ce jeu est tout sauf bien !
quand j'ai vus les artworks, je me suis dit " tiens, voilà un beau jeu, j'vais peut-être m'amuser dessus "
MAIS NON PAS DU TOUT !!!
c'est super nul !
d'abord les graphismes ( hormis les dessins ) sont horribles ! j'ai crus jouer sur la NES
ensuite, dialoguer avec les gens, quelle belle blague... c'est IMPOSSIBLE ! parceque quand on ne bouge pas notre perso, alors aucun perso NE BOUGE !
et si on se déplace, ces idiots d'habitants se déplacent aussi, de plus c'est très difficile de les rattrapés car ils nous évite ( je crois que c'est pas fait exprès, mais c'est chiant ) bref, j'ai pas envie de jouer au chat et à la souris juste pour parler à un gars, et c'est comme ça avec tous les gens du jeu.
sans oublier les musiques monotones à mourir.
si vous êtes riches, et idiot, alors acheter le. Si vous croyer comme moi qu'il est bien juste en ayant vu les artworks et le test, méfiez-vous, ce jeu est une daube à éviter.
en tout cas je plains les testeurs de jv.com qui ont fait le très gros effort de finir ce jeu ...
T as raison.Les pauvres
Alors deja si tu est le genre de joeur à ne voir que les graphique, sa ne servait a rien d'acheter le jeu, tu aurais pu regarder les screen avant de l'acheter, de plus tu te plaint que personne ne bouge si tu ne bouge pas mais ece que tu à deja jouer à un dongeon RPG avant ? Car c'est tout le temps comme ça ( Bon par contre il faut avouer que cette fois c'est pareil dans le village ) . Et par contre pour les musqieu je suis a moitier d'accors, dans le sens qu'il y aurais pus en avoir un peu plus et de meilleure qualité.
je ne suis pas vraiment le genre de joueurs à regarder que les graphismes, je suis surtout le genre de joueurs qui aiment les bons jeux mais quand un jeu est pourri, il faut le dire, c'est pareil pour les graphismes, je vois vraiment pas pourquoi on ne prendrais pas les graphismes en compte dan un jeu-vidéo, sinon la ps3 ne vaudrais pas son prix Capiche ?
T' as raison
Bah, le fait que les graphismes et les musiques ne te plaisent pas (il y a tout d emême bien pire sur ds) et que tu n'aimes pas avoir du mal à parler à des persos (sachant que ça ne change rien à la progression) est loin d'être suffisant pour determiner qu'un jeu est pourri ^^
A moins que jouer se limite pour toi à parler à des persos modelisés comme sur ps3 et avoir de la musique que t'aime. J'espère pour toi que non.
M'enfin, comme dit Hunk77, un simple passage sur jv.com t'aurais montré des screens et tu n'aurais pas été surpris de voir ces graphismes. Ou juste passer sur ce forum t'aurais permis de voir les avis des autres allergiques du old-school.
Il faut s'informer un minimum, et le net sert aussi à ça, tu auras au moins appris ça.
Hum.. J'ai test le jeu deux sec, c'est une vraie merde, systeme de combat pourrit et tout, enfin bon.
Le machin j'y ai joué 3min c'est bon je l'ai vendu...
Le seul truc bien dans ce jeu doit etre le chara design, j'ai cru a la meme chose que Rem Pro Metroid quand je l'ai vu, mais quand je l'ai eu, c'était autre chose...
T'as tous compris
Je me demande bien ce que vous imaginiez exactement avec la quantité d'infos qu'il y a sur le jeu sur le net.^^ C'est vraiment bête d'acheter un jeu en ignorant complètement de quoi il s'agit.
M'enfin, pauvre Izuna, elle trinque mechament pour le old-school et le dungeon-rpg à la Mystery Dungeon.
zeruel22 pourquoi regarder des screens si j'ai le jeu ? tu m'a mal lus.
D-Zragon a compris ce que je voulais dire
Euh... nan. Je parles de regarder les screens avant d'acheter le jeu. Puisque ça te degoutes de jouer avec un jeu qui a ces graphismes, tu aurais du au moins regarder les screens pour savoir que le jeu ne te plairais pas. Surtout que tu dis avoir lu le test avant.
Je crois que tout le monde a compris que tu n'aimais pas le jeu ^^
lol, aller sur Google Image, taper Izuna et regardze la 1ère image
je suis sûr que c'est en tappant Izuna que JV.COM a récupérer des artworks, surtout celui où Izuna fait un câlinou
Et sur le test que tu as lu il y a les screens in game qui font que si on deteste ces graphismes, on n'achète pas en principe.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, ne mets pas sur le dos de ce malheureux artwork ^^.
Si je ne me trompe, Izuna s'agit d'un D-RPG , non? Bref, j'ai children of mana qui est un D-Rpg, je l'aime pas mal, les graphs deja font moins "gamin", et j'ai aussi un jeu qui se nomme Shining Soul II, un jeu de GBA, veux tu me comparer les graphs? Les graphs d'Izuna sont vraiment nuls en somme, si meme un jeu GBA les dépasse alors la je suis désolé mais ya quand meme un probleme. Pour les screens du jeu, je pense que toute facon si on n'aime pas le jeux c'est pas a cause seulement des graphs non plus, et quand tu regardes les screens des jeux de JV.Com, c'est totalement affreux quoi, enfin bon.. Disons que je risque pas d'acheter le 2 ..
Euh... Je ne sais pas pourquoi tu me dis ça et quel est le rapport avec ce que j'ai dit plus haut.
C'est très bien que tu aimes d'autres dungeon-rpg et pas celui-là (ce sont tes goûts assez evidents d'ailleurs puisque Izuna est du pur d-rpg old-school, ce qui est different) crois le ou non, je le respecte tout à fait. Mais je ne vois pas du tout le rapport avec ce que j'ai dis.
Je ne dis pas que les graphismes du jeu sont évolués, pas du tout. C'est du niveau de la super nes, il n'y a pas de debat sur ça du tout. (Après, pourris ou 'gamins', comme tu dis, c'est uniquement une question de goûts ou mechants préjugés).
Et justement, tout ce que je dis c'est qu'il a des screens et des videos de partout sur le net (le jeu a quand même 2 ans quand on considère sa sortie au Japon), il n'est pas difficile de s'en rendre compte du tout si on va les detester, vu comme ils sont depassés. Surtout, même si tous les phobiques du old-school n'ont pas aprecié le principe, quand on exige un certain niveau de graphisme, on n'achète pas un jeu qui ne l'a pas et on fait un minimum gaffe.
Du coup, acheter un jeu après avoir consulté un site de test de jeux videos puis crier au scandale concernant les graphismes du jeu comme si on venait de les decouvrir, c'est le monde à l'envers. Ce n'est pas le genre de choses dont on devrait se vanter, acheter un jeu pour un artwork et être passé complètement à coté des infos du net et ne même pas jetter un oeil sur l'arrière de la boite. Je la fermerait si je faisait ce genre de bourde monumentale.
Surtout que cette plainte-là, tous ceux qui sont comme lui ne la liront pas ^^.
j'ai vu les artworks, mais j'ai aussi vus les graphismes in-game, et comme jv.com fait toujours les screens moins bien que le vrai jeu, j'ai donner une chance. et aussi, tu est d'accord pour dire toi-même que Izuna a des graph digne d'une SNES, alors pourquoi continue-tu sur les graph ?
aussi, comme le dit z-dragon, il existe des jeux pas très beau mais qui sont pourtant super.
Si tu reste coincé sur le fait qu'acheter un jeu avec des graph moche c'est nul, très bien, grand bien t'en fasse.
Dites, faudrait lire un peu ce qu'écrivent les gens.
Je ne dis pas que c'est nul d'acheter un jeu aux graphismes depassés, pas du tout. Encore une fois les gens aiment ce qu'ils veulent, contrairement à toi je le respecte complètement même si je n'ai pas le même goût. Mais quand on veut absolument un certain niveau technique, on se rensigne un minimum et quand on se plante on évite de faire des vagues. Là ça crève les yeux que ce n'est pas du children of mana et quand jv.com met 10 en graphisme c'est quand même assez net. Et puis serieusement, si tu t'en fichais complètement des graphismes pourquoi c'est le tout premier truc qui t'offusques comme si c'était un sacrilège. En fait tu ne te plains sur ton grand message que de choses qu'on peux voir et entendre facilement sur le net. Je suis sûr qu'il y a d'autres choses qui t'embêtent avec ce jeu mais tu n'as pas pris la peine de les écrire dans ton message d'avertissement (ou même de les connaître...). Dommage.
Bref, ce qui me derange dans l'histoire c'est que tu depenses ton argent juste sur un artwork et au lieu de ne t'en prendre qu'à toi, tu mets tout sur le dos du jeu et traite les possesseurs du jeu de demeurés.
Bravo. Bel esprit.
Ha Ha HA Ha ! Quand je vois "les graph' sont pourris" ou encore "le système du jeu est merdique" je ris. Pourquoi ? parce que vous êtes des gamins ! Vous voyez pas le vrai jeu ! Un bon jeu ne se tiens pas qu'au graphisme ou à la musique, mais à tout son système de jeu ! Quand je vois tous les jeu Naruto qui sont sortis, et qui reprennent tous (enfin presque) les même parties de l'histoire (path of a ninja sur DS qui s'arrète quand naruto affronte le démon du sable), je l'essaye et je le fini pour dire après "c'est de la daube". Mais vous, à peine vous l'essayez 3 minutes vous l'enfoncez ? Personnellement, je l'ai en version US et j'en suis à plus de la moitié du jeu : il me plait bien plus que Naruto car l'histoire est prenante. Je trouve les graphismes assez basiques, certes, mais bons; les musiques sont répétitives mais très jolies...
(Je peux tenir ainsi très longtemps)
Alors avant de critiquer un jeu, essayez le plus de 3 minutes, genre, 1h au moins (et puis vous avez la chance de l'avoir en français parce que traduire toutes les 5 secondes c'est assez chian...)
AH OK le mec il connait pas le mot "expression".
Tu crois vraiment que j'ai joué au jeu seulement 3minutes? 3 minutes, sa doit etre le temps du prologue.. J'y ai joué plus d'une heure oh que oui, et sa ma deja saoulé, j'étais lvl 21 avant de stop ce jeu qui m'énervait au plus haut point..