je veux toujours savoir ce qu´il faut faire en classe de potion car 0% svp aidez moi la dessus
Les graphismes sont bof et la prise en mains sa dépend mais si tu aime Harry Potter alors prend le
SVP, je suis bloquer avec Dean Thomas, je dois déplacer des horloges mais je sais pas où...
De l´aide SVP
comment prendre le livre de potions pour le devoir de rogue je vient de commencer le jeu.si quelqu´un peut m´aider sa serait simpas
Ou c´est qu´on apprend a faire un reducto?
guigui au fond a gauche de la réserve il y le livre et tu lis les indications et tu le fais
comment on rentre dans la réserve???
Je suis sur psp
´ai oublier aussi le tabeau pour hanna il est ou je doit aller en face ou a droite c bien le tabeau cosmonaute ?
merci
SVP, je suis bloquer avec Dean Thomas, je dois déplacer des horloges mais je sais pas où...
De l´aide SVP
à l´entrée de l´etage 3 enfin c´est là que je les ai vu..je crois..
apres avoir récuperer les 5 objets de luna, je lui parle et aji pas fini quesce que je fait
guigui--- il y a une grille au fond de la biblio c´est là la reserve
gokrillo--- tu dois deplacer les rouages de l´horloge tu prends ceux de droite et tu les amènes a gauche puis il te demande de descendre des rouages d´en haut tu utilise leviosa sur ceux là et tu les amènes près des autres
merci mais je n´arrive pas a y rentrer
dans la réserve
on peut y rentrer comme ça sans rien faire???
tu es sur console de salon ou sur psp ?
pck moije suis rentrer comme ça...
je suis sur PS2
tu es sur quoi toi???