Je me permets d'écrire ce post pour vous informer de la situation d'aujourd'hui, trop de personne se font arnaquer suite à des ventes de comptes etc...
SOYEZ PRUDENT car,
De 1, la vente de compte Last Chaos FR et des autres versions dites pirates (Eternia,777) est STRICTEMENT INTERDITE sous peine de bannissement définitif du compte !!!
De 2, trop de gens se font avoir du genre :
- Passe moi ton login-pass que je vérifie puis je te l'achète
- Donne moi déjà la moitier de la somme
- Donne moi un peu de ton stuff en garantie
- ETC !!!!
Ne vous faites pas avoir !
Ce jeu est loin d'être sécurisé, car même si quelqu'un vous vole votre compte, aucun GM ne pourra vous aider à le récupérer.
De plus, ne prêter en aucun cas vos compagnons etc...
!!! Un GM ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe !!!
Comment reconnaitre un vrai GM sur Last Chaos FR :
1. Le GM est dans la guilde "GameMaster"
2. Le GM brille
3. Le GM a des habits spéciaux
Voilà, je pense avoir tout dit, faite donc très attention.
Bon jeu à tous
PS: N'hésiter pas à filmer votre écran grâce à des logiciels de capture en cas de doute ou de marchandage sur le jeu, ceci est le seul moyen efficace si une arnaque devait y avoir lieu. En voici un gratuit et simple d'utilisation : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html
Bravo, tu viens de récapituler ce qu'Efraka répète à chaque maintenance ..
Oui mais hélas BEAUCOUP de gens ne suivent pas le vrai forum LC FR donc n'on jamais lus ceci, ce qui est très ennuyant aussi car le forum offi c'est le seul moyen de rester en contact et d'être au courant de ce qui ce passe sur le FR.
Avant tout, on ne le dira jamais assez... :S
.. Et ce que tout le monde voit en se connectant
Excusez de revenir sur se vieux post , mais se forum représente genre 5% du jeu , le forum oficiel genre 15% , alors c'est quasi - inutile de poster sa ...
Et à chaque connexion sur LC , c'est aussi marqué sa ...
meme pas 1%
J'ai donné ces chiffres grosso-modo
Et ne dit on pas des nombres et un chiffres par hasard ?
J'ai rien compri x)
Pas compris quoi ? ^^