Se connecter

Gran Turismo 5

Sujet : [Officiel] Concours photo
_MagikDave_30
Niveau 8
03 avril 2011 à 10:08:10

:lol:
déjà tu m'englobe dans ceux qui t'on insulter alors que je ne l'ai pas fait.

et tu ne sais pas à qui tu as affaire alors arrête de faire le malin de tes hauts de 23 ans seb,car tu pourrais être surpris .

tu fais le malin derrière ton pc mais tu n'es qu'un looser.

musashi87
Niveau 8
03 avril 2011 à 10:38:30

Sérieusement arrêtez de répondre les gars.

Je me suis occupé de contacter mon ancien professeur de droit numérique et il m'a assuré qu'il y avait assez d'élément pour déposer une plainte et que pour celle-ci soit suivie de poursuites judiciaires. A mon sens le cas le plus grave maintenant est celui de jesusvareIa64 ou II_IIIII_I_IIl puisqu'il s'inscrit complètement dans un comportement de harcèlement moral qu'il répète alors qu'il lui a été clairement signifié que cela nuisait gravement la tranquillité de la personne visée, en l'occurrence Lahenor, ma compagne. Pour sangauten5 nous devons encore avisé car si il a bien insulté gravement Lahenor on ne peut pour l'instant pas évoquer le harcèlement aussi surement qu'avec jesusvareIa64 ou II_IIIII_I_IIl.

"L'article 442bis du code pénal prévoit une peine d’emprisonnement et/ou une amende pour « quiconque aura harcelé une personne alors qu’il savait ou aurait dû savoir qu’il affectait gravement par ce comportement la tranquillité de la personne visée. Les poursuites se font uniquement sur base d'une plainte.

La loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques prévoit à l’article 145 §3.2° une amende de 500 à 50.000 EUR et/ou un emprisonnement de un à quatre ans pour la personne qui utilise un réseau ou un service de communications électroniques ou d’autres moyens de communications électroniques afin d’importuner son correspondant ou de provoquer des dommages."

Dans tous les cas nous attendrons la décision des responsables du site jeuxvidéo.com avant de déposer une plainte. Les insultes sont une choses sur laquelle on peut passer dans une certaine mesure. Mais le harcèlement on ne laissera pas faire, ça c'est certain.

ps : si vous prenez ces personnes entrain de continuer leurs harcèlements ou leurs insultes graves à l'encontre de Lahenor ou de toutes autres personnes (leurs humour pipi-caca est lourd mais bon il ne faut pas non plus abuser en dénonçant la moindre écartade) je vous prie de me faire parvenir des captures d'écran.

Bonne journée.

- Quentin

sebmugi
Niveau 52
03 avril 2011 à 11:11:04

c'est la fin d'une époque... :snif:

II_IIIII_I_IIl
Niveau 6
03 avril 2011 à 11:12:50

c'est la fin du monde, 2012 aproche les mecs :ok:
vu que tu me menace en MP musashi, je t'ai repondu

GT5rs-Eddie
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:34:29

trouve toi une nana, et des amis pour t'occupé le samedi soir !

tu dois un sacré cas social, pour etre seul le samedi soir !

soiré madame 5 doigts !!! ah le pauvre Seb

GT5rs-Eddie
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:47:01

Trouve toi une nana, et des amis pour t'occupé le samedi soir !

tu dois être un sacré cas social, pour être seul le samedi soir... !

soiré madame 5 doigts !!! ah le pauvre Seb !

Drit-Kill
Niveau 5
03 avril 2011 à 14:11:15

Continuez a vous amusez ici les mongos, nous on viendra plus.

Salut les taches

II_IIIII_I_IIl
Niveau 6
03 avril 2011 à 14:28:25

:rire: en plus, les "mongols " sont surement plus intelligeant que drit-kill, sandra et l'autre

henri0007
Niveau 4
03 avril 2011 à 14:42:28

seb arrete de pourrir tout les topics :honte:
tu est un chieur et tu devrais etre ban definitif de JVC :ok:

Drit-Kill
Niveau 5
03 avril 2011 à 14:47:41

"en plus, les "mongols " sont surement plus intelligeant que drit-kill"

Premierement, ne met pas les autres au milieu tronche a cake.

Deuxiement, je n'ai pas fait de faute de frappe. J'ai bien ecrit : MONGOS. Le mot est au pluriel car vous etes 2. Dans ma region, le mot MONGO veut dire "etre debile", ce que vous savez tres bien faire.

Je sais que la Mongolie est un pays.... mais contrairement a toi, je respecte quiconque me respecte.

Pour finir, Jesusfumier, j'ai cru comprendre que tu vivais en Suisse. Je sais egalement que dans ce mini pays, des personnes malades mentalement vivent en communauté.
Ne serais tu pas d'Aigues-Verte par hasard?

ps: j'ai juste un probleme avec toi, pas avec les gens de ton village, je trouve meme ca vraiment bien car certaines personnes veulent s'en sortir.

II_IIIII_I_IIl
Niveau 6
03 avril 2011 à 14:54:06

je suis du Valais, region connu pour ces bons vin valaisan, son fromage, son soleil mieu que null part ailleur

mais tu aurai du le savoir en regardant mes photos de ma voiture

II_IIIII_I_IIl
Niveau 6
03 avril 2011 à 14:54:43

et pour infos, geneve, pour nous, c'est la france, nous on ne connai pas les genevois, c'est des etrangers :gni:

henri0007
Niveau 4
03 avril 2011 à 15:01:14

seb tu est un fourbe ta de la chance que je vienne pas en suisse pour te regler ton conte :ok:

homer-tho
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:04:53

Le prochain qui est HS ou qui répond a du HS c'est un kick...

milou19
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:16:46

Voici mon vote :

1 :d) tezarb
2 :d) Sebmugi
3 :d) basiloraptor
4 :d) gecko68
5 :d) cj-nicelife

:ok:

Tagom
Niveau 8
03 avril 2011 à 16:58:29

Homer-tho... qu'aimerai-je plus souvent te lire sur ce post !
Vraiment.

twelk60
Niveau 5
03 avril 2011 à 17:54:57

Mon vote pour cette semaine(agité!!)

1.cj nicelife
2.madfred
3.musashi
4.basilo
5.azerty

Allez bon courage a tous et bravo au participant!

Street-of-call
Niveau 2
03 avril 2011 à 18:07:20

Jolie photo :ok:

Drit-Kill
Niveau 5
03 avril 2011 à 18:35:20

twelk, c'est plus ici pour les votes.

kobhalt94
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:34:52

Le concours photo se trouve désormais ici:
http://les-concours-officiels-photographiques-de-gran-turismo-5.forumjv.com/0-25363-0-1-0-1-0-0.htm

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

Sujet : [Officiel] Concours photo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page