je suis sur la wii, est ce que tu pourrais m´aider, merci
tu est bloque ou
AmyEvans Sirius-D t´a déjà répondu: tu dois fouiller le chàteau pour obtenir des points de découverte, et il n´y a plus de tâches
qqln c ou est le 4 champion de bavboule g fait ceux qui sont dans les cour mé apré sa mé qu´il en reste 1
slt je n´arrive pas a trouvé le dernier champion de bavboule j´ai déja battu celui dans la cour pavé celui dans la cour d´entrès et celui dans la cour de la tour mé je n´arrive pas a trouvé le dernier ou est il ?
hp_41 oui il est dans la cour pavée pres du champion de serpentard
ok
je suis désolé je peut pas mieux expliquer. Je suis bloquer j´ai fait tout se que l´on me dit. J´ai fait la quète de ginny la ou i faut récupéré la fiole et pourtant il me dise qu´il me reste une tache à faire ( j´ensuie a prévenir les membres de l´ad )et il me reste un tache dans la salle de demande: j´ai parler a tout le monde et j´ai apprit le sort de ginny et tout les lort que hermione peut m´apprendre mais apres je ne sais plus quoi faire voila je pense avoir tout expliquer
Aidez moi s´il vous plait
canvero2 si sé de la fille grifondor que tu parle quand je fait carré sur elle elle ne fait rien ya t´il une quete a faire
tu doit batre chaque champion 3 fois pour pouvoir (serdaigle, pousoufle, serpentard, et ensuite tu peut batre le champion de gryfondor
Dans la salle sur demande quand je parle à zacharia hermione dit qu´elle a exactement le sort qu´il faut qu´elle est se sort et ou l´apprenre?
dark-stunt c´est le levicorpus
merci je vait regarder tout de suite si sa marche
slt a tous. stp aide moi
je c pas ou trouvez les affaires de luna lovegood.
merci
D´accord mais comment l´apprendre?
ca sert a quoi la fonction scrool ( en francais voir )
dans la carte du maraudeur sur PSP
stp donne moi les lieux. juste a peu prés.j en est deja deux. celle dans la bibliotéque et une autre dans la grande salle.
aide moi a trouvez les autres.
merci
dark ermione te montre comment faire fais comme elle
je suis bloker ou je parle a neville dans la biblio et il me dit daller chercher le livre das le dortoir des gars c ske je fait pui apres je doi aller voir chourave mais elle me repette tjrs les meme chose et le mission se fini jamais
Je suis désoler elle ne me montre pas. Il faut lui parler car moi je ne peut pas. Quand je parle a zacharias il y a un rond jaune alors que les autres sont rouge: est ce que sa veut dire que c´est une quète principale? en tout cas hermione ma apprit confundus et stupéfix c´est tout.