Salut à tous !
Pour finir l’ère de la team JVC sur GT5, on vous propose un évènement inédit avec l’une des catégories les plus emblématiques des états unis et très mise en avant dans GT5 que nous n’avons encore jamais utilisé : les NASCAR !
Conscient que cette erreur était à corriger avant la fin de GT5, nous vous proposons donc Daytona 500, un sprint de 500km sur l’un des plus célèbres ovales des états unis !
Il s’agira d’une course par équipes !
La course :
Daytona Superspeedway
125 tours
Mercredi 30 octobre à 14h
Dégâts faibles
Perte d’adhérence réaliste
Aspiration faible
Usure normale
Départ lancé sur 2 lignes
Les qualifs :
Pour une fois, les qualifs n’auront pas lieu sur un mais trois tours, et par team. Le draft à la poussette étant autorisé, ça permettra à chaque team de s’organiser pour claquer un chrono !
Les équipes partent quand elles veulent.
Il vous faudra comme d’habitude réserver le tchat aux chronos…
Une fois votre chrono effectué, retournez aux stands en quittant (start => quitter). Il vous est alors interdit de revenir en piste.
La fin des qualifs aura lieu au plus tôt lorsque tout le monde a fini, au plus tard à 14h30.
La mise en grille :
Une fois les qualifications finies, vous devrez retourner au menu du salon, puis l’ordre sera déterminé. Tout le monde retourne alors sur la piste se positionner dans cet ordre à la sortie des stands. L’hôte va alors lancer la course. Il est interdit de changer de place jusqu’au départ…
La course :
On est conscient qu’il pourrait y avoir des problèmes de lag créant des crashs. Pour cela, nous avons prévu de créditer le ou les victimes du temps perdu dans un accident dû au lag du temps perdu pour établir le classement. Pour bénéficier de ce bonus de temps, vous devrez fournir un replay de votre accident, et le coupable également afin de permettre un arbitrage vidéo.
Le draft sera autorisé. Il est donc possible que quelqu’une qui n’est pas de votre team se greffe à votre groupe de draft. Il est interdit de le sortir…
Le comportement :
Deux changements de ligne autorisés par ligne droite.
Il est interdit de tasser un adversaire.
La draft à la poussette est autorisé, mais vous êtes responsable des conséquences que cela peut avoir si vous vous plantez tout seul en poussant / étant poussé entre équipiers.
Vous devez rouler propre : pas de donuts, pas de contre sens, pas de vitesse anormalement réduite sur la zone de course, …
Des sanctions prises auparavant pourront être appliquées. D’autres pourront être prises pour la course ou pour les évènements futurs.
Replay et résumé photo :
Le replay est à conserver (pour pallier à toute réclamation, demande des arbitres, demande de reclassement, …).
Le team gagnant devra gérer le récap photo. Tout manquement à cette règle entrainera une exclusion de toutes les courses team (GT6 compris) jusqu’à régularisation.
Les voitures :
Toutes les Nascar sont autorisées à participer, que ce soit les 2010 ou les 2011. Il est interdit d’avoir deux fois la même voiture d’inscrite.
Les équipes :
Vous devez être en équipe de 2, ayant des voitures du même constructeur.
Les classements :
En Nascar, tant le classement individuel que le classement team que le classement constructeur sont importants. Par conséquent, il y aura 3 classements et seul les 3 meilleurs de chauqes constructeurs marque des points.
Pour les classements team et constructeur, le barème de points FIA sera utilisé : 25 – 18 – 15 – 12 – 10 – 8 – 6 – 4 – 2 – 1.
Les pneus :
Faites vos jeux, vous êtes libre pour une fois !
PS : Le règlement peut changer à tout moment, donc rester sur ce topic régulièrement pour savoir ce qu'il s'y passe.
Essayer de confirmer votre présence au moins 24 heures avant la course.
Inscriptions (copier coller la liste à chaque inscription) :
Team AMP (Chevrolet):
- apff (thehila) : #88 ‘11
- suomi1 (Midgard-Albi): #88 ‘10
Team Red Bull (Toyota):
- BA[Kayzoku] (BA[Kayzoku]): #83 ‘11
- pastor (Ghost_Fu3lz): #83 ‘10
Team Ford Racing (Ford):
- gabishe (ID PSN): #48 ‘10
- Fef’ (ferrari76): #48 ‘11
Team Toyota #1 (Toyota):
- [drag] (drag_izayoi): #11 ‘11
- Fab_leRageur (Fab-LeRageurdu78): #18 ‘11
Team xxx (Constructeur):
- ID JVC (ID PSN): # ‘année
Team xxx (Constructeur):
Team xxx (Constructeur):
Team xxx (Constructeur):
merci à apff pour le pavé.
Inscriptions (copier coller la liste à chaque inscription) :
Team AMP (Chevrolet):
- apff (thehila) : #88 ‘11
- suomi1 (Midgard-Albi): #88 ‘10
Team Red Bull (Toyota):
- BA[Kaizoku] (BA_Kaizoku): #83 ‘11
- pastor (Ghost_Fu3lz): #83 ‘10
Team Ford Racing (Ford):
- gabishe (ID PSN): #48 ‘10
- Fef’ (ferrari76): #48 ‘11
Team Toyota #1 (Toyota):
- [drag] (drag_izayoi): #11 ‘11
- Fab_leRageur (Fab-LeRageurdu78): #18 ‘11
Team xxx (Constructeur):
Team xxx (Constructeur):
Team xxx (Constructeur):
Team xxx (Constructeur):
Chipoteur va!
C'est nul la même livrée pour chaque team
Apff Je préfère voir mon pseudo bien écrit
Fab Dans une team , sa fait mieux d'avoir la même caisse mais avec la 2010 et 2011 , je trouve..
Je cherche un coéquipier
La #48 c'est pas une Chevrolet ?
Fouah , de la Nascar sur Daytona avec un fef et son champ de vision de 30° ( :troll: ) , si Blue se ramène , c est un miracle
Jerry zac
Mercredi je suis pas sur d'être là
Surtout que le seul en qui j aurai confiance pour faire une team aurai été Blue
Mais je vais quand même essayer
Whisky, coéquipier ?
Même pas moi avec les choses qu'on a faite en NASCAR avant le 2.0 ?
Pouah...Flemme de recorriger mon pseudo mal écrit
Elle ressemble à quoi ta Toy Fab?
Bon bah pour pas faire de jaloux, le premier qui me demande sera mon coéquipier
Non rien en faite, mal lu
Tu parles de tes destruction derby avec nprunier et sa bande Fab?
je peux pas venir!
Drag, sur ma toy y'a 58496415561 m&m's
Zac :
B_boy si t'es là pas de soucis