J'en ai marre de :
-Quand J'organise des Courses , La Moitié des inscris ne viennent pas
-Quand une personne s'inscris bêttement sans suivre le sens du championnat / Course .
-Quand On ne fais rien pour ce genre de Cas : FATCAP JE TE DEMANDE DEUX CHOSES C'EST QUE LES PERSONNES QUI SONT DANS CE CAS LA , TU LES KICKS DU FORUM !!! . ET D'EPINGLER UNE CHARTRE OU IL Y'AURA LES REGLES A RESPECTER QUAND ON S'INSCRIS A UN EVENEMENT . JE PRENDS EN EXEMPLE MON CHAMPIONNAT WEC OU 50% DES INSCRIS NE ME PREVIENNENT PAS QU'IL SERONT PAS LA DONC MOI J'ATTENDS COMME UNE MERDE . DU COUP IL Y A + D'ESSAIS QUE DE COURSE , DE QUOI SE PLAIGNENT LES FIDELES AU CHAMPIONNAT .
FATCAP SI TU PEUX FAIRE QUELQUECHOSE JE TE SERAIS TRES RECCONAISSANT
arrete de rager le rageur !
bon dans un sens, tu as raison, c'est pas tres correct ce qu'ils font...
ta raison ,la politesse est de moins en moins réspecter.
MP fab
La dernière course que je t'ai vu organisé n'avait aucune organisation.
Tu précies à peine le nombre de PP, sans donner plus d'indications.
Pas de notes de règles: usures des pneus? bord de piste? contrôle traction? type de pneus? etc...
C'est fait au dernier moment sans réel investissement de ta part. Je suis peut être inconnu au bataillon mais quand j'organise ça, personne ne vient
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-1021402-1-0-1-0-course-ce-soir-22h00-et-pour-la-nuit.htm
Alors soit pas étonné que certains ne te rejoignent pas.
Fatcap va fermer ton sujet, rien de plus.
petit exemple
ce sera voiture stock (vidange ok)
535pp pneus course moyen
sans aides ,abs autorisé
12joueurs maxi
choisissez votre camp
Viper srt10 coupé '06
GT-club_Drive39
edlmriton
TIBOKART
Nhums
Corvette Z06(C6)'06
vodcapote
GT-club_jdjack71
GT-club_rapido
narmacille
ce sera une course longue de 30t sur SPA (meteo evolutive)
on recherche encore 2 pilotes
inscrivez vous
Je suis tout à fait d'accord avec toi Fab, c'est pour cela que je ne m'inscris à aucunes courses proposées dans le forum, il y a beaucoup trop de FOIREUX.
Pff t'es relou.
Je t'ai déjà dit que le fait de ne pas se pointer à une course n'est pas un motif de kick.
CE QUI SE PASSE EN DEHORS DU FORUM, RESTE EN DEHORS DU FORUM
c'est clair là?