Moi j'ai D.Strauss Kahnn
Cool Fef'
T'as testé la HSV?
Cet aprem
Ah... Perso, je teste ma NSX là. Si tu veux venir.
Pas de play le matin pour moi
GT6
On ne sait rien de GT6
jim, c'est quoi c'est post sans queue ni tête? T'as rien d'autre à dire?
Je galère avec la NSX... Je suis e 1'55"6 à Suzuka et 1'34"7 à Fuji. J'espère que je vais pas regretter mon choix.
J'etais en 2.00.6 a Suzuka et 1.37.0 a Fuji
Oui, sauf que toi tu viens pour t'amuser, moi je veux essayer de gagner une ou 2 manches... Techniquement Blue sera plus rapide que moi, La_Courgette un poil plus vite, et Ben et Fab aussi vite. Donc on est 5 pour 3 positions sur le podium.
Ouais mais tu l'as dis toi meme, en course tu seras loin de ces temps la donc tu peux quand meme gagner
Bon je go tester ton setup
Je roulerai pas cet aprèm, j'ai du taf. Si tu peux me donner ton avis par MP, je suis preneur. N'oublie pas de diminuer les freins à 3/5.
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/salon-de-geneve-2013-mclaren-p1-le-million-d-euros-7851659.html
J'espère que GTi est fan
1 million
La F1 était aussi chère à son époque... C'est naturel + elle sera aussi mythique
Et apres on va dire que les Ferrari sont cheres
Vu les perfs annoncées, la Veyron est larguée de chez larguée! J'ose même pas imaginer ce que va se prendre la F150 qui pourtant est déjà démesurée.
Le pire avec la McLaren ( et encore plus les récentes )... C'est que ces bêtes collent au pvé !
A quand un retour de McLaren au Mans en P1 LM ?