Je veux le Velsatis
Je veux une Camaro
Tu peux tenter de la piquer c'est une caserne de gendarmerie + les portails sont fermé.
B_Boy_Lil_Shark Voir le profil de B_Boy_Lil_Shark
Posté via mobile le 16 janvier 2013 à 00:37:18 Avertir un administrateur
C'est laquelle d'endu ?
Lien
Celle des 1000KM de Suzuka ( 172 tours ).
Enfin franchi la barre symbolique dans GT5, 1 Min 09 S et 324 C sur Suzuka en course d'endurance, et passage de 50 à 99 tours / 172.
J'ai failli faire mieux, parce que j'ai fais trois secondes de moins à un endroit ou j'arrive toujours en 30S.
Tu n'as toujours pas finis
Non, toujours pas, mais je n'y suis pas tous les jours, ça devait faire au moins 3 ou 4 jours que je n'avais pas allumé la PS3 en même temps.
Tu te prends une aprem et tu fais tout d'un coup
D'un coté , une endu en X1
Justement ca passe tu mets moins de temps a faire les 1000km
-longtemps mais beaucoup plus chiant
Faut juste se fixer un objectif comme un temps au tour ou avec les retardataires
Perso , je ferai les 1000Km en Epson NSX
Ouais il faudrait voir ça alors, mais là j'ai pas trop envie.
Et maintenant on m'accuse d'être raciste.
Mo j'ai besoin de toi pour savoir si je suis raciste ou pas ?
Sérieux elles me font trop rire certaines personnes.
Noble M600 x-15 Edition,aka le Lance-Flammes
Jerry de "U.S air force"
Je suis aller sur la page du championnat de France de Forza 4.
Déjà , je vois + de 100 divisions , OMG
Mais après tu te dis que la communauté de GT5 ( qui est loin d'etre exceptionnelle ) est pas si mal par rapport à celle de Forza parce que bon , plus de 1000 topics de réclammation pour une saison , ça fait un peu beaucoup pour un jeu qui a un online payant
Je refais l'aston martin one-77 du gumball 3000,premier fail : pas possible de mettre des vinyles mates sur peinture brillante.
Et ça met 3 plombes rien que pour faire un coté
Sérieux, on dirait un cartoon cette photo. A peu de chose près je m'attendrais à voir Road Runner te doubler.
Non mais le retour de flammes a bugger,à cause de l'ouverture je pense.