alors Hell NO poste le lien il y a une chance pour que tu gagnes moi je n'ai rien trouvé de louche sur ce concours pour l'instant mais si ton concours est le vrai je reconnaitrais "en partie" tes propos (bien sur je les retournerais autrement par respect des gens de ce topic ainsi que pour fatcap le moderateur)
marav allez envoie
http://concoursphotogt5.xooit.com/index.php
49 membres d'inscrits, 30 participants environ à chaque manches...
Voilà donc stop
Vous ne verrez que 3 parties du concours car il faut être inscrit mais inutile de le faire, en cas de problème, c'est pas JVC notre forum, on peut kicker les adresses IP !
Oui et alors ?
Moi j'ai un LG 26" en guise de moniteur , donc stop
Si tu veux te la ramener sur des choses on peut tous faire pareil. Maintenant si t'es pas intéressé, je vois pas l’intérêt que tu as de rester ici.
Hell-NO
Posté le 12 mai 2011 à 18:25:10
Vous ne verrez que 3 parties du concours car il faut être inscrit mais inutile de le faire, en cas de problème, c'est pas JVC notre forum, on peut kicker les adresses IP !
sache que j'y suis inscris et que j'y est participé bien avant qu'il soit pourri par les trolls ( Dark_falz ) sur jvc donc je ne partage pas les avis de ceux qui sont ici et sache que je peux faire bien mieux que ces photos mediocres que j'ai posté
marav personne ne devrait en avoir peur (j'imagine que vous savez pourquoi)
Et bien si t'es quelqu'un de respectable, je t'invite à nous rejoindre !
Et il n'y a pas que le kick par adresse IP t'inquiètes pas...
oui je ne troll pas et je n'ai jamais eu d'embrouille avec les membre du concours
mais malheureusement vu que mon mercredi est desormais pris par mon cours de dessin et que je ne peux jouer que le week end je ne peux plus participer vu que le week end c'est les votes (tout ca a cause d'un probleme de logement) mais j'ai dis a RS6-76 que je ferais tout pour trouver un moment
et pour le kick j'imagine bien que vous avez bcp d'autrs moyens
"Fait toi plaisir, moi je ris de tes photos et ton français." signé RS76
FaiS toi plaisir...
Non mais le ban IP ne veut rien dire, un proxy et c'est bon lol
Les posts de notre "ami" RS76 avec sa pub à deux balles prouvent son manque d'assurance
voila merci
c'est RS6_76?
mokay mais avoue qu'il "etait la avant vous"
sur ce je m'en vais ca commence a chauffer ici et je ne veux ni me disputer avec un membre du vrai concours (modo en plus) ni attiser les conflits avec ceux de ce concours
Si t'es si malin, viens sur notre forum
Tu te crois supérieur sur les forums mais dans la vie (tu sais quand tu vois des amis, tu prends un verre etc...) tu rases les murs.
Et comme tu dis "2-3 parasites" tu peux me dire qui est venu foutre la merde dans notre précédent concours ?
Avant d'écrire des choses, repenses un peu à ce que tu as fait !
en esperant que tu ne t'adresses pas a moi
Non pas à toi mais à l'autre andouille
ouf
ce n'est pas lui qui a fait bannir azerty?
J'ai kické Hell-No
tu fais comme tu veux tu es le modo
enfin ca a été un sacré champ de bataille ce topic et tout les concours photo en general si tout s'etait passé normalement le vrai concours serait toujours sur jvc
je te rejoins dans ton analyse alpinab6
Non il n'y a pas de champs de bataille dans ce topic, ne nous laissons pas abattre, ce n'est pas parce qu'ils sont partis qu'on ne peut pas créer notre propre concours ! Ils se permettent de venir foutre le boxon comme ils le veulent... ils n'ont aucune excuse !
Pour en revenir au thème du topic, Gros13 ta photo est très jolie et qui plus est la voiture choisie est exquise