cela ne change jamais ici.
fatcap pourquoi prévenir maintes fois sangauten?kick et puis voilà.
C'est pas sangauten qu'il faudrait kicker.. comparé à sertains c'est un ange
Merci papa
à fatcap et à lui seul:
En 3 pages, j'ai juste demandé qu'il arrête d’écorcher mon pseudo,chose que toi même tu as demandé à 1 ou 2 membres ici,requête légitime ,je pense.
Bien sure il ne la pas respectait et d'autres envenime la situation en+.
Je ne réponds plus à cette énergumène depuis bon nombres de pages et ma réponse sur le post du concours photo ne lui été pas destiné car je parlais à [JV]Kekestayle.
regarde un peu qui fout le + le souk ici.
merci de ta compréhension,j'en ai un peu marre de me faire traiter le lèche modo ,beauf et j'en passe,il savent très bien qu'avec mon pseudo de 30 j. je ne peut me défendre et en use.
merci fatcap de m'avoir lu.
en espérant que tu soit le seul à me répondre.
à bon entendeur
je suis d'acord avec bouledepue qui porte bien son pseudo d'ailleur
fatcap, ne tkt pas, c'est normal d'avoir peur de saugauten, c'est lui qui a mis un terme au concours photos qu'il a recréer pour etre l'auteur, enfin le coauteur de ce sujet de plus de 1000 message
c'est normal d'avoir peur de ce flooder c'est normal de faire ce qu'il impose
mais c'est moins normalpour les forumeurs de le suporter, je parle de magik, de bouledepue, de moi et de bien d'autre
tu l'a prevenu 3 fois, et il rajoute, j'arette a "CONDITION" que ... en bref, tu suis SES conditions !!! un bon kick de 3 jours, et tu verra, tu te ferra plus respecter
Si c'est normal, tu ne la ramène pas
cool, un modero qui a peur de sangauten
moi ce que j'en dis ... ils ont bien fais de changer de moderos....
Allez c'est bon j'ai nullement envie de débattre avec toi et comme tu ne sembles pas le savoir déjà.. Je ne mors jamais à l'hameçon d'un troll.
Vive la manipulation lol
Alors fatcap, je te certifie qu'il m'a répondu dans le concours photo regarde par toi même :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-852877-9-0-1-0-officiel-concours-photos.htm#message_856248
Bien sure il ne la pas respectait et d'autres envenime la situation en+
Fatcap, tu pourras voir par toi même que j'ai accepté sa requête et je lui ai même demandé si il voulait bien que je le nomme "magik"... jusqu'à ce qu'il recommence à faire son magikdave justement
Regarde : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-850295-31-0-1-0-moderation-le-paddock.htm#message_856275
Je ne réponds plus à cette énergumène depuis bon nombres de pages
Encore une fois, il met en avant ce qui l'intéresse car il n'a pas arrêté de me répondre pour me demander d'arrêter justement entre autres, chose que j'ai faite...
Je suis conscient d'avoir commis des actes répréhensibles par le passé, mais là ce n'est pas moi qui suis de mauvaise foi... @+
voila merssi
Ecoute fatcap, je te demande s'il te plait de kick ce pseudo (sangauten01) si ça peut calmer les les kikoolol et autres bof en tous genres, tu as mon feu vert, fais toi plaisir.
voila merssi
Kes ki se passe ici a la fin?
Un bonsoir en passant ,en souhaitant bon courage à fatcap car la tache est rude.
Bonsoir
Bonne nuit les gens, amusez vous bien avec le retour du psn !!
voila merssi
Bonne nuit papa
Fatcap, tu choisis donc de ne pas me kick ? Bonne soirée
Pour l'instant je n'en vois pas l'utilité non.
Ok je voulais être sûr pour qu'on soit sûr la même longueur d'onde, bonne nuit
voila merssi
sortez les mouchoirs adios amigos
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-855278-1-0-1-0-recherche-membre-pour-team-volant.htm
topic a fermer
un peu de sérénité ici,cela fait du bien,bonne soirée à tous.
Oui en effet