Se connecter

Gran Turismo 5

Sujet : [Officiel] Concours photo
tifrere10
Niveau 7
04 mars 2011 à 23:22:51

essaye de faire des cadrages plus originaux pour commencer :ok:

madfred666
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:30:09

Oui oui tifrère seulement 23 participants... très peu en comparaison aux précédentes semaines. Prions pour que ce ne soit qu'exceptionnel...

tifrere10
Niveau 7
04 mars 2011 à 23:31:18

oh oui surement des problèmes de rentrée des classes...

RS6-76
Niveau 6
04 mars 2011 à 23:37:04

Donc on peut commencer à voter ? :question:

madfred666
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:39:03

Ah et je répète au passage pour azerty s'il lit d'abord la dernière page: j'ai fait le récap :ok: , tu n'as qu'à le copier sur ton post pour plus de visibilité!

bonne nuit à tous :bye:

madfred666
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:41:37

double post dsl pour répondre à rs6: en théorie oui, à partir de minuit (selon le tout premier post d'azerty sur ce topic)

RS6-76
Niveau 6
05 mars 2011 à 00:34:44

Ok et bien c'est parti ! :fier:

1) Remanelka
2) Lahenor
3) elance
4) tifrere10
5) sebmugi

tifrere10
Niveau 7
05 mars 2011 à 00:51:02

:hs: je vais vous prouver que l'on progresse au fur et à mesure: la première photo de sebmugi; http://img4.hostingpics.net/pics/774715PlaceprincipaledAhrweilerjpg.jpg

et maintenant détenteur de 6 trophées :-p

rdv page 6 pour la voir :ok:

merci pour ton vote rs6

gunners22
Niveau 4
05 mars 2011 à 01:10:50

1.malfred666
2.lahenor
3.musachi87
4.rs676
5.basiloraptor

Bonne nuit à tous!

AzertyytrezA_4
Niveau 9
05 mars 2011 à 02:15:18

madfred666 > Merci beaucoup pour le récap :ok:

Je dois avouer que là j'aurais pas eu envie de me taper le récap, Elle est partie depuis 1h 1/2 et elle me manque déjà, ça passe trop vite les moments comme ça :snif2:

Bref je m'éloigne du sujet, les récompenses je vous les dévoileraient demain et encore merci madfred666 pour ton initiative que j'apprécie :ok:
____________________________
Mon garage GT5 :noel:
http://www.mygranturismo.net/2357
ID PSN : TK4-57
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

EG6polo
Niveau 10
05 mars 2011 à 09:02:35

alors:

1-malfred666
2-Lahenor
3-totodevito
4-Remanelka
5-sedalc

Basiloraptor
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:18:56

Salut les gens!

Semaine un peu moins fournie en participants au concours, j'espère que ce n'est dû qu'à la difficulté du thème cette semaine, et non à un certain renoncement! Quoiqu'il en soit, soyez nombreux à voter, et à participer la semaine prochaine, plus on est et plus on a un beau vainqueur!

Comme je le disais donc, thème difficile cette semaine, mais je trouve qu'il y a de très beaux résultats, certains d'entre vous ont su capter l'impression que souhaitait Tschabi, aussi le vote se fait presque de lui même à mon goût:

1: Madfred666: je ne sais pas si je t'ai donné l'idée de la "descente au flambeau" qd j'ai posté ds MPBS, mais quoiqu'il en soit ton cliché est vraiment superbe, une belle trainéé, très peu de lumière, et une seule caisse illuminée par les phares, la premiere. Jolie performance, j'ai apprécié au 1er coup d'oeil!

2: Elance: Idem que pour Madfred, tu as respecté le thème imposé, avec qui plus est un bel effet de fumée ou de projection d'eau, de belles couleurs, et un choix de voiture qui s'avère payant! Bravo, tu as bien maitrisé ce thème!

3: RS6-76: Un cadrage un peu risqué mais bien maitrisé, des lumières qui mettent bien en valeur l'environnement de la voiture, juste ce qu'il faut pour que je te hisse sur le podium cette semaine :-)

4: Musashi: Les couleurs chaudes de la Ford, le côté obscur de la 1ere caisse au 1er plan, de la vitesse, et un beau halo lumineux, super :-)

5: Sedalc: tu as lgtp hésité pour ta photo, mais à mon sens tu respectes bien le thème. Peut-etre un peu limite avec le soleil qui se lève, mais je trouve que cela n'aide pas bcp au rendu de ta photo. j'aime bien en tout cas!

NB: Je n'ai pas voté pour toi Remanelka, même si j'aime beaucoup ta photo, qui fait parti du top 3 de cette semaine. Mais comme nous en avions parlé auparavant, le N/B que tu as choisi met à mon sens ton cliché hors-sujet pour cette semaine, alors que si tu avais gardé les couleurs originelles ou avec un filtre froid, ca passait sans problème.

Le thème n'etait pas facile, j'en conviens puisque j'ai moi-même pas mal galéré, d'ailleurs je recherche toujours notre agent secret, mais félicitations à tous les participants, qui ont su prendre des risques et se décarcasser pour coller au mieux au thème ^^

A la semaine prochaine, et bon vote!!!!

sebmugi
Niveau 50
05 mars 2011 à 11:13:58

c'est pas cool de ressortir les vieux dossiers tifrere :rire2: mais oui je crois que c'était ma 2èm photo sur le jeu!!vu le résultat c'est clair que je ne pouvais que progresser en même temps..
seulement 23 participants... :snif: c'est dommage.
mon vote arrive mais je doit dire qu'une chose ma vraiment fait chier cette semaine mis a part le nurb et le mans tjs sous la flotte.n'ayant pas internet,ce sont les adversaires contrôlés pas l'IA qui n'ont que des phares pour faire beau!!
ils n'éclairent rien du tout alors dans ces conditions ça a été super chaud de faire un truc avec ces effets de lumière tout beugé'.fin du coup de gueule.

A plus pour le vote... :gni:

Silver_Kalash
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:17:50

Voilà un petit screen ou je me sers de l'environnement
http://www.noelshack.com/old/up/special_stage_route_7-8653703283.jpg
_______________________
Eh oui ma signature t'attire jeune forumeur de jv.c :hap:
Lis la suite pendant que t'y est :noel: :hap:
:mac: ID Psn: LD6938 :mac:
:ok: Chaîne You Tube : http://www.youtube.com/user/LD6938 :ok:

madfred666
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:03:42

Salut à tous!

D'abord de rien pour le récap' azerty, si je peux aider je suis là, je suis en vacances en ce moment donc j'ai pas mal de temps! Et y a pas que le concours dans la vie, y a bien mieux apparemment pour toi en ce moment :ok: !

Sinon merci pour mes électeurs, c'est cool! (basilo oui ta photo m'avait inspiré :-))) )

@Silver_Kalash: ici c'est le topic du concours, pour montrer tes screens il y a un topic exclusivement consacré à ça: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-12627-485884-1-0-1-0-officiel-vos-plus-beaux-screens.htm
Plein de gens se feront un plaisir de commenter tes tofs et de t'aider à progresser

Voilà à plus

Saku
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:02:59

1. sedalc
2. tifrere10
3. musashi87
4. gunners22
5. sebmugi

musashi87
Niveau 8
05 mars 2011 à 13:12:46

1. Lahenor : A mon sens c'est la photo qui a le cadrage le plus dynamique tout en étant en accord avec le thème à 100%, j'aime beaucoup l'effet tournoyant du cliché et l'aspect course poursuite (c'était moi le poursuivant et Lahenor la poursuivie :D ). Puis bon la Mclaren F1 elle est tout simplement magnifique.

2. madfred666 : parfaitement dans le thème, j'adore la succession des phares de plus en plus lointains, le filtre est très léger mais fonctionne très bien. Il aurait pu rivaliser avec Lahenor mais je préfère le dynamisme de la Mclaren.

3. basiloraptor : cliché ultra classe, très épuré mais vous savez qu'avec moi ça fonctionne toujours bien. bravo !

4. RS6-76 : j'aime beaucoup les gros plan comme cela et le tien est très bien réalisé. Dommage que les phares ne donnent pas plus loin pour augmenter la profondeur.

5. ywanoe : très joli aussi, j'aime bien l'idée de voir uniquement les phares de la seconde voiture. Tu as très bien exploité le thème donné cette semaine.

Félicitations à tous, je trouvais que certaines photos étaient belles mais pas forcément représentative du thème (soit qu'on ne se trouve pas vraiment pendant la nuit et donc les phares sont pratiquement invisible soit que certains filtres masquent le rendu déjà très réduit des phares)

Voilà bon week end à tout le monde !

Enjoy ! :ok:

Lahenor
Niveau 5
05 mars 2011 à 13:23:50

Salutations !

1- manfred666 : très très beau cliché, la succession de phares rend parfaitement bien. Simple mais classe, j'adore !

2- Musashi87 : On voit bien le halo des phares sur la GT et de ce fait, elle est très bien mise en valeur et ressort très bien. J'aime aussi l'ombre de la seconde voiture qui éclaire l'autre.

3- basiloraptor : une belle mise en valeur des lignes du sujet, tout en simplicité mais très efficace.

4- ywanoe : même chose que Musashi,

5- RS6-76 : j'aurais peut être mis un peu plus de luminosité, mais un très beau cliché.

Merci à ceux qui ont votés pour moi et bonne chance à tous !!

totodevito
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:48:53

Bonjour a tous merci a ceux qui on voté pour my, voila le mien

:d) gunner22
:d) rs6-76
:d) basiloraptor
:d) manfred666
:d) elance

Bon week-end a tous :ok:

sebmugi
Niveau 50
05 mars 2011 à 14:44:42

le vote de la semaine..

1:madfred666 :bravo: tu mérite de gagner cette semaine!!
2:cj-nicelife
3:sedalc
4:basiloraptor
5:EG6polo

semaine ratée pour ma part :nah: , merci pour votes et vivement le prochain thème avec j'espère plus de monde!
:noel:

Sujet : [Officiel] Concours photo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page