Pourtant c'est que ce que Renault utilise comme vidéo-pub sur la Mégane RS pour son annonce, elle suit dangereusement une Focus RS verte sur le Nurb
Très connue.
c'etais pas plutot une clio verte ?? suivi de pret par une focus, je sais plus tro ou
j'avais raison
http://www.youtube.com/watch?v=Ae4RqTW5UDU
Et moi donc
http://www.caradisiac.com/video-Ford-Focus-RS-vs-Renault-Megane-3-RS-le-verdict-d-Autocar-36109.htm
Par contre impossible de retrouver la vidéo caméra embarqué sur le Nurb qui suivait la même Focus verte, c'était lors de la présentation de la Mégane RS.
Ouais elles ce valent mais la focus RS et un peut mieux mais si renault font pareil qu'avec la mégane II d'abord une RS puis une R26R çe serait trop bon
Ouais c'est même dit sur le test comparatif, puis elle s'en tire avec 50ch de plus quand même cette Focus
Mais je reste fier de Renault, quand ils ne se pressent pas, ils peuvent faire de bonnes choses.
Renault sport ouais
Mais j'en suis quand même content de ma renault mais les vieux moteur de chez renault tenais car maintenant c'est pas terrible quand même sur les DCI
Je possede depuis 3 mois une Acura RSX Type-S , Mod; Ligne dechapement 2.5pouce, headers, arbre a cam skunk 2 PRO1 et voila, sur le dyno sa fait du 220cheveau au ROUE et 270 au moteur les copineaux
Tu as quoi ? Mégane II c'est ça ?
g92 Tu as une photo ? J'adore le style des Integra (ou RSX )
moi je dis
les chrono c'est cool, ok
mais ta quoi sous le capot de la renault, moteur de citadine, sans charme, sans rien, bref un truc tous bon a mettre dans une citadine
mais la focus, ta quand meme un 5 en ligen turbo !!!!!! c'est pas rien
regarder les 5 premiere seconde
http://www.youtube.com/watch?v=RW0xIInaUkE&feature=player_embedded
c'est pas rien, bon sang, c'est quand meme le mytique 5 en ligne turbo, un son qui a du caractere, un son qui developpe plus de 300cv, voir 350 pour la rs500
pi la gueule, vous voulez quand meme pas comparer ca a une reanult, merde quoi
moi meme si elle etait moins perf's, je la prendrai, car elle a de net avantage face a la renault, si ce n'est rien que le moteur, pi bon le look etc...
en fait ,a partir de 2002 ,les integra on eter redessiner donc nouveau model, on changer de nom en amerique pour devenir RSX et on garde le nom Integra au japon ! Tu veu des photo donne moi ton email si tu aime le style !
geforce5700gt Mythique 5 en ligne turbo ou pas, il se fait talonné par un moteur Renault.
CQFD
j'amerai bien la preuve
Ben les tests parlent d'eux même, c'est même toi qui nous introduis :
"moi je dis
les chrono c'est cool, ok "
g92 Oui je sais, la RSX quoi, la nouvelle integra
Mon e-mail est sur mon profil
marav ouais
seb Je suis d'accord qu'un 4 cylindre n'a pas le charme d'un 5 ni d'un 6 mai sur une M3 e30 c'est un 4 en ligne...
Déjà j'aime pas trop le design de la M3RS mais je le trouve plus belle que la focus car les ford c'est vraiment moche
une ford mustang 2010 est moche ouais ca doit etre sa !
Chacun ses gouts les gars !
Perso je n'aime pas trop la Mustang 2010
Chacun ses gouts les gars !
Perso je n'aime pas trop la Mustang 2010
perso j'aime pas du tous la new mustang non plus, mais j'en connai plein qui adore, dont ma mere
je prefere encore une clio qu'une mustang new gen