Se connecter

Gran Turismo 5

Sujet : [Officiel] Concours photo
EG6polo
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:29:47

voila ma photo,j'ai eut du mal a la faire (pas d'inspiration)

AzertyytrezA_4
Niveau 9
18 mars 2011 à 22:15:19

Hoy !

Voici le récap de cette semaine, 30 participants, le tableau ci-dessous :

http://img813.imageshack.us/g/ywanoe.jpg/

Pour les récompenses, le thème étant "au vert", les récompenses suivront :

1er lot : Honda Insight '09 + peinture "Matte Light Green"

2ème lot : Mitsubishi i-Miev '09

3ème lot : peinture verte aléatoire.

J'étais censé donné les récompenses de la semaine dernière en fin de semaine, je ne l'ai pas fait faute de ne pas être passer par GT, elles seront données ce week-end :ok:
____________________________
Mon garage GT5 :noel:
http://www.mygranturismo.net/2357
ID PSN : TK4-57
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

kobhalt94
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:24:26

Allez comme je suis pas la ce WE je vote tout de suite!

1: Remanelka
2: viinc3-45
3: bigpilot
4: GT-one
5: djjojo

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

musashi87
Niveau 8
18 mars 2011 à 22:33:15

je suis dég' dans avertir un administrateur il n'y a pas "n'a pas voté pour moi" :mort:

kobhalt94
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:57:48
  1. musashi87 Voir le profil de musashi87
  2. Posté le 18 mars 2011 à 22:33:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. je suis dég' dans avertir un administrateur il n'y a pas "n'a pas voté pour moi" :mort:

:d) En revanche moi j'ai un bouton "kick" qui me permet des tas de fantaisies :)

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

RS6-76
Niveau 6
18 mars 2011 à 23:03:58

Voilà mon vote pour ce week-end !

1) ViiNC3-45
2) Remanelka
3) marco14
4) madfred
5) basiloraptor

Basiloraptor
Niveau 10
19 mars 2011 à 09:35:07

Hola!
Mon top 5 pour cette semaine, avec de beaux rendus, sur ce thème pas si dacile qu'il n'y paraissait ;-)

1: Kevin76320: façon paparazzi, superbe!
2: C172fcc: un grand classique, bien cadré, et beau rendu
3: RS676: belle impression au ras du sol
4: Lahenor: laseule à avoir utilisé le filtre couleur partielle, avec succès!
5: Viinc3-45: belles couleurs, filtre qui rend bien sur la photo

Voili voulou, bon vote à tous, QLMG!

Lahenor
Niveau 5
19 mars 2011 à 10:04:39

1- cj-nicelife : une superbe photo, j'aime vraiment le rendu, les couleurs, c'est un vert comme je les aime !! Ta voiture est presque de la même couleur que le fond, mais bizarrement, elle ressort bien.

2- madfred666 : j'ai longuement hésité entre toi et cj pour la première place ! C'est super original avec le cercle !

3- Irispearl : ce que j'apprécie c'est que le vert de ta voiture (Miniiiii :coeur: ) ressort bien et ça met bien la voiture en valeur sur un fond très naturel.

4- kobhalt94 : le bleu est un choix intéressant, tu es un des seul à avoir choisi une voiture qui n'est pas verte !

5- Vieuxjeu : photo un peu classique à mon gout mais ça ne l'empêche pas d'être réussie.

Merci pour le(s) vote(s) ^^
A demain !

sebmugi
Niveau 51
19 mars 2011 à 11:39:50

bonjour tout le monde voila l'heure du vote!
bon moi je crois que je vais faire mon pire résultat cette semaine mais c'est mérité vue la dose de travail.. :nah:
bref voici mon top 5 :

1 : Madfred la plus original et bien rafraichissante comme le printemps!!GG
2 : remanelka jolie tour dans la végétation printanière et foisonnante!!
3 : cj-nicelife j'aime beaucoup la qualité et la teinte du vert de la photo!!
4 : flat-soundz j'aime l'idée de nous faire bouffer les herbes fraiches!!
5 : ywanoe pour le coup les insectes sont de sortie,celui-si a une belle trogne!!

voila mes préférées de la semaine,belle manche je trouve(j'aime cette couleur)..merci à ceux qui voteront pour moi :rire2: :hum: pas grave je me rattraperai :noel: :fete: bon weekend et encore GG^^all!

The-Drift-Kill
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:44:36

Mon vote:

Remanelka
Madfred
Sebmugi
Ywanoe
Rs6-76

Voila, bon weekend a tous!

sebmugi
Niveau 51
19 mars 2011 à 12:18:48

:ouch: merci drift !!
dsl tu étais dans la balance de mon top 5 :snif:
mais comme la mienne au final je trouve qu'on est trop sombre..

marco14_cav
Niveau 4
19 mars 2011 à 12:59:30

mon vote pour cette semaine

1/ Ynanoe
2/ Remanelka
3/ madfred666
4/ RS6-76
5/ Djjojo

voilà bonne journée

viinc3-45
Niveau 6
19 mars 2011 à 14:35:17

Je passe vite fait pour voter pour ne pas être disqualifié !

1. Tifrere10

2. The-drift-kill

3. Sebmugi

4. RS6-76

5. Flat-soundz

Voila :-)

madfred666
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:12:34

Et bien à mon tour!

1) cj-nicelife :bravo: quelle belle photo, j'en suis jaloux... t'as réussi à avoir une photo suffisamment nette avec le mode pano 1 si je ne m'abuse. Magnifique!

2) ywanoe : on dirait un gros matou prêt à bondir sur sa proie... joli!

3) sebmugi : comme tu l'as dit, ta photo souffre un peu du manque de luminosité, mais le rendu est exceptionnel comme à l'accoutumée. Et puis quand on est fan, on est fan... un peu comme lui :rire2: http://www.youtube.com/watch?v=0BGOsbAubPQ just for you seb'!enjoy!

4) musashi87 : la photo est classique mais bien réalisée :ok: j'ai l'impression que la caisse va me péter mon écran!

5) Vieuxjeu : pareil photo très classique, mais un beau rendu. Il manque un peu plus de nuances dans les verts, sinon très belle! Le casque vert c'est bien vu aussi :ok:

Voilà voilà, un peu plus expansif que d'habitude mais j'avais envie de commenter ce coup-ci!

Et merci beaucoup pour les votes, j'en veux plus... PLUSSSSSSSS!!!! (transformation en l'incroyable HULK, en même temps je reste dans le thème pour cette semaine :lol: )

Allez je termine mon pavé en vous donnant rendez-vous dans le topic LPBS, je vais fêter comme il se doit mon passage en rang argent!

@+ et bonne fin de WE à tous!

musashi87
Niveau 8
19 mars 2011 à 15:17:35
  1. kobhalt94 Voir le profil de kobhalt94

:d) En revanche moi j'ai un bouton "kick" qui me permet des tas de fantaisies :)

Quel farceur ce kobhalt94 :o))

Bon plus sérieusement mon classement :

1. cjnicelifef : on dirait presque un tableau, c'est épuré et très agréable à l'oeil premier sans hésiter !

2. irispearl : j'adore, c'est dynamique, très vert, techniquement très bon sauf la lumière qui est bien trop vive à mes yeux dommage pour cet aspect.

3. madfred666 : photo funny et très bon spot, dommage que ton pilote n'ait pas une combinaison mieux assortie.

4. rs676 : j'aime beaucoup le cadrage classieux avec un vert très bien employé car pratiquement tout est vert mais on ne sature pas.

5. twelk60 : un sujet très sympa avec les éoliennes en fond pour un respect du thème vert originale et efficace.

Enjoy ! :ok:

sebmugi
Niveau 51
19 mars 2011 à 16:02:30

ptdr :rire: mad' merci de ton soutien...je finirais pas fani :fete:

milou19
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:09:27

Voici mon vote :

1 :d) remanelka
2 :d) ViiNC-45
3 :d) RS6-76
4 :d) djjojo
5 :d) basiloraptor

Voilà :ok:

kevin76320
Niveau 5
19 mars 2011 à 23:27:07

Salut alors mon vote cette semaine !!!

1.RS6-76 Clichés qui est exactement ce que le thême demandé, faire ressortir la couleur verte, tu la fait !!!
2.Basiloraptor ta photo est très belle est pile dans le thême avec ta fiat couleur olive,les arbres derrière et la route qui a un reflet vert aussi, dans le thême encore une fois bien joué !!!
3.Sebmugi ta photo fait resortir le vert comme tu l'avait demandé dans le thême + beau rendu en général rien de plus !!!
4.ViiNC-45 comme seb dans le thême avec la couleur verte qui saute au yeux, leffet de vitesse est bon et la luminosité aussi pour le filtre parcontre je ne suis pas convaincu !!!
5.cjnicelifef couleur verte omniprésente redu aquarelle comme j'ai posté sur le forum test je trouve ta photo belle rien à dire de plus !!!

Vous êtes tous les cinq pour moi les seuls et je dis bien les seuls à meriter d'être ne serai-ce que dans le top 5 au niveau de la qualité de la photo et du respect du thême !!!

Je voudrais savoir, on se base sur quelles critères pour voter parceque je trouve le système de vote complètement foireux sans vouloir être méchant !!!
Quand je vois des gens qui se casse le cul (et j'en fait parti il suffit de voir mon cliché cette semaine, et même les autres ou j'ai participé) et c'est le cas de le dire pour trouver des angles de vues encore jamais vu, des spots jamais vu, essaye de mettre juste le bon 'degré' de vitesse faire des réglages sur la limonisité et tout les accessoires à notre disposition pour faire des trucs originals mais que la qualité du cliché et son implication dans le thême soit toujours au rendez vous et au final ne récolte pas de votes ! What ?
Cette semaine y'en a quand même 8 qui nous ont envoyés des clichés fait avec une voiture à l'arret et dans des spot tout à fait commun (comme le circuit créér dans l'éditeur de circuit je ne sais plus son nom) non mais faut arreter tout le monde sait faire start dans un circuit comme ça, prendre l'appareil mettre derrière la voiture en arrière plan des montagne verte et prendre son cliché, Encore merci, le problème c'est que ils ont des votes dans des top 5 sur 30 comme cette semaine ou d'autre qui sont Fan boy de certains et qui sont aveuglé par ça (en l'occurence Madfred por Sebmugi, même si cette semainde ton Fan boyisme et tout à fait compréhensible en vu du cliché de seb)
Voilà j'espère avoir des retours pour pouvoir discuter de ces critères assez flou ???
Sur ceux bonne chance à tous le monde et buenas noches!!!

RS6-76
Niveau 6
19 mars 2011 à 23:46:36

Chacun juge par ses propres critères... Il n'y a pas de règles à ce niveaux et tant mieux j'ai envie de dire sinon on ne serait vraiment pas libre.

Perso, je juge sur le cadrage, la mise en valeur de la voiture et du décors ainsi que de la perspective et non sur la voiture en elle même d'ailleurs on me l'avait reproché... :sarcastic:
Même si c'est la plus belle voiture du monde, si elle est prise un peu en biais à hauteur d'Homme, je ne voterai pas pour car la photo n'aura rien d'originale.

Merci d'avoir voté pour moi ! :)

madfred666
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:53:40

Kevin76320

Obvious troll is obvious....

Je sais même pas si quelqu'un doit te répondre...

Bah allez, t'es vraiment en train de casser la bonne ambiance de ce topic, ici on est là pour le fun, pour partager autres les bonnes idées qu'on a trouvée. Et qu'on progresse tous ensemble, chacun à son rythme et selon le temps qu'il a envie d'y consacrer.

Le plus important ce n'est pas la compétition, c'est le fait de pouvoir se réunir dans une passion commune: l'automobile et la photo.

Si tu trouve que ce concours ne correspond pas à tes critères, et bien tu as une solution: :sors:

En plus tu insulte comme ça du haut de ta science la moitié des participants (au passage UNE SEULE photo est prise à l'arrêt, t'es même pas capable de le voir...) comme ça gratuitement, et sans argument valable...

Et personnellement, je fais le fanboy de sebmugi pour rigoler, ça encore t'es pas capable de le comprendre. Il n'a pas eu besoin de mon vote pour gagner 7 fois.

Finalement pardon, ton screen n'est pas vraiment original. Le truc de se mettre derrière des feuillages, tu n'es pas le premier à le faire.

Allez salut le troll et adieu j'espère

Sujet : [Officiel] Concours photo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page