C'est clair que ca demande du boulot pour les plus fideles representations, mais pour du basique c'est assez accessible aussi et c'est ca qui rend ce systeme aussi bon !!!
ca rajouterait une bonne pointe de fun à Gt5 à coup sur et les artistes pourraient s'en donner a coeur joie
Bigben toujours aussi fidèle à ce topic... la polémique te manquait.
Pouvoir personnaliser la peinture serait un plus. Mais le revers de la médaille fait qu'on assisterait à un raz de marée d'horreur de jacky qui détruirons le live. Croyez mon expérience de Forza3, ça a davantage fait des horreurs que des belles voitures.
Sa mérite un +1 Sagi.
Cet outil est très utile, mais si sa tombe sur les mains des jacky.... No comment!
Je sais pas pour Forza4 vu que je l'ai pas mais ça doit être pareil que le 3. Franchement quand on va dans la vitrine, y'a au moins 90% de poubelle, si c'est pas ça, t'as 1000 livrées Ken Block ou autres daubes du même genre. Et aussi les livrées Manga avec des fillettes en bikini sur les portières, no comment.
Il faudrait que GT5 est aussi cette personolisation de peinture . Surtout que ce n'est pas très compliqué
Pour PolDi tout est compliqué
gt5forza
Posté via mobile le 16 janvier 2012 à 14:15:49 Bigben toujours aussi fidèle à ce topic... la polémique te manquait.
Vu le modo qu'on a sur forza... Entre insulte, interdiction d'avoir une opinion contraire à la sienne... Il vaut mieux venir ici pour parler de forza. Fatcap a le mérite d'être tolérant et ouvert. Malheureusement on peut pas avoir de topic gt5 sur le forum forza.. Ouverture d'esprit quand tu nous tiens.
Sagi-TWR
Posté le 16 janvier 2012 à 15:24:24 Je sais pas pour Forza4 vu que je l'ai pas mais ça doit être pareil que le 3. Franchement quand on va dans la vitrine, y'a au moins 90% de poubelle, si c'est pas ça, t'as 1000 livrées Ken Block ou autres daubes du même genre. Et aussi les livrées Manga avec des fillettes en bikini sur les portières, no comment.
sur Gt5 tu as aussi des boulet en mode "destruction derby" qui roulent à contre sens !! ca tu n'y pourra rien , c'est le concept meme de communauté : il faut accepeter aussi les mauvais cotés de chacun ....
et donc les livrées pourries ou trop communes !! mais ca vaut le coup aussi de voir des création comme a pu poster Imad-AE86 auparavant
Gt5forza : majuscule bref
L aristot chat n'est pas mauvais loin de là mais il est vrai que c'est un Fan des Forza avant d etre fan de jeu de course auto et en tant que tel il n'est pas impartial... apres le favoritisme envers certains, le coté "sec" avec les newbi ...
il fait ce qu il veut c'est sur que voir 100 fois la meme question ca doit saouler !!
un peu d'ampatie quand meme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-84581-1-0-1-0-huayra-bacle.htm
À lire entièrement, justement l'anpathie c'est a lui de l'avoir.. Quand on est pas capable de prendre sur soit et être tolérant on fait pas modo...
Y'en a si c'est pour dire de la merde ou des choses fausses autant se taire, c'est bien jolie de prôner la liberté d'expression mais lorsqu'on est un imbécile et que ce que l'on écrit n'est en aucun cas fondé , on se tait ...
Ensuite pour mon côté fan boyimse, il est assumé, même si bien sur j'ai aussi GT5, et je ne rechigne pas à en parler, je trouve juste que dans le fond, ça n'a pas sa place sur le forum de Forza...
Si on veut on peut parfaitement évoquer les défauts de forza... d'ailleurs c'est assez marrant, parce que lorsque je vois ici que vous admirez les graphismes de FM4, faut pas déconner c'est plutôt pas terrible...
Ensuite on peut parler tant qu'on veut de la physique, tant qu'on aura l'impression de flotter au dessus de la route ce sera toujours bof, par contre le coup des glissades à la need for speed c'est juste des blaireaux qui ne savent pas jouer...
Forza est blindé de défaut, et ça je le sais, pour en être un gros joueur croyez pas qu'on en est pour autant pas lucide...
quand on a la mentalité d'un môme de 6 ans on se tait.
"mais ca vaut le coup aussi de voir des création comme a pu poster Imad-AE86 auparavant"
oui mais on a ça sur Modnation et quant t'es de belles déco tu les vois un peu partout... et pour celui qui disait "pas compliqué" tout dépend des graph et de ce que le jeu demande en ressource...
EatsMe
Posté le 16 janvier 2012 à 17:35:48
quand on a la mentalité d'un môme de 6 ans on se tait.
et c'est toi le vieux trolleux qui vient dire ça
Sagi Oui c'est toujours pareil sur Forza 4 malheureusement, c'est pour sa que je ne fait que des courses privées avec de vraies connaisseurs en automobile qui ne vont pas te mettre des jantes Dub sur une 458 Italia.
Encore une fois l'aristo traite les gens d'imbécile... Après on va dire que ce que je dis est pas fondé....
Bah en même temps on appelle un chat un chat non
sérieux, c'est qu'un forum de JV, stop de faire genre c'est un haut lieu d'échange de pensées.
T'es modo t'as pas besoin de ça pour faire valoir ta loi... Surtout que c'est un forum jv, comme tu dit. Avec pas mal de gamin donc pas la peine de montrer cet exemple.
Incident clos de mon côté, je continu pas a te rentrer dedans