Se connecter

Gran Turismo 5

Sujet : [Officiel] Concours photo
MozartEstLa
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:11:59

Beaux clichés cette semaine :)

1 -> Sedalc j'adore le couché de soleil
2 -> flat-soundz bravo beau cliché
3 -> cj-nicelife Belle photo dommage pour l'alisasing
4 -> guners22 beau respect du thème
5 -> kapone82 j'aime l'effet bd

cj-nicelife
Niveau 4
06 mars 2011 à 19:13:13

Mon vote :) :

1. Flat-soundz
2. Gunners22
3. Madfred666
4. Musashi87
5. ptirokeur

cj-nicelife
Niveau 4
06 mars 2011 à 19:17:52

:merci: à ceux qui ont voté pour moi au faite ^^
(dsl du double poste)

Vieuxjeu
Niveau 3
06 mars 2011 à 19:22:04

Bonsoir, cette fois je vote à l'heure :-) mais cela ne m'empêchera pas d'avoir zéro apparemment... J'essaye cette semaine de voter "dans le thème", pas que pour la beauté de la voiture...

Mon vote:

1) Madfred666
2) eg6polo
3) basiloraptor
4) bigpilot
5) ptirokeur

Désolé pour marco14cav, musashi87, Lahenor, RS6-76, sebmugi, gunners22 qui auraient tous pu être dans mon top5, mais je favorise sciemment les nouveaux et j'essaye de ne pas accorder une prime aux photos de modèles "premium" :-p

Nota: j'aimerai que plus de participants photos utilisent le mode B avec les pilotes des amis pour gagner des crédits quand on est pas connecté... + que l'on se compare au challenge Nissan ou autres épreuves contre la montre etc., j'étais 2370ème ce matin (en manuel et au pad...c'est pas évident Effel avec cette 370 qui drifte avec ces pneus durs comme de l'aluminium); mon Id = Vieuxjeu , ajoutez-moi si vous le voulez et j'essayerai de vous faire gagner des crédits aussi...

A demain, et Manfred666 prépare un thème (le plus ouvert possible pour récupérer des participants et que l'on se renouvelle sans trop de contraintes pour une fois ?)

Basiloraptor
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:33:32

Heu, je veux bien moi Vieuxjeu, et j'ai d'ailleurs lancé pas mal de courses avec tes pilotes cette semaine et depuis le debut,mais sans vouloir t'offenser, je n'ai pas eu l'impression que ce soit reciproque ^^
Je ne dis pas que tu n'en a pas lancé, mais que ca pourrait etre un peu plus quoi ^^
Mais sinon pour moi y a pas de probleme, au contraire!

Flat-soundz
Niveau 3
06 mars 2011 à 19:36:59

:hello:
De tres beau cliché cette semaine bravo à tous :)
Voici mon vote de la semaine:
1.cj-nicelife
2.musashi87
3.mandfred666
4.RS6-76
5.bigpilot
bonne chance a tous :) :bye:

sebmugi
Niveau 51
06 mars 2011 à 19:58:47

comme thème je verrais bien les plus beaux crashs.... :fou:
j'ai été inspiré par db9 explosée!
dsl du :hs:

musashi87
Niveau 8
06 mars 2011 à 20:28:41

"mais je favorise sciemment les nouveaux et j'essaye de ne pas accorder une prime aux photos de modèles "premium" "

bon ben je vais me recréer un compte jeuxvideo.com pour faire le nouveau alors :mort: plus sérieusement je trouve ça peu sport de faire ça, ok ça encourage les nouveaux mais ça lassera très vite les anciens je crois :ok: enfin chacun vote comme il entend mais voilà quoi :-)))

madfred666
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:38:39

Et dans un sens ça dévalorise la victoire d'un "nouveau"... Mais bon je veux pas anticiper hein...

musashi87
Niveau 8
06 mars 2011 à 20:49:47

Et quand je "râle" (encore !? :mort: ) dans mon précédent post je ne dis pas que des nouveaux ne méritent pas une victoire, au contraire ça fait plaisir de voir du bon niveau chez de nouvelles têtes :ok:

Vieuxjeu
Niveau 3
06 mars 2011 à 20:53:46

Bon, pour être à 200% clair, quand j'hésitais entre une photo de toi Musa' ou Sebmugi ou RS6 etc., ou bien d'un/d'une qui n'a jamais été dans le top5, oui, j'ai voté pour "l'autre personne" qui avait fait l'effort de faire une photo en plein dans le thème d'après moi (et jolie à mon goût subjectif !) mais çà s'est joué à un cheveu, on va pas commencer à se renvoyer l'ascenseur ou autre à se reprocher des votes ? Je suis à zéro cette semaine et je ne le reproche à personne...
J'aurais très bien pu ne pas l'écrire, je ne voulais pas vous vexer de ne pas vous avoir mis dans mon top5 comme bcp l'ont fait, visiblement j'ai été maladroit dans mon expression, pardon si j'ai vexé des susceptibilités :-(
La prochaine fois je dirais pourquoi j'aime chaque photo, et Madfred666 ta photo n'est pas dévalorisée parce que tu as eu mon vote quand même non ? + faut pas faire le modeste, ta photo se défend toute seule et est clairement superbe (cadrage, R8 claire avec voitures derrière dans le noir etc.)...

@Basiloraptor: cette semaine effectivement je n'ai lancé que 5 ou 6 courses avec un ou deux de tes pilotes parce que j'ai 20 autres amis avec des pilotes à des niveaux bien inférieurs au tien désormais, donc il en faut pour tout le monde... Tu peux demander à Ywanoe par exemple combien de crédits il a eu depuis quelques jours... Et le commentaire sur le mode B n'était pas pour toi, mais pour qu'on (collectivement) en fasse plus...
Bon, peace & love et bons votes (et pour qui vous voulez..) :ange:

kobhalt94
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:55:01

Mon vote:

1: tifrère10
2: totodevito
3: kapone82
4: flat-soundz
5: EG6polo

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

musashi87
Niveau 8
06 mars 2011 à 20:58:36

Je ne suis pas susceptible. C'est juste que ça faisait longtemps que je n'avais pas râler :mort: enfin je comprends ton explication mais comme tu le dis c'était peut être maladroit de l'avancer comme ça (mais qui ne l'est pas ?!). Sinon je suis entièrement d'accord pour ta critique positive de la photo de madfred :ok:

Bigpilot
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:09:04

Vieuxjeu, merci de voter pour moi mais je pense pas qu'il faille favoriser les nouveaux (meme si j'en suis un au niveau des photos). Le vote doit correspondre aux photos que tu juge comme etant les plus reussies. C'est normal de pas gagner au début, on est aussi la pour progresser, et on voit bien que le niveau des photos augmente au fur et a mesure des semaines.

je pense avoir tout dit :)

Bigpilot
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:12:15

desolé du double post mon envoie a buggé et a été mis en retard
apres ton post donc vieuxjeu
:)

madfred666
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:36:30

T'inquiète Vieuxjeu, on n'est pas là pour se prendre la tête :ok: , mais bon quand la victoire est là on aime bien la savourer; il est fortement possible que soit ma seule et unique donc je profite!
Et non je fais pas le modeste, quand j'ai cadré la caisse et mis le filtre chaud, j'ai fait des bonds devant ma télé tellement ça rendait bien!

Bon, je réfléchis pour le thème et je vous dis après la parution des résultats, si ça ce trouve musashi ou lahenor me sont passés devant l'air de rien!

AzertyytrezA_4
Niveau 9
07 mars 2011 à 03:10:06

Hoy !

Voici les résultats, de nuit, comme souvent ces dernières semaines :hum:

1 / madfred666 @ 126

2 / musashi87 @ 105

3 / Lahenor @ 92

4 / basiloraptor @ 58
5 / sedalc @ 58
6 / RS6-76 @ 55
7 / cj-nicelife @ 46
7ex / gunners22 @ 46
7ex / sebmugi @ 46
10 / elance @ 36
11 / tifrere10 @ 29
12 / flat-soundz @ 18
12ex / ptirokeur @ 18
14 / Remanelka @ 15
15 / EG6polo @ 12
16 / bigpilot @ 9
17 / kapone82 @ 8
18 / totodevito @ 6
19 / Vieuxjeu92 @ 0

Éliminés pour non-vote :
c172fcc1
gerwar
marco14_cav
ywanoe

Grand gagnant MADFRED666 !!!! :bravo:
A toi la parole pour un nouveau thème

Nous avons tout de même battu un record cette semaine : du nombre le moins élevés de participants avec seulement 23

Remise des prix :

madfred666 : La VW Golf 5 GTi + une peinture Gold Chrome, il me faut ton ID PSN :ok:

musashi87 : une peinture Silver Chrome

Lahenor : une peinture Matte

Vous recevrez vos prix en première partie de semaine :ok:
____________________________
Mon garage GT5 :noel:
http://www.mygranturismo.net/2357
ID PSN : TK4-57
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

sebmugi
Niveau 51
07 mars 2011 à 05:28:32

GG^^ madfred c'est amplement mérité :ok:
7èm ça calme...enfin c'est le jeu :gni:
bon il faut relancer la machine!
bonne journée a tous.
:noel:

The-Drift-Kill
Niveau 10
07 mars 2011 à 08:30:10

Bonjour a tous!
Bravo au top 3 et aux autres biensur!!

Un theme en couleur serait bienvenue, vous en avez pas marre du noir :rire:

Theme, vacance a la neige!

Bichmoute
Niveau 10
07 mars 2011 à 08:45:45

Cette semaine je suis en vacances, j'espère trouver le temps et la motivation pour faire ce concours :)

Sujet : [Officiel] Concours photo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page