Ca dure jusqu'à quand ?
Toi et aymeric...
Fab, par contre quand les idées d'amélioration de concept de tes courses fusent dans tous les sens, t'es pas assez présent pour confirmer le règlement en vigueur ou prendre les décisions (pour l'ALMS c'est ce qui s'est passé).
Oui Aymeric et moi et ?
tu n'es pas contre le fait que l'on participe ?
Non parce que honnêtement, si lui comme moi ne pouvons pas participer, on lâche directement le concours
Faut pas croire qu'on va se favoriser ... ce n'est qu'un concours
B-Boy : C'est jusqu'a Jeudi : minuit:
Je pense pas que vous puissiez vous favoriser, mais ça reste à voir.
Horaires
Vous pouvez poster vos photos à partir du moment où le thème est dévoilé jusqu'au Jeudi, 20H. Le récapitulatif serait fais le jeudi soir, et vous pourrez voter à partir du moment ou celui-ci sera fais, jusqu'au dimanche soir, 20H.
C'est vrai qu'en y pensant ... comment pourrions-nous nous favorisez ?
En faisant des Photos préparée
photos préparées? Tu fais ça comment? Sur photoshop?
Ah oui ça on a oubliez de le préciser
Les photos retouchées sont bien entendu interdites
Nan mais préparés , je pense, c'est genre tu fait des photos et à un moment y en à une classe , et donc tu te dit que tu va faire un thème qui va te favoriser je pense que c'est ça qu'il voulait dire ^^
http://s4.noelshack.com/upload/11197691148897_toscane_asphalte.jpg
Voici ma photo
gabi avec le nombre d'idée qu'on a en tête , tu crois qu'on est parfait sur tout ?
la preuve j'ai aucune photo qui correspond au thème de cette semaine
Pas mal mais il y a trop d'effet de Nuit a mon gout
Moi pareil, pas encore fais de tof
Gabi ça pourrait ... mais qui te dis que quelqu'un feras pas mieux que moi ? donc au finale y'a pas tellement de favoritisme
Non ce que je voulais dire c'est que vous vous mettiez dans un salon ou vous prenez des poses
Et même ... en quoi ça favorise ?
Bah vous pouvez faire des poses etc....
Et alors toi aussi tu peux le faire
et même, ça donne pas forcément une meilleure photo
Mais je suis pas d'accord avec fab ^^ c'est juste que vous vous egariez sur ses paroles donc j'essayait de vous remettre dans le droit chemin x)