Bonjour,
Voici comme promis la V2 de mon tutoriel sur les réglages.
Pour plus de lisibilité (comme ça vous pourrez l'imprimer), j'ai fait un document Word.
Vous pouvez le télécharger à cette adresse :
http://www.megaupload.com/?d=KUK9RVN9
Pour ceux qui n'ont pas pu acheter l'édition Signature, voici une version scanner de l'APEX que j'ai trouvé sur la toile :
http://www.megaupload.com/?d=P1G912FI
J'espère que ce tutoriel vous aidera à comprendre un peu mieux les réglages d'une voiture.
Comme vous imaginez, il m'a fallu quelques heures pour vous pondre ce tutoriel, alors pour me remercier je n'ai rien contre un don de voiture. Ce don est à votre appréciation et je ne suis pas difficile.
ID PS3 : KaMiKaze3267
De plus, un ptit merci fera remonter ce topic en première page afin que tous le monde le vois (de temps en temps je ferai un petit up)
Bon Games à tous
Merci beaucoup c'est super cool
Merci
Bonne mentaliter d'echange et d'entraide
+1000 a l'auteur
Mercii
je vais te filé une fiat 500
Un énorme merci à toi. J'ai suivi ton ancien tuto, et y'a du boulot de monstre. Quel passionné !
Merci beaucoup et bravo
Génial ça!
Rien à dire à part merci et bravo ! :D
Merci mec !
Je viens de lire énorme, complexe, mais intéressant. Je vais bucher ça au lieu de mes cours pour les exam
Superbe boulot!! Bravo et un grand merci à toi
Oui bravo et merci, j'avais oublié de le dire !
Merci !
mais c'est con que ce soit en anglais, est ce que c'est en anglais dans la version signature FR
Non, c'est en FR...
J'ai pas regarder, j'ai juste trouver l'APEX et j'ai refilé le lien...
Si je suis motivé je le Scannerai, mais ya 220 pages donc chaud...
merci
thanks je te passerai une bonne caisse ce soir, je vais faire une liste de mon garage tu choisiras la dedans.
si tu fais l'apex en fr, j'en t'en file une par jour pendant une semaine
Si tu le fait en FR tu auras toute mon estime lol et celle des autres j'en suis sur
d'avance
Motivation
Cool, c'est très sympa ton document, parfait !!!!
Merci mec
Je vais lire ça attentivement ce soir et mettre tout ça en pratique demain