Ouais pk pas cui-bono ;)
l sont a combien maintenant les temps en bronze pour les 3 Circuits ?
2min23 : Bronze Nurbürgring ( 15 secondes d'écart avec l'or )
2min19 : Bronze Monza ( 15 secondes d'écart avec l'or )
2min24 : Bronze Suzuka ( 14 secondes d'écart avec l'or )
Ba c'est bon pour moi sa alors, sachant que je faisait 1m08 au pire sur Monza, je devrais au moins avoir le bronze sans trop m'acharner, ensuite restera a finir le support Volant pour faire l'argent et l'or.
Juste un petit message pour confirmer que j'ai obtenu le Platine de GT5 (le 10ème)
L'un des platines dont je suis le plus fier avec celui de GTA IV et 3D Dot Game Heroes. ^^
Bravo à toi.
C'est sur que tu peut être fier de celui de GTA IV vu qu'il faut faire au moins 2 fois le jeu pour avoir tous les trophée
J'écoutais Tupac pour réussir le défi Vettel "It's me against the world" mais la c'est plutôt It's me against Vettel xD , je crois que je vais péter un cable à 300 millièmes de ce putain d'or quasi impossible où il te faut en moyenne au pad 30 heures d'entrainement pour chaque épreuve ah ça c'est sur ça allonge la durée de vie ...
Et le pire c'est que j'arrive même plus à faire 2min09 :s faut que je me pende !!
lol
courage mec, moi aussi je commencais à perdre espoir, mais j'ai fini par passer! Je bloqu
oups, désolé! pour finir, je bloquai à 73 millième, j'ai fait plusieur chrono où j'était à 1 ou 2 dixième, épuis il y a eu cette essai où je me suis très vite mit dans le bain, et ou jme suis totalement mis en transe dans le 2ème tour!!^^ et voilà, alors oui, je suis bien placé pour te dire qu'il faut tenir, le pad vaincra!!!
Merci Fireshee !! LE PAD VAINCRA !! Bon quand j'aurais un l'or du Nurbügring parce que je sais que je vais l'avoir ! Il faudra passer à Suzuka ... oh bravo !
Gaffe on va bientôt croire à une secte avec tous ces "le pad vaincra" =P en tout cas oui il ne faut pas se décourager, j'imagine Fireshee se démener sur Suzuka à l'heure actuelle je me trompe? ^^
Bien les mec vous étes vraiment bon parce que moi sa fait une semaine a raison de 2a3H par jour et j'suis a 2.11.515 sur le nurb et la vraiment mare de ce défi a la c.. c méme pas réaliste comme conduite 100% arcade nul pour un GT.
Salut tout le monde. CE serait bien si vous pourriez mettre votre voiture fantôme en ligne pour suzuka, afin d'améliorer mes temps, car j'arrive pas à descendre sous la barre des 1.06 sur le 1er tour. Merci d'avance.
chaud chaud chaud le nurb... je plafonne depuis qlq jours... j'ai testé pas mal de réglages, visionné moult vidéos, mais je suis assez loin de l'or encore... J'ai un mal de chien à négocier comme il faut l'enchaînement gauche droite qui amène à la chicane de fin... 1.04.500 ce matin en entraînement... faudrait que je descende en dessous... méga chaud
courage et abnégation
1.04.340... ça baisse... petitement; mais ça baisse
Courage!
Oui, je me bat à Suzuka, mais timidement, jme dis que j'ai le tps, mon 2ème run (de 15min) m'a permis de passer de 2:16 à 2:13, je vais doucement, tout en sachant que je commence vraiment le test samedi soir où là je vais sortir les croc^^ Sinon, pour xav2010, un tour en 1:04;3, c possible d'avoir l'or, c'est ce que j'ai fait, je mettrai ma vidéo ce week, à condition de faire un 2ème tour nikel de moins de 1:03;700! Mais bon, après, c'est de la théorie, après, dur dur de mettre çà en pratique!
clair que c'est possible fireshee j'ai déjà fait un 2ème tour en 1.03.700... mais avec 1.05 au 1er...
si je cumule mon meilleur 1er tour et mon meilleur second tour, j'ai l'or... mais là aussi, comme tu le disais; ça n'est que théorique. Après, je pense que quand tu as l'or avec tes meilleurs temps cumulés, tu es capable d'obtenir l'or.
Et là encore, comme tu le dis, il faut transformer la théorie en pratique