Try again Ben
Donne nous les écarts et les avantages... toute façon, c'est déjà mieux que les 10/ 15" qu'on pouvait avoir pour les 24 tours!
J'ai pris qq photos cet aprem...
Super GT500 à Rome (course des dernières vacs):
Peugeot 908 HDi FAP:
Essai Twin Ring Motegi - SuperSpeedway:
Faudrait que je vois pour réparer le lecteur de la ps3,le gt500 avec la team a l'air cool
VortexMagma, demande à gabiche72, il est en train de le faire. J'ai pas tout compris, mais on dirait que son vendeur lui fait un échange standard pour 125€.
Pas mal tes photos apff
125 € ?
J'en trouve a 80 dans les environs
Le probleme n'est pas le prix mais la qualité du service... Demande lui exactement ce qu'il fait.
Pourquoi t'a ton A en majuscules apff ?
Parce qu'il a envie
Sur mon portable, je suis logué avec un A, et comme JVC ne fait pas la différence entre les MAJ et les min, ben ça marche.
Ça serait cool que je puisse revenir sur ps3
Au moins je serai pas pro-s ou pro-m
On te reproche pas d'être pro M, mais plutôt d'en faire la pub alors que 80% des gens qui fréquentent ce forum n'en ont rien à faire. Et le truc, c'est que ça relance les débats inutiles FM/GT.
Sinon, ça dit à quelqu'un une virée avec uniquement des caisses de préparateurs et de drift?
Donc normalement la j'ai une majuscule
Les majuscules dans l'ID apparaissent au moment ou tu te connectes, si tu te connectes avec un pseudo dans lequel tu mélanges majuscules et minuscules, ce même pseudo apparaitra quand tu posteras. Perso, je me suis logué sur tous les PC que j'utilise avec un a minuscule, et sur les téléphones avec un A majuscule.
Bref,faut que je m'améliore en GT3
http://www.gtplanet.net/sony-announces-playstation-meeting-2013-for-february-20th/
En GT3? De la réglementation team? Si oui, dès qu'on a réussi à créer le LMGT, le GTE et le GT3 vont disparaître, donc pas la peine
Dans 10', mes GT300 seront rodées, donc il ne me restera qu'à les tester, ce qui devrait être assez rapide, vu qu'on ne gère que les premiums.
Vortex, gabiche72 fait un échange standard de lecteur optique: il renvoit sa PS3 chez Sony qui lui monte un lecteur optique qui a déjà eu un défaut et qui a été réparé.
Non sur Forza
Je cours la team Hexis (enfin c'est juste une livree ) mp4-12c
Avec la *