Satellite Astra, mais c'est en schleu ou en anglais... Mais en schleu + RMC Info, c'est gratuit et ça marche nickel
Je vais plutot attendre qu'on installe la fibre optique dans ma ville avec son reseau tellement pourri
Ba du coup, tu vas devoir faire l'impasse sur GRID 2 et GT6
Pauv' Fef'
Les 70€ qui n'iront pas dans GRiD 2 iront dans GT6
Hum GT5+ hum
Non GT5 = GT6 prologue
Et GT5p = GT6pp?
GTi, sinon, t'as qu'à rester sur le forum de FM4 pour dire ça
Tu parle sur Forza ils ne savent pas faire durer un forum
Nan mais c'est un ressenti général ( et oh, si tu supportes pas la critique, t'es mort )
Puis la démo, je la vois arriver: GT6 Prologue à 40 euros
( sinon il à l'air intéressant mais pas trop innovant )
GTi, tu commences déjà à critiquer avant d'avoir testé...
C'est surtout ça qui me dérange. Et si GT6 n'est pas censé être une révolution graphique, il est prévu qu'il en soit une niveau physique et setup apparemment.
Je ne critique pas, je constate...
Ba tu constateras quand tu auras pu tester par toi même
TheDeadStar
Posté le 18 mai 2013 à 12:59:50
( et oh, si tu supportes pas la critique, t'es mort )
Donc tu critiquais
On peut constater sans toucher !
Oui enfin, la physique, tu ne pourras la constater que quand t'auras touché
dites, ça branche quelqu'un de faire le cobaye? comme les FPS me saoulent , j'me suis remis à GT5, c'est pas catastrophique, mais j'aimerais voir ce que ça vaut par rapport aux gens qui ne l'ont pas laché
c'est sur...tadaaaa Deep forest (naaaan ) ça branche quelqu'un de faire un un chrono dessus?
Demande à Blue
La physique,certes, mais là je constate le contenu
Tant qu'ils ne remettent pas le principe "standard" ça me va
Si il y aura des standards... Moins qu'avant, mais elles y seront.
Blue, ça fait un an et demi que je l'attends sur Deep Forest avec la GTR et le setup qu'il devait tester
bon ben j'pose le truc quand même pour la forme, c'est avec la 458 italia, tout d'origine sauf la boite et les suspates (juste acheté pour qu'elle soit moins haute et moche mais soit, j'ai quand meme touché au tarage, alors setuez-là ), et pneus sport moyen, c'pas la mort
Demande à kmi, nous on va se prendre 10" au tour si on ose te donner une référence