c'est vrai que si tu fessais ton taf comme il faut flatcarpe on ira pas sur le forum préhistorique !!! ( je go rigolé avec un mammouth )
eddie fais attention à ton orthographe
c'est vrai que si tu fAIsais ton taf comme il faut FATCAP on N'iraIT pas sur le forum préhistorique !!! ( je go rigoleR avec un mammouth )
Pourquoi tu l'appelles FLATCARPE. Il te respecte non ? alors un peu de respect stp !
Fatcap fait bien son taf tout comme mamouth sur son forum
Mwaoui Eddie, je te prie de ne pas volontairement déformer mon pseudo. Jusqu'à présent j'ai toujours été correct sur ce point. Je te demande d'en faire autant.
Ce n'est pas eddie la...
Si si !!! je confirme... c'est bien Eddie
Et ben...
Comme tu dis
Bon sinon, personne pour venir chez moi ?
Je pense que tu vas énerver notre modo à force d'insister
Fais chauffer le café j'arrive
" J'ai kické ton fake "avec un seul D" que j'avais pas vu.
Je ne peux pas faire gaffe à tout. Choisis un pseudo unique et voilà. Comme ça on n'aura plus de doute possible. "
excuse flatecap, z'étais pour te montre que ton pseudo est pas si unique et qu'en le déformant un peu ou en l'othographiant pas comme il faut ça te genait comme moi ça me gêne de lire des conneries avec un pseudo se rapprochant du miens ...
Je comprend toujours pas pourquoi tu les as laisser ... mais bon ... un nous espliquera ça un jour fapcat...
J'ai rien compris, encore une fois fais attention eddie ! on dirait un enfant de 5 ans qui s'exprime !
Il doit être encore sous alcool..
voila merssi =)
Arrête de te plaindre mon gars, notre modo est quand même patient et tolérant, d'autres t'aurait déjà kické depuis un moment
voila merci
Effectivement sangauten.
Merci Eddie désormais (je me répète une dernière fois) d'utiliser [fatcap], fatcap ou Fatcap (enfin tu m'as compris) pour t'adresser à moi désormais.
C'est le moindre des respects.
ok flatclap ! on verra !
Merci j'ai vu. Bon kick.
Il a aucune excuse Eddie, now.
MDR !
Salut !
ça glisse quoi de neuf en 3 jours ?
Pourquoi j'ai aucune excuse ?
Je pige toujours pas pourquoi mon compte GT5rs-Eddie à été kické ?
c'est toi Fatcap ?
si c'est toi qui as fais ça pour un poste de Vidéo, tu vas un peu loin, non ?
Je ferrai un poste vidéo comme tu as dit, pour le prochaine vidéo qui va pas tardé à venir.
Tu en es ou pour le forum, tu veux de l'aide ?