j'en ai marre, j'ai essayé de trouver pk mon jeu ne marche pas, jai vu qu'il fallait mettre un "patch" que j'ai mis ca ne marche tj pas, j'ai envoyé un mail pour activer le jeu, ca ne marche tj pas, je perd patiente!!le jeu se met a beuguer quand je suis dans le cimetière je rentre dans la crypte sur la droite et losqu'elle veut aller jeter coup d'oeil tout s'arrete et on m'envoi un rapport d'erreur. ca me soul! aider moi
petite precision : le patch ke jai installé c'est ratoff !!
télécharge le patch ratof 1.11
je l'ai deja telechargé, mais ca ne marche pas!! je desespere
je te comprends...moi aussi sa bug a la récréation et j'arrive pas a regler le pb et personne na de solution concretment dc j'ai la mort !
c'est même pas a la recreation ksa beug, c le tout debut, quand je suis dan le cimetière je veux rentrer dans la crypte et tout se coupe en menvoyan le rapport d'erreur!! jpe meme pas commaencer le jeu !! ca menerv !!
est tu sur XP? si oui je peut t'envoyer mon point exe du jeux qui peut resoudre ton probleme bizarre tous c'est bugg
vi chui sur Xp
jvai essayer dinstaller le jeu sur mon pc portable, sinon je lache defenitvement l'affaire!!!
bon bin ca doit etre le jeu qui beug, meme sur mon ordi ca ne marche pas, rapport d'erreur... bouuuuh depuis le temps ke jlatten ce jeu chui si trisssmmmmeee
l'expert aide moiiii !!!!
verifie ta boite email et bon jeu
bonjour lexpert tu peut me l'envoyer aussi stp
maxou47520 a quel adresse?????????????
Salut LEXPERT 66 j'ai exactement le meme probleme que les autres = de co dans la crypte et je suis sur XP moi aussi...
Peux tu m'envoyer ta soluce ?
merci
mdr j'ai oublie de te donner mon mail patchigot@orange.fr
Merci
laag verifie ta boite email et bon jeu
Moi aussi j'aimerais essayé ce pach, je suis desespéré !!
pierre@4pattes.ca
Bonjour moi aussi malgrés le patch ca beug,lexpert66 peux tu m'aider? merci par avance
lavande261@hotmail.com
Greenies et spile verifie vos boite email et bon jeu