j´ai rejoué à ce jeu d´anthologie qu´est CB2 pas plus tard qu´il y a une demie heure.... et le pratiquant depuis 2 semaines depuis que je me suis relancé dedans, je revis mes émotions de petit joueur sur ps1 ( cb 2 était mon 2ème jeu sur play)....
J´AIME CE JEU ET IL EST INDISPENSABLE DANS LA LUDOTHEQUE DE TOUT BON JOUEUR RESPECTUEUX DES PREMIERS BONS JEUX PS DU GENRE.... IL NE FAUT PAS QUE CE FORUM MEURE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m´achanerai pour le ramener à la vie, même tout seul.... mais s´il vous plaît aidez moi à relancer le forum de CB 2 pour l´amour de ce jeu ! !
Allez je t´aide ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CB2 en force je vais vous aider a réanimer le jeu !! !!!!!
VIVE CB2 !! !!!!
c´est vrai qu´il est bien.je m´y suis remis moi aussi et je trouve que c´est le meilleur de la saga!!!
gros coup de coeur en passant devant la vitrine d´un vieux magasin de jv , j´le vois en occaz à 5€ , aller tant qu´a faire...
super gros tripp , trop nostalgique et tout =]
mon record au master : 95min 572COOL / 195UNCOOL
j´suis nouveau mais je trouve aussi que que ce forum est donc je suis avec vous pour le faire revire
c´est toujours aussi mort...
pff ya rien a faire...
ok je suis IN, mais j´attends toujours une reponse concernant la BO de CB! THANk you very much fellas
cherche un p´tit coup dans les credits ! tu trouveras c´est sur ^^
Ouais mais y´a kedal
j´aime CB2! mon frère est contre ma volonté d´y jouer (il déteste les vieux jeux, il me dit toujours, si tu veux jouer a CB joue a CB4!)
CB2 est le meilleur CB de la saga (chui avec toi rodriguez!)
4 ans sans messages ! sur ce jeu !