dans la serre de chourave
Par contre pour le portrait de la bibliothèque, le mec qui veut la gazette du sorcier me dit d´aller dans la grande salle, mais dans cette grande salle y a aucun hibou !
Salut a tous , je suis toujours a la recherche d´un joueur sur psp
Donc si vous en conaissez ou si vous en êtes un ,veuillez me contacter .
Merci
hp quand on a fini la quete de luna de retrouver ces affaires il ny a plus de tache mais on a meme pas tuer voldemort il faut faire quoi
dsl si déjà posé mais ou se trouve le journal pour le passage de la bibliothèque
alors quand je suis en face du tabeau de la grosse dame je prend a gauche mais la porte est fermer que dois je faire ?? ?
sinon g 1 otre probleme g doné lappareil a colin et d ke je par ron me di:" ta pa lintention dalé léde"alors ke je lui é deja doné l apareil pouvez vou médeé svp???
plzsvp J´ai le méme probléme que toi
aller voir colin alors vous poutiez répondre a la mienne !
javé oublié g harry potter 5 SUR PSP
Bon moi je sais plus quoi faire, je viens de vaincre Voldemort avec Dumbledore, ensuite je viens de retrouver toutes les affaires de Luna, et maintenant qu´est-ce que je fais
Au fait j´ai découvert 6 % dans les toilettes de Mimi Geignarde, c´est grâce à la chambre des secrets que j´ai ouverte...
Qu´est-ce que j´dois faire de + pour avoir 100 dans ces toilettes...
gokrillo il est fini le jeu dès que tu retrouve les affaires
* Posté le 03 juillet 2007 à 14:40:40 avertir modérateur
* hp quand on a fini la quete de luna de retrouver ces affaires il ny a plus de tache mais on a meme pas tuer voldemort il faut faire quoi
Si moi j´l´ai tuer
Tu as déjà jouer avec Fred et George quand ils s´enfuient avec leur balais
:oui! a mai l´auutre la le tue enfaaite
Hein
Bon quelqu´un peut me répondre SVP pour les 6% des toilettes de Mimi Geignarde SVP
Comment on voit les % de découverte d´une piéce ?
gokrillo Il y a aussi els portes des toilettes a pousé pour faire fuir els toilettes et allumé les torches
bn pouvez vou médeé SVP???
Tu vas sur la carte du maraudeur et appuis sur la touche directionnelle gauche pour voir les lieux ensuite ben c´est sur une touche directionnelle qu´il faut appuyer mais je sais plus laquelle...
* Posté le 03 juillet 2007 à 14:49:41 avertir modérateur
* gokrillo Il y a aussi els portes des toilettes a pousé pour faire fuir els toilettes et allumé les torches
Oui j´ai déjà allumer les torches, j´en suis a 9%, mais pour inonder les toilettes je l´ai fait et ça n´a rien donné