J'aime beaucoup celle avec la Furai. Ca fait un lien entre les arbres et la voiture, c'est très joli.
Merci, ça me plaisait donc ...
Sinon, vous pensez quoi de la NSX avec le Mugen ?
En voilà d'autres avec textes (c'est des photos que j'ai déjà posté )
Enjoy
ce soir ver 23h photo de ma sublime Jaguar xj13 race car 69 UNE SEULE avec une surprise
voici de nouvelle je me suis un peu ameliorer quand meme je suis pas un pro des photos
C'est dommage TheDav, elles sont floues.
Sinon, j'adore ta Jaguar Gold Chrome. Ca me donne des idées...
J'plussois mon VDD.
Comment? la Jaguar XJ-13 en Gold Chomée est juste dégueulasse(si je peux me permettre)
Le vert d'origine est beaucoup plus beau !
blackghost, oui mais je suis un "gold-fan". Mon but en ce moment est d'avoir une voiture gold chrome de chaque marque premium (et parfois de plusieurs modèles de la même marque). Et comme pour Jaguar j'en ai pas encore... Mais bon, je crois que je vois plutôt m'attaquer à la XKR, j'ai pas envie de dépenser 20 millions pour une deuxième XJ13 à "goldifier".
je vois que beaucoup font de photos ici
n'hesitez pas a participer au concours photo !! cette semaine, vous devez m'envoyer une photo d'une voiture bleu sur circuit
un theme tout a fait banale .. n'hesitez pas a m'envoyer par MP
moi j'aime bien et je drift en + avec mais le flou c'est vrai je galere coter apareim photo soit ces niquel mais pas d'effet de vitesse et un peu flou ont voit que ya de la vitesse quand meme
Dav Mode panoramique 3
Sinon, un avis pour moi ?
Et hop un pavé!!! Un !!!
Refoulé du concours photo de la semaine dernière ...
jolie squall
voila un peu de fraiche
Seb : impressionnant de réalisme , magnifiques clichés .
Squall j'aime bien celle la :
Seb' comme d'hab'
Merki
allez je continue mon trip jaune...
Seb : et la PS3 dans l"infiniti ???