http://www.gtpla.net/wp-content/uploads/2010/03/4402308192_0329734bbd_b.jpg
Powaaaaaaaaaaa bien joué mec !!!
T'assure
alors Jordan ?
ca fait quoi de mettre une 370Z dans les pneus
non franchement, méga chapeau bas à toi
d'apres ce que j'ai vu, à part ton petit accident du dernier jour, tu as vraiment été le plus fort.
j'espere bien que tu vas etre l'ultime vainqueur de cette GT Academy;
avoir un Francais aussi proche de Polyphony Digital, ca ne peut apporter que du bon pour la communautée GT de France (info, retour, crédibilitée...).
j'espere que tu gardera ton acessibilitée et que tu nous tiendra encore au courant de la suite...
BIP UP pour Jordan !!!
Ta plié la 370z ? :mdr:
moi il m'a decu quand il a dis que la clito cup c'etais bien, decu a jamais, j'espere que tu perdra
FELICITATIONS !!!!!!
Tu es notre modèle
Toutes mes félicitations, tu vas rendre beaucoup de monde jaloux lol. Je te souhaite bonne chance pour la grande final, tu le mérite .
One word to say :
OMG !!!
C'est pas grave pour la "petite griffe" sur la Datsun. Tout ceux qui font du circuit se sont déjà fait avoir par des pneus froid, toi pas de chance ta tapé.
Mais tout le monde fait cette erreur, même des grand champion, c'est le métier qui rentre.
Continue si j'étais une fille je ferais une photos top less avec marqué vas-y Jordan .
D'ailleurs si une âme charitable passe par là pour encourager notre roockie national .
aurelien590: tu peux toujours la faire la photo, ça vas peut être pas l'encourager... mais au moins on rigolera bien
Go Jordan Go !!!!!!!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?
Félicitations Jordan
J'te souhaite vraiment d'y arriver. Sans bien savoir pourquoi, mais j'te l'souhaite
je te vois deja sur motors tv dans le championnat gt4 (j'ai juste vus une fois ce championnat dans cette chaine...)
ben oui, connu 1 sec, puis apres, plus rien, tous comme la gt acdemy, temps que ca existe, ok, mais une fois finie, on en parlera plus jamais
L'objectif n'était pas de devenir une star seb... C'est un pilote aujourd'hui, et il le sera toujours demain...
La gloire n'est pas une fin en soit
fin ou faim ??
Tu t'améliores pas...c'est pire ...
De toute façon si il n'avait que la gloire pour lui, retomber dans l'oublie l'aurait poussé au suicide
Alors que là, il est avant tout question de VROOM-VROOM
Et ça, ça changera jamais dans sa tête je pense
C'est une faim mais pas une fin ;)
je serait lui je serait déjat super content meme si je me fait éliminer car c'est pas du a tout le monde d'avoir le droit de planter une 370 Z dans ca vie
MERDE MERDE et re MERDE