Les bizuteurs
Mon père avait du refaire ses papiers pendant cette période... je vous raconte pas la photo
Serieux ?
Chaud quand même, je me voit mal avec des cheveux longs et en plus avec une barbe d'un an
Sérieux! Pour la barbe, je crois qu'il avait fallu qu'il la rase pour la photo, mais coté cheveux
S'il n'y a pas la barbe c'est pas drole
J'ai vu des photos avec la barbe, et il était dur à reconnaitre!
Justement ca aurait plus marrant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-1093962-2-0-1-0-decheterie-de-luxe-a-dubai.htm
Aflligeant le mec quand même
Vaudrai mieux lock avant que ça dégénère trop
Non ce n'est pas de la lèche
Depuis le temps qu'il doit etre kicker celui la
Ce mec est une ordure .
C'est loin d'etre la premiere fois qu'il fout la merde
Om_Allstar? Oui, c'est un cas grave... je sais pas si il est pire que GodOfGT5, mais il y a match entre les 2!
Degagez le du forum
Sur le peu que j'ai vu, kmi était beaucoup plus sympa, mais il était surtout plus intelligent !
kmi n'est pas méchant de base, il est juste très égocentrique, sur de lui, et s'énerve quand on le contredit. OM est simplement un metteur de m****
Je dirait même simplement une merde.
la vache, vous avez une mémoire de poisson rouge?!
kmi a insulté copieusement tout le monde ici gratuitement, a harcelé Starter jusqu'à ce qu'il parte du forum, a fait chié Ziza ( qui a été pas mal touchée par ces conneries )quand elle était modo parce qu'elle l'avait effacé de sa liste PSN, a floodé plusieurs fois le forum, je pense que Fatcap a reçu 2-3 messages gentils de sa part et vous le trouvez sympa?!!!!
"kmi n'est pas méchant de base, il est juste très égocentrique, sur de lui, et s'énerve quand on le contredit."
ça, c'est uniquement quand il essaye d'etre sociable... autrement dit, dans les bons jours...
Om n'est certainement pas au meme niveau que ce type... Gabi l'a mauvaise par contre, c'est assez rigolo