant qu´on puisse pas les emprunter, après tout, Poudlard est pas si grand..