ca sens plus le troll que la rage, au passage !
ce qui me plait pas,c'est le genre de personnes qui publie des topics sur les bonbons sur un forum de jeux videos par exemple...
apres,je veux bien que tu participe a un concours.tu fais ce que tu veux,t'es grand...
POUVER VOUS REPONDRE A MON TOPIC SVP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17764-121605-1-0-1-0-quelle-voiture.htm
sangauten > ta 1ère photo est acceptable et pour te répondre la 2ène n'est pas bonne de toute façon, Laguna Seca n'as pas été crée par PoDi
Et sérieusement, fait un effort considérable sur l'écriture, parce que là c'est illisible et n'importe qu'elle personne avec un minimum d'éducation scolaire même en le faisant exprès n'arriverais pas écrire aussi mal
Si ça continue, je te pénalise au niveau des points.
Et je demande à tous le monde, comme le dit Musashi, de le laisser de côté ne répondez pas aux remarques stupides de ce gamin qui se croît caïd
bmw325i >
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Juste un truc : sangauten, tu dis ne pas bafouer (bafouille ) la dignité des autres ? Et les co*****es que tu as sorti l'autre jour sur moi c'est quoi peut être ? Et quand tu dis "Machin, c'est nul ce que tu fais" Excuse moi il y a mieux comme jugement, sachant que c'est pour quasiment tout le monde.
Alors avant de sortir des mots, essaie de ne pas avoir la mémoire courte.
Bref, ça me gave de voir ce sujet partir en sucettes, je ne suis pas certaine de re-participer ici après ce week end...
Je pense qu'il faudrait l'intervention d'un modo car ça dérape un peu, d'ailleurs le nombre de participations est en baisse, et ça n'est pas uniquement dû à shift 2 ou d'autres jeux...
Lahenor je trouve dommage de ne plus participer uniquement à cause de ce troll, c'est exactement son objectif.
D'ailleurs je mets en doute son illettrisme, on sent trop qu'il se force à faire des fautes à chaque mot (çi jeu veu ji arivent ossi ^^).
Ce serait un gros gachis que ce topic s'arrête, je trouve que la qualité des photos s'améliore pour tout le monde au fil des semaines, même si on est moins nombreux.
Je suis entièrement d'accord avec toi madfred
Comme j'avais dit dans les pages précédentes, je me propose de faire un forum à part pour continuer ce concours sans qu'il y ai de gamins
Azerty, si ça t'intéresse ou non, envoi moi un MP
Je serais pour aussi on se créé un forum et là on pourra bannir l'ip des indésirables.
Sinon specialstageroute ca n'est pas un circuit ville ? Plutôt que original ?
Madfred, je sais que c'est ce qu'il veut mais à vrai dire, je m'en contre-fiche. Si il est content tant mieux pour lui, ça ne m'empêchera pas de dormir !
Si un forum se créer à part, ça me va ! Mais sur jv.com ça commence sincèrement à me gonfler (que ce soit sur ce topic ou un autre).
j'en ai parlé à Azerty en MP, moi je pensais à facebook par exemple, ou les admin pourraient virer les mouches à m..., et on pourrait faire un peu plus connaissance pour ceux qui le souhaite
en créant un groupe spécial, on pourrait tous se rejoindre, et avoir la main sur les personnes a virer si elles ne respectent pas la bonne tenue et les regles de politesse
Un forum serait peut etre mieux au niveau de la gestion de la sécurité anti-boulet. Car facebook et la sécurité ça fait trois Un forum genre xooit se monte rapidement, est joli et gère efficacement la sécurité.
après le problème est de pouvoir faire venir des petits nouveaux qui souhaiteraient participer au concours, ce serait dommage de ne rester qu'entre nous, on est pas une secte ;-)
Pour facebook l'avantage c'est de pouvoir virer les maillons faibles par le biais des administrateurs et de les bloquer, et de pouvoir inviter de nouveaux contacts à participer.
enfin, je suis ouvert a tout autre proposition
Apriori l'idée est bonne. Facebook je ne sais pas, peut être plutot un forum dédié independant.
Le tout sera de se aire connaitre par de la pub pour ne pas s'isoler. Jv.com nous permet de faire venir de nouveaux participants naturellement (exemple de fks naturellement). Ou alors même les gens qui viennent voter vite fait sans avoir participé.
Si c'est bien fait, le fait d'avoir un forum dédié, avec la petite communauté de photographes fidèles que l'on a, ça peut même prendre de l'ampleur.
Je pense que si l'idée prend prend forme, il faut que chaque votant vote pour ça aussi. Oui ou non pour s'expatrier.
Je suis plus également pour un forum, facebook, c'est pas vraiment terrible, surtout pour la gestion des photos, ce sera vite du n'importe quoi.
Oui nous pourrions voter à coté du concours de cette semaine pour savoir si on déménage et si oui pour ou. Pour la pub pour un forum ça peut se faire assez facilement puis le bouche à oreille (enfin le clavier à écran) fonctionnera je pense !
Pour la pub, je pensais qu'on pourrait poster le sujet sur ce topic avec le lien pour le forum, chaque semaine.
Et surtout on peut continuer (pour le moment, tant que c'est pas pollué) d'utiliser le topic des Tests
Il faut vraiment faire un vote pour cette idée car j'ai un gros doute.
Je pense qu'une grosse moitié s'expatrierai facilement, les membres qui participent activement aux topics de photos, qui commentent celles des autres etc, enfin ceux qui viennet sur le forum gt5 avant tout pour les photos.
Mais l'autre moitié qui, a l'inverse, participe aux photos parce qu'elle est avant tout membre du forum gt5 en général, pas sure qu'elle suivrait...
A voir.
Ce que j'aimerai vraiment, c'est que ce topic reste ce qu'il est, dédié au concours photos. Sur les 3 dernières pages, combien de photos postées ?
A le limite, créons un autre topic pour ce débat.
le problème se règlerait de lui même si les modos prenaient les choses en main et faisaient en sorte de réellement règler ce genre de pb...
Mais tu as tt a fait raison Rema, c'est là tout le risque de s'expatrier... on risque de finir comme une secte lol