non mais quand je l'avais acheté je pensais qu'avec l'allegement elle perdrait plus de poids que ca
apff
Les gars, théoriquement parlant, un break a une meilleure aéro que la berline qui lui est associé... Après, PoDi a peut être une fois de plus raté une physique.
Loutre avait dit ça et avait testé avec sa Impreza , conclusion : Break< Berline
d'aprés vous, quel est le véhicule le plus rare a trouver en occasion?
LMP1 , 2J
la 2D j'ai mis 2 ans avant de la trouver en occasions
Zonda 7.3 , j'ai baver comme un gros porc quand l'occas de l'acheter est venue
J ai du voir la 2d 3 fois en 2 ans.Pour la 2j,elle est apparue 2 fois et la gt40 juste 1 fois.La r92cp aussi est rare,je ne l ai vu que 2 fois,je l ai achté la 2eme fois.Le reste des llmp1 sont assez rares aussi.La jay leno est rare aussi.La skyline coupe de 1962 est plutot rare aussi(je ne l ai vu que 4 fois).La dome zero,la hsc concept 1989 et certaines voitures de rally sont tres rares egalement.
A part la 2J, ans mon cas, rien na' été rare
Sauf certains modèles bateaux genre Miata
falcon-Ford
Posté le 30 novembre 2012 à 20:12:19
apff
Les gars, théoriquement parlant, un break a une meilleure aéro que la berline qui lui est associé... Après, PoDi a peut être une fois de plus raté une physique.
Loutre avait dit ça et avait testé avec sa Impreza , conclusion : Break< Berline
Je dis ça dans la vraie vie, en virtuel, je ne sais pas, j'ai pas testé et je ne testerai pas.
A que coucou
ah que au revoir
Ah que Far Cry 3 est
Ah que j'espère l'avoir bientôt
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-14686.html
Tout le monde reviens en endurance ou quoi? Tant mieux en tout cas!
je serai content quand peugeot reviendra donc pas tout de suite
Peut être qu'ils vendront des moteurs en 2014... Mais j'en doute
ca m'etonnerait aussi
Toujours est il que le 3.7 diesel de Peugeot était super économe en carburant, et que ça pourrait être utile avec le nouveau règlement.
ça vous dit un rassemblement des collectionneurs sur GT5 un de ces 4?
Au programme, on choisi le thème de la course chacun notre tour, et les meilleurs évitent de prendre les meilleures caisses...
Sa pourrait être sympa
Hier je suis tombé sur un salon 520PP , j'ai rouler un peu avec ma impreza et GT-R spécial GT ac (la noir) après j'ai vu la C7 a 521PP , je lui met des courses tendres (obligé c'était tout le monde pareil) et effectivement Hyper efficace de série