Summoning!!! Mes années métal!
http://www.youtube.com/watch?v=yGywo81G6lk
Je sais vraiment pas pourquoi, mais quand j'entends cette sérénade n°13 je visualise toujours un caniche foufou en train de faire la fête à ses maîtres! Je vais voir un psy maintenant hein!
Ce vieux Trollhammeren !
J'ai jamais été trop branché folk je dois dire. Cela dit y'en de sympathiques du côté d'Eluveitie.
Dans l'ensemble, je préfère les influences folks plutôt que les groupes qui s'ancrent totalement dans ce genre.
Summoning est un de mes groupes préférés par contre. Parmi un tas d'autres cependant.
J'écoute un peu de tout dans le genre, mais c'est vrai que le folk, ça se laisse écouter! Mago de Oz, Battlelore.. Ensiferum,Tyr, Turisas et Moonsorrow que j'adore! Sans oublier le sympho, j'ai été voir Nightwish à Toulouse, mais sans Tarja, c'est pas pareil.. Par contre quand ça deviens trop hard, avec les voix raclées, ça a vite fait de me souler!
On trolle, on trolle!
Fuck Eurosport ne passe pas le depart de Spa :nah!
Ben , ils mettent les qualifs de moto , c'est mieux
Franchement ? Non
Spectacle Moto3 > Spectacle Endurance
A la limite la Moto2 je ne dis pas mais la Moto3...
T'as pas vu la fin du Gp des Etats Unis en Moto 3 toi ...
Si j'ai vu les 3 courses de Austin Au final rien a changé dans le top 3 avant/apres drapeau rouge donc
Rien à changer mais le nombre de dépassement
T'inquiète pas Fef! Tu pourra suivre la course en direct et en intégralité là, comme la dernière fois!
http://www.24h-lemans.com/fr/actualites/fia-wec-spa%E2%88%92francorchamps-suivez-la-course-en-direct_10419.html
http://www.dailymotion.com/video/xpg7wv_fia-wec-live_auto#.UYTxyqKne8C
C'est ce que j'ai fais pour Silverstone, donc le départ tu le verra!
J'ai pas vu une seule seconde de la course pour l'instant
Thom Yorke en acoustique , sans son petit backing band Radiohead, ça en jette
Pk pastana a été banni?
Oui, Past a été banni, mais même avec son pseudo secondaire, il ne viens plus.
Zac, sur les 4 courses:
- 1ère je sors en réglant mes freins par ce que derrière toi, je manquais d'appui donc je bloquais
- 2ème je me met au tas tout seul (2ème fois )
- 3ème, je me fais sortir dans dégats par la Z, et quand je reviens, j'attaquer à remonter, et il y a carambolage au milieu... Rien pu faire pour l'éviter
- 4ème tu sors, tu reviens sur la piste comme un danger public, j'évite l'accrochage à 2 reprises... à la 3ème, pas de bol, je te fais l'inter très proprement (pas suicide comme à Suzuka), et tu me tasses!
Toujours est il que j'étais plus vite que toi en rythme de course... T'as rouillé?
Alors :
1ere course : tu sors tout seul , merci pour la victoire gratos
2eme course : Tu te sors tout seul , j’enchaîne les dépassement qui montre ma forme époustouflante AKA le dépassement en ligne droite grace à l'aspi
3eme course : Je roule tellement lentement que j'évite tous les crash et suis le seul à pas s’arrêter au 1er tour
4eme course : Laguna Seca + Epson NSX + moi + 4 mois de rouille =
Perso je te vois pas parce que je me dit que le apff est prudent et tenterai pas un dépassement dans ce virage , pour moi .
Après 4 tours de souffrance avec une suspat arrière mort , je vois le apff faire un tout droit monumental au dernier tour, Monster Epic Fail
Conclusion : 4 courses 4 poduim dont 3 victoires
Mon rythme de course est lent parce que je cherche d'abord à pas me sortir de la piste et puis sérieux , du sans ABS pour reprendre GT après 4 mois , tu t'attendais à quoi ? Suis pas superman
nan mais y'a encore des gens qui jouent à GT5?
La preuve que oui Les courses organisées sur le forum sont les seules occasions où j'y joue d'ailleurs
zac, c'est pas parce qu'il y a dégâts forts que je fais te suivre tranquille jusqu'à l'arrivée alors que tu roules comme un papy
Course 2, je me suis pas sorti tout seul, j'ai fais une attaque surprise, et il a fallu que aymeric fasse un freinage un peu trop tot, du coup, ba il a tourné là où il devait, mais moi, debout sur les freins, j'ai rien pu faire pour l'éviter... Pourquoi faut que les gens sachent jamais freiner
Course 3, c'est quoi le début du monster fail? Perso, j'étais pépère à 6" du paquet, je profite de la ligne droite pour diminuer mes freins, je regarde la piste, et là, je vois une Z en travers de la piste juste devant moi
La course 4, j'égalise le comportement de ma caisse au tour 2 en sortant, et au dernier tour, ba j'ai bloqué de l'arrière...