ok
Seb Alors c'est bon tu l'as acheté?
C'est claire que ça vaut le coup pour 3 000€
ben je suis venu voir la voiture, il me demandait 4000 euro
sachant le prix, deja pour ce prix c'etais une affaire, mais comme je lui est dis, y a beaucoup beaucoup de chose a refaire !!! y a des nions sur le toit, capot avant, aile arrière gauche finement pliée, porte rayée, pare choc arriere certes complet, mais finement cassé
alors oui, elle est complète, mais y a beaucoup de boulot
donc j'ai dis 3000 euro pendant quelques temps, j'ai été faire un tour avec un pote au club denka ( quattro grB etc) et je suis revenu avec 3000 euro en cash, a prendre ou a laisser
pour moi, c'est la voiture idéal, car je recherche une qui a un capot au mauvais etat, un pare choc au mauvais état, un intérieur pas neuf, sans toit ouvrant un prix tres bas, avec une peinture a refaire mais pas forcement obligatoire pour faire ma voiture de course homologuée route
ben la c'est l'idéal, comme ca le capot je remplace par un sport en fibre, le parchoc arrière la meme chose, la peinture je peux en faire une repliqua pi pour le prix, selon ceux du club denka et ceux du club CASS ( les deux plus grand club pour ur quattro ) c'est a peine le prix pour une épave, rien que pour les pièces ca en vaut la peine ....
niveau rouille, ben a grande surprise, rien, voiture non refaite , peinture d'origine, mais pas une cloque
donc 20v bientôt dedans, expertise tel quel avec un bon entretien, ensuite vidée, 2 baquets, changements de pièces pliée en fibre, et hop, comme neuve, tip top comme je le désirai
en plus j'ai des bonne adresse pour des pièces en fibre mnt
a priori il y aurai eu des interessé pour la prendre pour en faire des replique de grB homologué route, voir pour la restaurée, mais personne ne savais qu'elle etait a vendre, pas d'annonce etc donc c pour moi
en plus, elle etait prete pour l'expertise, y a 1 an avant que le proprio laisse tomber car pas superbe etat exterieur, donc moteur 10v en tres bon etat, frein neuf etc
donc assez compteur digital etc
en gros je revend le moteur, le compteur et quelques pièces, j'ai amorti le prix de la caisse total mais bon , je garde tous meme si j'en est pas lutilité ( moteur 10v, compteur digital remplacer par aiguille voir tableau de bords grB, intérieur complet etc )
pi j'ai des bonne adresse pour toute pièces de quattro, repliqua ou d'origine
comem des tableaud e bord grB, apr choc av, ar capot, aileron comme je le veux etc, en fibre, ils ont le smoule, faut juste les faire
pi y a une caverne d'ali baba, plein plein de pièces pour en refaire uen d'origine, a prix amical contrairement a beaucoup
Ah ouais pour 3000€ c'est une super affaire
Donc du coup tu laisse le moteur de ta quattro actuelle d'origine?
Et tu laisse tomber pour le caddy?
oui la mienne je la laise tel quel, pi c tant mieu car elle roule tous les jours, tres fiable
le caddy je laisse pas tomber, car me faut toujours un coffre par contre puisque cette quattro serra ma caisse perf, la e30 risque d'etre vendu, et la, je prendrai un caddy surement, vu un a 3200 euro sur anibis, propre, refait...
stuntman40 147 Ti 200cv Duplex Novitec
par contre les photos sont sur mon autre ordinateur
Non pas la e30
Ouais donc la e30 payera largement le caddy.
147 ti 200cv? je ne peux que m'incliner
Je suis propriétaire d'une Golf City 2010 (Plateforme de Golf IV)
http://www.autoaubaine.com/images/photos_particulier/137070/1.jpg
http://www.auto123.com/ArtImages/91935/2008-vw-city-golf-0001.jpg
Je préfère nos golf européen
Homer, je pourrais avoir une photo pour voir
http://www.edmunds.com/media/news/column/letterstotheediors/02.feb/00.vw.golf..f3-4.500.jpg
C'est surtout les phares que je trouve bizar sur la tienne mais je pense que toi tu vas trouver ceux-là bizar car c'est une question d'habitude
ma vrai voiture ?
une 325 tds e36 grise metallisé full options pack M (celui d'origine, qui est une option) de 190 000klm.
peu d'électronique, fiable, puissant.
pour ma première voiture sa va
la j'attends un peu pour voir entre une f360 boite f1, une M6, ou une M3 v8
la M6 est magnifique !
c'est vrai mes ces 3 voitures ont un usage complètement différent et justement j'hésite à cause de sa !
mais bon de toute façon je dois attendre 3 ans avant de pouvoir m'en acheter une des 3....
je dois finir mon bts et puis commencer la license et c'est a ce moment la que je m'en prendrais une.
j'ai déjà l'argent mais le problème c'est l'assurance qui veut pas (je l'ai comprend pour eux je suis un jeune conducteur et commercialement parlant c'est pas bon pour eux....)
je paierais donc l'assurance mais elle sera au nom de mon père et moins en second conducteur, mais pour sa je dois attendre 3 ans aussi donc sa tombe bien !
a ben ouai pour ces voitures je comprend, ça monte a combien l'assurance pour ces bolides?
et ben je pourrais pas te dire pour le moment vu qu'ils veulent pas m'assurer ! dès que j'ai dis le nom des voiture ils m'ont répondu non
mais je peux te donner une estimation, au vu de l'assurance que je demande (limité à 8000 ou 6000klm par ans je ne sais plus) en tout risque sa doit monter (pour mon père puisque moi je n'ai pas encore le droit) a environ 600 à 1000 euros d'assurance selon le type d'assurance (faut pas hésiter a faire jouer la concurrence) et ton bonus.
mon père paie autour de 700 euros avec le type d'assurance cité plus haut pour une bmw 850 csi (380 chv) qui doit faire 32 chv fiscaux il me semble
homer, de 2000 à 2004 environ nos golf était identique à celle que tu me montre et la mienne est pareil aussi (même moteur, technologie et tout) sauf le design qui a été légèrement retoucher pour 2010. C'est d'ailleurs pourquoi elle coute seulement 15 300$ neuve. Le modèle existe seulement au canada et en chine aussi.
Elle est pas chère et sa lui donne un gros cout de jeune !! Je pense que ta golf vaut largement le détour